Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Wyborowa. a écrit:
negro6e a écrit:
J'ai participer en quelques sortes sur cet album j'ai fait le début du beat de la zik Sous le réverbère un asser bon album mais pour un 1er album je le trouve peu instinctif et trop calculéSous le réverbère l'une de mes préférer ♥
j'ai mis une nuit entière à faire l'instru et lendemain leur DJ est venu la prendre il a carrément modifié l'instru sauf le début du beat
Si je retrouve l'instru du départ je l'a met elle était grave classe je trouve
Ben si c'est vrai, et que tu la retrouves l'instru je la veux bien moi Sa peux m'inspirer ^^
Je me refais l'old Sexion d'Assaut, la bonne époque d'anti-tecktonik et de la douille.
Wyborowa. a écrit:
negro6e a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Sous le réverbère l'une de mes préférer ♥j'ai mis une nuit entière à faire l'instru et lendemain leur DJ est venu la prendre il a carrément modifié l'instru sauf le début du beat
Si je retrouve l'instru du départ je l'a met elle était grave classe je trouveBen si c'est vrai, et que tu la retrouves l'instru je la veux bien moi Sa peux m'inspirer ^^
Wyb tu fait du rap ? perso moi je fait des instrus bon depuis fin 2009 j'en ai fait aucune par manque de temps mais le studio dans lequel j'ai taffé et toujours actif et puis on retrouve beaucoup de nos instrus dans les sorties rap marseillaises ces dernières années et même sur quelques projet parisiens
negro6e a écrit:
Wyborowa. a écrit:
negro6e a écrit:
j'ai mis une nuit entière à faire l'instru et lendemain leur DJ est venu la prendre il a carrément modifié l'instru sauf le début du beat
Si je retrouve l'instru du départ je l'a met elle était grave classe je trouveBen si c'est vrai, et que tu la retrouves l'instru je la veux bien moi Sa peux m'inspirer ^^
Wyb tu fait du rap ? perso moi je fait des instrus bon depuis fin 2009 j'en ai fait aucune par manque de temps mais le studio dans lequel j'ai taffé et toujours actif et puis on retrouve beaucoup de nos instrus dans les sorties rap marseillaises ces dernières années et même sur quelques projet parisiens
Attends envoie moi u, MP pour parler on va pas deballer nos vie la ^^ x)
Watiiii bon son ...
J'viens d'entendre que dans l'album "Street Lourd 2" Nessbeal envoie encore un pic à Médine. Il ne s'arrêtera donc jamais ce mec.
Pas besoin de lire des livres pour écrire une chansons ?? c'est ça la phrase
Dernière modification par negro6e (11-07-2010 19:31:54)
Nan ça m'étonnerais. Nessbeal s'est excusé dans une interview, il a dit qu'il aurait pas du parce que Médine était un vrai "kheiye". ^^
Et puis je trouve rien qui pourait etre un pic si ce n'est la phrase posté plus haut
"Pas besoin de vos petits livres pour écrire une chanson, roya, c'est la douleur ma source d'inspiration."
Si ce n'est pas un pic, ça y ressemble beaucoup, surtout qu'en plus, c'est très similaire à la phrase qu'il avait dit il y a quelques temps.
Bastinhio a écrit:
"Pas besoin de vos petits livres pour écrire une chanson, roya, c'est la douleur ma source d'inspiration."
Si ce n'est pas un pic, ça y ressemble beaucoup, surtout qu'en plus, c'est très similaire à la phrase qu'il avait dit il y a quelques temps.
c'est rien c'est une petite chatouille pour les rapeurs conscient
Il a dit à Youssoupha "ta meuf te trompe t'es aussi moche que Youssoupha "
Non mais Nessbeal faut lui dire qu'il arrete le rap c'est pas fait pour lui !!!
Je comprends pas comment un type comme sa se permet de clasher des pointure du rap francais mais bon en meme temps il faut bien faire un truc pour qu'on parle de lui le pauvre !!!
The_Truth a écrit:
Je comprends pas comment un type comme sa se permet de clasher des pointure du rap francais mais bon en meme temps il faut bien faire un truc pour qu'on parle de lui le pauvre !!!
Mais qu'est-ce tu racontes toi !!
Retourne écouter ses albums, il a tout niké s'gars là.
Et j'matte l'interview la où il s'excuse. ^^
J'vais vous la posté bientôt !
Et de plus il a pas clashé, il a juste dit que Youssouph' était moche, et que Médine écrivait du rap bibliothèque !
Dernière modification par Alpha_Dog (11-07-2010 20:20:16)
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Je comprends pas comment un type comme sa se permet de clasher des pointure du rap francais mais bon en meme temps il faut bien faire un truc pour qu'on parle de lui le pauvre !!!Mais qu'est-ce tu racontes toi !!
J'vais vous la posté bientôt !
Ouais il en a meme niké ses chicos a force de dire de la merde !!!
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Je comprends pas comment un type comme sa se permet de clasher des pointure du rap francais mais bon en meme temps il faut bien faire un truc pour qu'on parle de lui le pauvre !!!Mais qu'est-ce tu racontes toi !!
J'vais vous la posté bientôt !Ouais il en a meme niké ses chicos a force de dire de la merde !!!
Ouai, comme Rohff !
negro6e a écrit:
Wyborowa. a écrit:
negro6e a écrit:
J'ai participer en quelques sortes sur cet album j'ai fait le début du beat de la zik Sous le réverbère un asser bon album mais pour un 1er album je le trouve peu instinctif et trop calculéSous le réverbère l'une de mes préférer ♥
Si je retrouve l'instru du départ je l'a met elle était grave classe je trouve
tu fais t'es instru avec quoi ?
http://www.booska-p.com/video-nessbeal- … -v673.html
Voila, un bonhomme qui reconnaît ses erreurs !
Dav- a écrit:
Enfin un beau clip, avec des vrais rappeurs et sans vocoder, c'est à souligner. ^^
J'avoue qu'il est bien foutu ce clip.
Black.M a écrit:
negro6e a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Sous le réverbère l'une de mes préférer ♥j'ai mis une nuit entière à faire l'instru et lendemain leur DJ est venu la prendre il a carrément modifié l'instru sauf le début du beat
Si je retrouve l'instru du départ je l'a met elle était grave classe je trouvetu fais t'es instru avec quoi ?
Des logiciels de MAO ( Reason,Pro Tools, Samplitude ) ça dépend si je suis en studio ou chez moi
tu fait des instrus toi aussi ?
vite fait, avec un vieu sinthé et fruity loops, mais pas de studio quand je serais majeurs j'macheterais du matos.
http://www.youtube.com/watch?v=pTkBEor5Nsw
c'est pas énorme, mais pour un début.
Black.M a écrit:
vite fait, avec un vieu sinthé et fruity loops, mais pas de studio quand je serais majeurs j'macheterais du matos.
c'est pas mal du tout Avec des logiciels de base comme Fruity c'est dure de faire des trucs originaux
J'ai vécu pendant quelques mois de la musique et j'aurais pu continuer en ce moment des instrus basique de rap ça se vend minimum 100E pour des street CD et ça peut atteindre 500E pour des projets qui sortent à la fnac. Il suffit de s'accrocher et d'investir un peu
Si il y a un studio près de chez toi essaie de rentrer et de voir comment il taff
Black.M a écrit:
J'aime beaucoup "Fruity loops 8"
ps : ça serait possible que tu me l'envoies ?
Dernière modification par Bastinhio (12-07-2010 00:40:18)
Tu veux quoi Fruity loops 9 ?
si fruity loops dis moi par mp j'tenvois le lien et le crack.
Dernière modification par Black.M (12-07-2010 01:15:39)
Moi veux bien aussi