Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant j'avais vraiment kiffe Power mais ce son la
Sinon je sais pas a quoi m'attendre pour Shurik'n "Ou je vis" est vraiment un album d'anthologie, ce sera difficile de faire mieux>
Un petit son (enorme) en passant:Chief Rocka
La Fouine a l'ancienne http://www.youtube.com/watch?v=ejQGu_ud … ature=av2e
http://www.youtube.com/watch?v=aeDIdjm6p-Q ... "Mister You feat Larsen & Le Rat Luciano : C'est du lourd (remix)".
Ghetto People
Le début est moyen, mais à partir de la 30ème seconde, elle déchire !
Sexion D'Assaut, la nouvelle chanson avec Diddy (P.Diddy) :
Sexion d'Assaut feat. Diddy & Dirty Money - Hello Good Morning Remix Officiel !
Même Booba a fait mieux qu'eux ils devraient avoir honte
Va falloir qu'ils changent de disques un peu seul Maitre Gims tient la route...
SEZ64 a écrit:
Je le trouve sympa moi le son, il est fun.
Lloyd Banks ft Lloyd - Any Girl
Le clip est sorti
http://www.youtube.com/watch?v=sWZu6smT … re=related .. "Seth Gueko : Couple impaire", toujours aussi bon. ^^
Lunatic - Cash Flow
Booba à ses débuts, putain mais qu'est-ce que c'est bon.
On reconnait la voix de LIM sur le refrain
Rien a dire les rappeurs du 92 étaient au dessus a l'époque
Ted. a écrit:
Franchement quand on écoute un peu de Lunatic et de Booba "bonne époque", ça donne presque envie de chialer quand on voit le tocard qu'il est devenu...
Dernière modification par Walli (16-08-2010 23:53:45)
Walli a écrit:
Ted. a écrit:
Franchement quand on écoute un peu de Lunatic et de Booba "bonne époque", ça donne presque envie de chialer quand on voit le tocard qu'il est devenu...
L'argent pourri les gens, je serais pourri jusqu'à l'os" "BMW, rolex et autres bijoux, bientot toutes les biatchs du coin me feront des bisous." Limite une prophétie c'est dommage effectivement.
Time Bomb, Beat de Boul, Les Sages Po' tu te pose et t'écoute ça passe bien effectivement si tu te mets a écouter Booba, LIM et autre Mala qui étaient bons a l'époque ce qu'ils font maintenant t'a envie de chialer je te comprends
KiD CuDi - Wylin' Cause I'm Young (Feat. Kanye West)
J'aime pas du tout !
Heureusement que c'est pas sur l'album de CuDi.
SEZ64 a écrit:
Ptain, il font de plus en plus pitié... Le couplet d'AD, il le réchauffe a tout les freestyle. :x
Heureusement qu'ils ont fait "L'écrasement de tête" quoi.
Lil Wayne & Drake - Right Above It
Mouais, ça passe.
C'est le premier extrait de l'EP de Weezy "I'm Not A Human Being" qui sortira en septembre.
J'aime Drake mais je peux pas saquer Lil Wayne, sa voix est vraiment innecoutable.
Walli a écrit:
Lunatic - Cash Flow
Booba à ses débuts, putain mais qu'est-ce que c'est bon.
C'est fou comment il a changer de flow depuis le temps, enfin si y avait que son flow qui avait changé ça irais encore ..
Pour moi Booba ce résume en 5 chansons : Garcimore, Pitbull, n°10, Boulbi et Garde la pêche, les seules chansons de lui que j'ai "appréciées".
Dernière modification par leomessi (18-08-2010 11:55:07)
Moi j'attend quand même son album. Voir si il a changé ou pas, mais je ne pense pas qu'il sera aussi mauvais comme certains le disent.
Booba par contre, malgré les critiques du genre " il fait du rap pour la thune ", et bien lui il l'assume.
leomessi a écrit:
Walli a écrit:
Lunatic - Cash Flow
Booba à ses débuts, putain mais qu'est-ce que c'est bon.C'est fou comment il a changer de flow depuis le temps, enfin si y avait que son flow qui avait changé ça irais encore ..
Pour moi Booba ce résume en 5 chansons : Garcimore, Pitbull, n°10, Boulbi et Garde la pêche, les seules chansons de lui que j'ai "appréciées".
Et "Le bitume avec une plume" (et bien d'autres vieux sons) par exemple ?
Trop vieux pour moi on dira, puis j'aime pas forcement le rap old school français.
Dernière modification par leomessi (18-08-2010 19:24:27)
Abusé la déception niveau Sexion, moi qui était super fan, ça m'a clairement dégouté leur retournement de veste.. J'préfère même plus me souvenir de comment c'était bon y'a pas si longtemps que ça..
À part ça le nouveau Cudi, bof bof. Pas génial.
Et arrêtez de faire les mecs nostalgiques.. On en a marre d'entendre que Booba c'était mieux avant alors que vous êtes les premiers à choper des liens pour DL son nouvel album à chaque fois.
Bouchées Doubles - En ton nom
Tuerie.
Dernière modification par CrisRonaldo7 (18-08-2010 19:36:36)