Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le nouveau B2o : La vie en rouge.
Bon, c'est encore passable par rapport à des sons comme "Salade tomade oignon".
RubesHaha8 a écrit:
Bon, c'est encore passable par rapport à des sons comme "Salade tomade oignon".
C'est pas un nouveau son .
Ted. a écrit:
Personne a des sons a proposer qui passe bien en caisse ?
J'vais t'balancer ma playlist'.
B.o.B - Airplanes (ft Eminem)
Fabolous - Everything, everyday, everywhere
Fabolous - Imma do it
Fabolous - Throw it in the bag
Chiddy Bang - Opposite of Adults
Sean Paul - Hold my hand
Celle qui passe le plus crème en voiture, pour moi, c'est celle de Chiddy'. Ce son, sur l'autoroute, sun shinning, à volume qu'il se doit, c'est le pied. ♥
Tiens toi aussi t'aime bien mon pti Loso'
Chiddy et B.o.B passe bien par contre Sean Paul c'est pas ma tasse de thé
Paul-leguen9116 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Bon, c'est encore passable par rapport à des sons comme "Salade tomade oignon".C'est pas un nouveau son .
Ah je croyais vu que je venais juste de le découvrir. ^^
Pareil, "Hold my hand" me gave grave c'te chanson.
Et pour finir la playlist de Srna :
Treys Songz - Say Aah
Ludacris - How Low
Srna-RJ a écrit:
J'vais t'balancer ma playlist'.
B.o.B - Airplanes (ft Eminem)
Fabolous - Everything, everyday, everywhere
Fabolous - Imma do it
Fabolous - Throw it in the bag
Chiddy Bang - Opposite of Adults
Sean Paul - Hold my hand
Celle qui passe le plus crème en voiture, pour moi, c'est celle de Chiddy'. Ce son, sur l'autoroute, sun shinning, à volume qu'il se doit, c'est le pied. ♥
Effectivement, il passe très bien "Opposite of Adults".
nico412 a écrit:
Pareil, "Hold my hand" me gave grave c'te chanson.
Et pour finir la playlist de Srna :
Treys Songz - Say Aah
Ludacris - How Low
Celle la ça doit bien faire un ou deux mois que je fais que l'écouter et je la kiffe toujours autant
Sinon j'aime bien Fabolous ft Jeremih- My time
Moi non plus je n'saque pas Sean Paul, mais en voiture, elle fait grave du bien.
"Treys Songz - Say Aah. ♥"
J'avoue !
Putain, merci de m'avoir fait découvrir "Opposite of adults" Srna, j'adore vraiment.
RubesHaha8 a écrit:
Putain, merci de m'avoir fait découvrir "Opposite of adults" Srna, j'adore vraiment.
J'sais-plus-qui (TW ?) et moi en parlions sur ce topic, il y a 3 semaines, peut-être. Personne avait réagit sur le topic. ^^
Roazh_x a écrit:
Hakan. a écrit:
Hakan. a écrit:
Merci, quand même. ^^
T'as pas trouvé sur le site que je t'ai donné ?
Qu'un seul album de Rockin Squat quoi .. Assassin c'l'album live, j'aime pas quand c'est en live
Je viens d'écouter la dernière de Drake (?) "Over" bof bof il est capable d'un peu mieux même si je l'aime pas trop
Par ailleurs que Colby O se casse du label Konvict Muzik j'en ai marre de le voir jouer le Latin crooner, il devrait faire des morceaux un peu plus thug pour percer
Ted. a écrit:
Par ailleurs que Colby O se casse du label Konvict Muzik j'en ai marre de le voir jouer le Latin crooner, il devrait faire des morceaux un peu plus thug pour percer
Colby'O Donis, je hais sa gueule. J'avais entendu un son de lui avec T-Pain (oublié le nom depuis, c'était l'an passé), j'l'avais zappé.
RubesHaha8 → Ecoutes un peu tous les sons de Chiddy Bang. Ils en ont fait pas mal d'autres de bon.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Colby'O Donis, je hais sa gueule. J'avais entendu un son de lui avec T-Pain (oublié le nom depuis, c'était l'an passé), j'l'avais zappé.
RubesHaha8 → Ecoutes un peu tous les sons de Chiddy Bang. Ils en ont fait pas mal d'autres de bon.
Natural High
Le seul vrai son qu'il est fait c'est "What you got" avec Akon. Déprimant pour celui qui était annoncé comme le nouveau prodige du Rnb US. Bon après il a une sale tête c'est vrai et a force de toujours entendre les mêmes chansons de sa part ça devient chiant.
Srna-RJ a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
J'sais-plus-qui (TW ?) et moi en parlions sur ce topic, il y a 3 semaines, peut-être. Personne avait réagit sur le topic. ^^
En tout cas je l'avais vu, et aimer, y a environ 3 semaines de ça.
Srna-RJ a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
C'était moi, je l'avais posté.
D'ailleur, tu m'avais dit que "On to the next" ne passait pas crème en voiture.
Ted. a écrit:
Bordel, il a à peine son permis qu'il se la joue
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Bordel, il a à peine son permis qu'il se la joue
Enflure
Faut bien en profiter c'est l'été, mais c'est pas pour mettre le son a fond comme certain, c'est juste pour moi