Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me disais que je l'avais déjà entendu cette chanson, ton nouveau ma perturber en faite, vus qu'elle est sortit y a plus d'un mois. ^^
Ouais, moi j'attends toujours l'album de médine en faite, en ce moment il enchaine les feats, mais aucune nouvelle de Protest Song ..
Ton lien marche plus KobeBryant.
Kobe.Bryant a écrit:
Manaes a écrit:
Moi j'attend l'album de Drake..
Celui là ?
http://i.imgur.com/BVJKM.jpg
Oui mais lien plus valide.. :'(
http://www.youtube.com/watch?v=E2TqCsYodYU LIM & Meiday
Lim, de la grosse merde.
Black.M a écrit:
Lim, de la grosse merde.
explique.
LIM époque Beat de Boul et Mov'ez Lang surclasser la plupart des tocards qu'on a maintenant. Malheureusement maintenant il rappe que de la merde...
Ted. a écrit:
LIM époque Beat de Boul et Mov'ez Lang surclasser la plupart des tocards qu'on a maintenant. Malheureusement maintenant il rappe que de la merde...
Commeon dit, le rap c'était mieux avant.
Wyborowa. a écrit:
Black.M a écrit:
Lim, de la grosse merde.
explique.
Il c'est pas rapper entends c'est musique pourri srx..
Wyborowa. a écrit:
Black.M a écrit:
Lim, de la grosse merde.
explique.
J'aime pas non plus, mais Black M, je suppose que tu dois être fan des Sexion d'A époque commerciale ? Donc c'est pas forcement mieux.
Wyborowa. a écrit:
Ted. a écrit:
Commeon dit, le rap c'était mieux avant.
ça c'est sur
"J'arrive comme l'affluence, méprise la traitrise, la maitrise comme la nuance "
Maintenant on a des merdes comme "Jean Slim"...
Manaes a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Black.M a écrit:
Lim, de la grosse merde.
explique.
J'aime pas non plus, mais Black M, je suppose que tu dois être fan des Sexion d'A époque commerciale ? Donc c'est pas forcement mieux.
Quand tu vois le monde qui ecoute SA maintenant comparé a avant... avec des potes sa nous désole...
Ted : Jean Slim c'est vraiment... De la merde faut le dire... Y'a juste a voir les paroles.
Wyborowa. a écrit:
Manaes a écrit:
Wyborowa. a écrit:
explique.J'aime pas non plus, mais Black M, je suppose que tu dois être fan des Sexion d'A époque commerciale ? Donc c'est pas forcement mieux.
Quand tu vois le monde qui ecoute SA maintenant comparé a avant... avec des potes sa nous désole...
Ted : Jean Slim c'est vraiment... De la merde faut le dire... Y'a juste a voir les paroles.
Le pire c'est que ça a du succes moi un mec qui braille "Ahchem" (Avoir honte en arabe) avec un accent a la wanegen voila quoi. Surtout que Salif est capable de beaucoup mieux
Ted. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Manaes a écrit:
Ted : Jean Slim c'est vraiment... De la merde faut le dire... Y'a juste a voir les paroles.Le pire c'est que ça a du succes moi un mec qui braille "Ahchem" (Avoir honte en arabe) avec un accent a la wanegen voila quoi. Surtout que Salif est capable de beaucoup mieux
Ben Salif a quand même sortit de bon truc, Crier Achem et Nahal Sheitan ( Na3al sheitan ) 50 fois dans une musique... Faut le faire quand même...
Dernière modification par Wyborowa. (05-06-2010 12:35:39)
Certains chansons de LIM sont quand même passables comme "Fils d'immigrés".
"Enfance Maltraitée" est une super chanson aussi
Ted. a écrit:
Dans le même contexte, il y a "Violences conjuguales" aussi.
Ted. a écrit:
LIM a de super chanson y'a rien a dire, " Que dieu me pardonne "
Wyborowa. a écrit:
Ted. a écrit:
Et d'autres assez pitoyables comme celle avec Samat : "Est-ce donc ça ?", au passage le clip s'est passé dans mon quartier en plus. ^^
RubesHaha8 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Ted. a écrit:
Et d'autres assez pitoyables comme celle avec Samat : "Est-ce donc ça ?", au passage le clip s'est passé dans mon quartier en plus. ^^
Nique lui sa mere aussi ... Enfin bon il en a de tres bien, et d'autres ...
Un bon Médine sa passe bien.
Manaes a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Black.M a écrit:
Lim, de la grosse merde.
explique.
Non, pas fan j'les aime bien mais j'pref kery james, rutti les bon quoi.
T'es un wati-fan Dono, arrêtes de mentir.
Black.M a écrit:
Manaes a écrit:
Wyborowa. a écrit:
explique.J'aime pas non plus, mais Black M, je suppose que tu dois être fan des Sexion d'A époque commerciale ? Donc c'est pas forcement mieux.
Non, pas fan j'les aime bien mais j'pref kery james, rutti les bon quoi.
Tu t'es juste inscrit y'a un mois et demi en choisissant ce pseudo...
Bref, pour revenir à des choses un peu plus réjouissantes que vos "Jean Slim", Dre annonce la sortie de Detox pour cet automne, après 10 longues années d'attente.
Et T.I. compte sortir une mixtape en mai et un album en août.