Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, je suis même pas resté dans mon quartier, je suis allé dans le quartier voisin parce qu'à La Courneuve, y avait Laam qui faisait sa moche, Alibi Montana qui faisait son gros et Amel Bent qui faisait sa belle. è_é
RubesHaha8 a écrit:
Perso, je suis même pas resté dans mon quartier, je suis allé dans le quartier voisin parce qu'à La Courneuve, y avait Laam qui faisait sa moche, Alibi Montana qui faisait son gros et Amel Bent qui faisait sa belle. è_é
Te plains pas nous dans ma ville y avait que du rock aucun rap meme des petits alors !!
The_Truth a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est le topic 10-15 ans ?
Même pire 5-10ans --'
Pour sa qui t'yes dedans t'y contribue au forum des 5-10 ans !!
Le jour où tu connaîtra la grammaire et l'orthographe tu pourra m'adresser la parole.
Il est vraiment pas mal l'album de Salif, mis à part 2chansons qu'il a fait pour déconner, le reste est vraiment bon je trouve.
Ca va pour Salif, ça gère plutôt pas mal. ^^
Concernant Canardo ça me fait vraiment penser à 808's & heartbreak de Kanye West, j'aime bien petit enfant soldat. ^^
Noob-sama a écrit:
Plus disponible, dommage rien que le titre et les noms des deux guignols m'a fait marré
PS: Dans ta sign' t' as oublié le meilleur, Mokaccino (Colby sorti son fusil de chasse)
Dernière modification par fifty16 (22-06-2010 15:57:15)
fifty16 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Plus disponible, dommage rien que le titre et les noms des deux guignols m'a fait marré
PS: Dans ta sign' t' as oublié le meilleur, Mokaccino (Colby sorti son fusil de chasse)
Je peux pas mettre tout le monde!
Edit: Celui-là est resté (C'est pas le clip officiel, mais c'est la vraie chanson) Lien
Edit²:Le 1er lien que j'ai donné marche encore chez moi.
Dernière modification par Noob-sama (22-06-2010 18:49:56)
En fait Canardo c'est un peu comme une diva. "Petit enfant soldat" reste potable c'est vrai, mais le reste... Je sais même pas si le lien de son album a sa place dans le topic Hip-Hop.
Rien de mieux pour se relaxer ...
Omarion - Speeding
Dernière modification par nico412 (22-06-2010 20:43:49)
J'aime bien So bad et No love après une deuxième écoute moi.
Recovery est énorme pour moi.
Bhrecords a écrit:
Recovery est énorme pour moi.
La même chose, après avoir écouté tous les sons je le trouve juste dingue. ♥
Cinderella man ... ♥
La chanson avec la sample de "What is love" est génial !
La pochette de l'album est classe au passage.
http://www.youtube.com/watch?v=CTUQDIsEBQ0
Reponse au clash de Nessbeal.
Kyshaic a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=CTUQDIsEBQ0
Reponse au clash de Nessbeal.
C'est du louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd !
Y'a pas vraiment de clash enfaite, Ne2s a sorti une p'tite phrase sur Youss' : "t'es aussi moche que youssoupha" mais c'est apparemment parce que youss' se serré mêlé d'un p'tit clash entre ne2s et Médine donc voila. Mais rien d'bien méchant.