Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kuru a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Hollandais ? Euh.. Du tout. Vu la langue, ça doit être sacrément moche.
Chris Brown (ft Tyga) - Deuces [Official clip].Ils ont des instrus terrible la bas. A côté la France c'est de la merde et puis c'est un délire assez spécial.
Si y'en a qui veulent s'y interesser, qu'ils écoutent un peu de Yes-R c'est le numéro 1 la bas d'ailleurs il avait fait un feat avec AkonJe connais des producteurs allemands qui font des beats bien lourds mais pas de hollandais. Allemagne, Pays bas c'est la meme
Snowgoonsl
Oui c'est un peu la même. Je connais pas trop le rap allemand mais je vais m'y interesser ça a l'air pas mal en tout cas le son que t'a posté la niveau instru c'est du lourd
Quelqu'un à un lien pour la mixtape Street Skillz ?
Srna-RJ a écrit:
Chris Brown (ft Tyga) - Deuces [Official clip].
J'adore, normal CB
Ted. a écrit:
kuru a écrit:
Ted. a écrit:
Ils ont des instrus terrible la bas. A côté la France c'est de la merde et puis c'est un délire assez spécial.
Si y'en a qui veulent s'y interesser, qu'ils écoutent un peu de Yes-R c'est le numéro 1 la bas d'ailleurs il avait fait un feat avec AkonJe connais des producteurs allemands qui font des beats bien lourds mais pas de hollandais. Allemagne, Pays bas c'est la meme
SnowgoonslOui c'est un peu la même. Je connais pas trop le rap allemand mais je vais m'y interesser ça a l'air pas mal en tout cas le son que t'a posté la niveau instru c'est du lourd
J'avais entendu une chanson de rap allemand qui passait super super bien, je me souviens plus du nom mais ce qui était énorme, c'est que le rappeur arrivait à faire de l'allemand une langue douce à entendre. ^^
Leur album: Black Snow
Des putains de prods sur l'album, un p'tit aperçu si ça t'interesse:
Black Snow (la chanson)
The Curse
Dernière modification par kuru (25-05-2010 19:34:07)
Des Snow's, j'en avais entendu deux-rois sons sur Raje et franchement, dés la première écoute, ça passait bien, des bonnes prod.
Walli a écrit:
Ted. a écrit:
kuru a écrit:
Je connais des producteurs allemands qui font des beats bien lourds mais pas de hollandais. Allemagne, Pays bas c'est la meme
SnowgoonslOui c'est un peu la même. Je connais pas trop le rap allemand mais je vais m'y interesser ça a l'air pas mal en tout cas le son que t'a posté la niveau instru c'est du lourd
J'avais entendu une chanson de rap allemand qui passait super super bien, je me souviens plus du nom mais ce qui était énorme, c'est que le rappeur arrivait à faire de l'allemand une langue douce à entendre. ^^
Celle ci de Bushido passe bien , mais d'là a dire que l'allemand est doux a l'écoute...
http://www.youtube.com/watch?v=Mo958OXAD5g
Quelque chanson connue mais j'peux pas m'en passer.
Drake, Over
Sexion d'Assaut, Tel père tel fils
Edalam, Ding Ding
Sexion d'Assaut, Paname Leve toi
Sexion d'Assaut, Wati-Bon Son
-> http://www.deezer.com/fr/
Je sais qu'il y a beaucoup de fans ici (...), alors voici des photos de la reconversion de Kamelancien dans le sport de combat.
http://fredmusa.com/2010/05/25/info-que … melancien/
Au passage, quelqu'un aurait écouté l'interview de Dr Dre dans "Planète Rap" hier ?
Srna-RJ a écrit:
Chris Brown (ft Tyga) - Deuces [Official clip].
J'aime pas le son mais le Clip est pas mal.
Youssoupha - La vie est speed
> Ça faisais longtemps ..
Dernière modification par Alpha_Dog (25-05-2010 21:17:19)
Yeezy a écrit:
Au passage, quelqu'un aurait écouté l'interview de Dr Dre dans "Planète Rap" hier ?
Ah merde, j'ai oublié..
J'ai écouté un petit bout vitef
Il disait qu'il esperait sortir l'album en fin d'année et que cet été on aurait un single soit le son avec Jay Z ou bien un avec Eminem. Au départ celui avec Jay Z devait être le single mais tellement celui avec Em' est lourd ils savent plus lequel choisir.
Le meme qu'il a répété durant ces 10 dernieres annees en fait
Dre perso depuis le temps qu'il nous repète la même chose je ne m'attends plus a rien...
Putain, j'viens de voir 50 cent en photo. Il a dû perdre des kilos pour son prochain film.
C'est hallucinant.
Edit :
Non, fake ?
On le reconnaît pas, c'est impressionant !
Dernière modification par Ichimaru. (27-05-2010 20:49:00)
Bah putain on dirait il est squelettique.
Mais bon prendre du muscle avec tous les cachtons qu'il doit prendre ça va vite. ^^
Il est encore plus deg' qu'en mode"McDo".
En même temps grenoble. ^^
La presse américaine rapporte, jeudi, que le chanteur 50 Cent a perdu 24 kilos et demi, afin de se glisser dans le rôle d'un joueur de football atteint d'un cancer, dans le film qu'il a lui-même écrit, "Things fall apart" (voir la photo avant-après publiée par le site internet Pop Eater, jeudi). Le rappeur a confié, la veille, au magazine Us Weekly avoir suivi un régime liquide, pendant 9 semaine, tout en faisant du jogging trois heures par jour. "C'est bien simple, j'étais affamé", commente 50 Cent qui, le film maintenant tourné, s'est remis à manger, pour remonter sur scène. "Je retrouverai la forme très vite", conclut-il.
leomessi a écrit:
"Je retrouverai la forme très vite", conclut-il.
On se demande comment.
J'espère pour lui que son film ne sera pas un flop, en tout cas il se fait un bon coup de pub.
Dernière modification par Yeezy (27-05-2010 20:56:05)