Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastinhio a écrit:
Disons plutôt qu'il était dans le top 5, ces 2 albums étaient vraiment excellent, mais à cette époque, les gens écoutaient plutôt du Sinik et du Lafouine si je me souviens bien, mais là, il va nous revenir avec un album dans la tendance actuelle, c'est à dire blindé D'autotunes et d'instrus à écouter uniquement en voiture. ^^
Oui, mais bon. Il reste dans mon top 5 jusqu'à la sortie de l'album, ensuite on verra.
SEZ64 a écrit:
Tout simple.[à part où il vole. ^^] Superbe. La S.A. devrait prendre exemple pour ces clips [ et sa musique d'ailleurs] ...
http://www.youtube.com/watch?v=ak17w5OR … re=related
L'instru' de dingue sur celle là.
Par contre, bof la chanson mais elle passe ...
Dernière modification par Kevin-BSE (06-06-2010 19:51:31)
http://www.dailymotion.com/video/xbmu77 … itut_music
Papapa', j'viens de découvrir ça. J'aime.
Dernière modification par Kyshaic (06-06-2010 21:12:10)
Je viens de lire que Booba c'était mieux que Mobb Deep. Les gens manquent vraiment de culture musicale en France
Ted. a écrit:
Je viens de lire que Booba c'était mieux que Mobb Deep. Les gens manquent vraiment de culture musicale en France
Ca fait mal à lire.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Ca fait mal à lire.
Y'en qui ne connaisse que Booba je crois ...
Il faudrait se cultiver un peu musicalement parlant !
Dernière modification par Alpha_Dog (06-06-2010 22:30:59)
Rien contre Booba mais le jour ou il sortira des classiques comme "BloodShed And War","Party Over", "Hell On Hearth", "Shook Ones Pt.1 et 2"ou encore "The Realest" on en reparlera...
ça fait vraiment mal a lire effectivement...
Dernière modification par Ted. (06-06-2010 22:33:24)
Srna-RJ a écrit:
Hell on earth. ♥
Connaisseur :p
Quand t'idolatre Eminem, tu n'jures plus que par 'shook ones', et donc peu aprés par 'hell on earth'. Normal !
Bon allez, on reste dans le ricain. A tous les bons fans de la NBA, Remember the name.
Dernière modification par Srna-RJ (06-06-2010 22:44:01)
Srna-RJ a écrit:
Quand t'idolatre Eminem, tu n'jures plus que par 'shook ones', et donc peu aprés par 'hell on earth'. Normal !
Bon allez, on reste dans le ricain. A tous les bons fans de la NBA, Remember the name.
Pour un montage vidéo celle la passe crème (Fort Minor). Y'a aussi I'm a Hustla de Cassidy qui passe sur les vidéos
Niveau NBA, t'a vu le thème des Lakers ? Ces tocards sont allés remixer le son de Lloyd Banks un rappeur... New yorkais
J'connais le thème Lakers de Kurupt. J'ignorais qu'ils l'avaient changés.
Srna-RJ a écrit:
ça doit pas être l'officiel alors celui que je connais
Un pote m'en a parlé moi je suis pas trop la NBA, je me suis déja regardé deux ou trois matchs des Celtics sans plus
Ted. a écrit:
Aïe ...
Srna-RJ a écrit:
NBA Live 06 ! qu'est que j'ai pus le faire chauffer ce jeu...
Quelqu'un ici utilise-t-il le logiciel "Acid Pro" ? Je suis complètement perdu dessus, je n'arrive même pas à trouver les instruments nécessaire pour créer des boucles.
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Un pote m'en a parlé moi je suis pas trop la NBA, je me suis déja regardé deux ou trois matchs des Celtics sans plus
T'as tout compris si t'as mater les celtics !! tu connais la meilleure équipe de la NBA et le meilleure Paul Pierce !!!
The_Truth a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Un pote m'en a parlé moi je suis pas trop la NBA, je me suis déja regardé deux ou trois matchs des Celtics sans plusT'as tout compris si t'as mater les celtics !! tu connais la meilleure équipe de la NBA et le meilleure Paul Pierce !!!
T'sais hier soir, en rentrant j'suis tombé sur M6 et y'avais un truc sur Mickael Youn, T'sais que quand il monte sur scène ( en Fatal Bazooka ) il porte le maillot des Celtics avec Paul Pierce ?!
Il est bien représenté !
Non mais cherche pas mec !
Paul Pierce est unique l'ancien !! Le meilleure comme zizou l'était pour le foot !!!
On ne le dit jamais assez
Hell on earth. ♥
I'm sexy and i'm french everybody love my accent
Can I Kick It?????????????? Yes we caaaaaaaaaaaaan!!!!!!
Can we be the sole controllers of our fate? Now who's gonna take the weight
Strangely enough I've been struck, affected by her smile
Fan de pseudo Hip-Hop comme Booba prenez en de la graine
Dernière modification par fifty16 (07-06-2010 11:31:21)
J'ai réussi à choper l'album de Drake grâce à ton lien Kobe, et j'ai vraiment été agréablement surpris !
Je m'attendais à une daube commerciale, et en fait il nous livre un album vraiment sympa, avec surtout une chanson avec Jay-z qui déchire (Light up). Par contre, son style est très très particulier. En fait c'est du rap planant, c'est pas transcendant comme du Eminem, mais ça te fait partir dans des délires bizarres et ça crée une ambiance particulière, et j'aime bien ça.
A écouter, c'est pas l'album de l'année mais ça vaut le détour.
1. "Cold Wind Blows"
2. "Talkin' 2 Myself" (featuring Kobe)
3. "On Fire"
4. "Won't Back Down" (featuring Pink)
5. "W.T.P."
6. "Going Through Changes"
7. "Not Afraid"
8. "Seduction"
9. "No Love" (featuring Lil Wayne)
10. "Space Bound"
11. "Cinderella Man"
12. "25 to Life"
13. "So Bad"
14. "Almost Famous"
15. "Love the Way You Lie" (featuring Rihanna)
16. "You're Never Over"
http://www.megaupload.com/?d=U0J0TGD0
Merci, j'le DL.
Ichimaru. a écrit:
Merci, j'le DL.
La même
J'annonce, au bout de 2écoute que j'aime : Talkin' 2 Myself
Dernière modification par Javier041 (08-06-2010 18:23:00)