Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas fait des grosses star ; je fait des petits jeunes de Marseille genre révolution Urbaine, Lygne 26, STk el diablo, Playad , predatene.. bref des mecs pas trop connus en france mais qui ont du buzz sur mars et aussi j'ai fait un son sur le 1er album de Kenny Arkana
STk ouai il est à Section hunter mais Révolution urbaine eux c'est Street Skillz le label à Soprano
Oui je sais je parlais d'El Diablo.
Revolution urbaine et les autres mecs de Street Skillz ont en entendra plus parler dans les années à venir. C'est un label de fou !
Ouai ça arrive en force
D'ailleurs Street Skillz ==> Street Skillz Vol1 la mixtape
negro6e a écrit:
J'ai pas fait des grosses star ; je fait des petits jeunes de Marseille genre révolution Urbaine, Lygne 26, STk el diablo, Playad , predatene.. bref des mecs pas trop connus en france mais qui ont du buzz sur mars et aussi j'ai fait un son sur le 1er album de Kenny Arkana
C'était quel son sur l'album de Keny ?
Je crois que c'est nettoyage au Karsher mais pas sur ça fait plus de 5 ans déjà
J'ai trouvé un beatmaker que je trouve tout simplement excellent, "TiNoXBeatz", j'ai écouté pratiquement toutes ces instrus.
Bastinhio a écrit:
J'ai trouvé un beatmaker que je trouve tout simplement excellent, "TiNoXBeatz", j'ai écouté pratiquement toutes ces instrus.
Ah je vois de qui tu parle un allemends il me semble qui taffe avec Ronic en 2009 il fait au moins morceaux de 60% des albums qui sont sotie en France il apporte une originalité de fou dans le rap impressionnant
Bastinhio a écrit:
Il et juste énorme ce gars!!
Le beatmaker MJDBEATS et énorme !!!
bp_842 a écrit:
negro6e a écrit:
Je crois que c'est nettoyage au Karsher mais pas sur ça fait plus de 5 ans déjà
Très bonne instru Nettoyage au Karsher ^^.
Merci c'est d'ailleurs un des rares sons de l'album qui n'as pas une tendance sud-américaines
Bastinhio a écrit:
J'viens d'écouter vite fait, vraiment pas mal !
http://www.youtube.com/user/TiNoXBeatz? … SqQoNuy_KU
Ce con vient de me faire désinstaller FL ...
J'ai eu la même réaction que toi, j'ai commencé par de petites instrus qu'il avait fait, je trouvais ça vraiment bon, j'ai ensuite voulu essayer de faire comme lui jusqu'à ce que je tombe sur l'instru que tu viens de poster.
Déjà essayer d'avoir tout les plugins comme hypersonic 2 edirol ochestral et après vous verrez..
C'est du lourd. ^^
Black.M a écrit:
Déjà essayer d'avoir tout les plugins comme hypersonic 2 edirol ochestral et après vous verrez..
Comment fait-on pour les obtenir ? ^^
Sur google tu tape Hypersonic 2 crack. ^^
rien que celui ci tu peux faire un tas de chose.
Tinox et MJD BEATS utilise c'est plugin.
Merci.
Au passage, quelqu'un pourrait me redonner le site pour pouvoir télécharger des musiques sur youtube ?