Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Concernant Orelsan, les deux sons que j'apprécie de son album sont « Jimmy Punchline » et « La peur de l'échec ».
Et sinon, Lupe Fiasco - I'm beamin
T'as tout compris.
B.o.B
Yeezy a écrit:
Concernant Orelsan, les deux sons que j'apprécie de son album sont « Jimmy Punchline » et « La peur de l'échec ».
Et sinon, Lupe Fiasco - I'm beamin
C'est vrai que Jimmy Punchline est bien.
Je me réécoute les albums de 50 Cent, je m'en lasse vraiment pas de ce mec. <3
Dav- a écrit:
Même un pote qui soutient Rohff depuis toujours trouve son nouveau son bien pourri. ^^
Je suis pareil, et ce son est naze.
Personne a posté le nouveau de Salif.
Salif - Statu quo
Salif, toujours dans les n°1 du rap français.
En mode section d'assaut en s'moment !
Possibilité de resortir un lien pour l'album de Mister You... ? ;/
Psyquatra a écrit:
Y en a que pour Sexion d'Assaut ou quoi depuis 1 mois ? Pas croyable.
+1
Psyquatra a écrit:
Perso je ne les trouve pas énorme en plus ..
bp_842 a écrit:
Pof j'les trouvent plutôt bon moi , mais le problème c'est leur sur-médiatisation quoi ...
C'est voulu.
et mérité d'ailleurs..
Encore une fois, ça prouve que dès qu'un artiste devient connu, il est craché dessus par les pseudo-puristes de la culture Hip-Hop, belle mentalité..
J'suis d'accord que la Sexion attire les enfants et même ceux qui n'écoutent pas forcément du Rap. Mais concentrez-vous sur leurs points forts et vous verrez qu'ils ont de la qualité !
Après pour leur buzz, y a qu'à voir.. Pendant le mois avant leur sortie, ils sortaient 3 clips par semaine ! Donc c'est forcément dans un but de faire du biff'. Ils sont plus de 10, c'est rare un groupe de la sorte qui dure de nos jours.
D'ailleurs, ils ont prévu un Street-Album pour la fin de l'année, afin de revenir à quelque chose de moins commercial donc les mecs ils savent ce qu'ils font.
Avant ou après le médiatisation la Sexion' c'est toujours aussi naze (à mon gout). Le niveau est très faible, à l'image du niveau du rap français en ce moment. Comme je l'ai déjà dis, heureusement que Gim's est là ... Après que toi tu aimes, pas de soucis, tant mieux pour toi, mais ne dis pas qu'on crache dessus depuis qu'ils sont "célèbre" (lol).
http://www.booska-p.com/son-nessbeal-a- … 11969.html
Nouveau NE2S J'ai cru que c'était Canardo qui rappait la première fois que je l'ai entendu par contre.
CrisRonaldo7 a écrit:
bp_842 a écrit:
Pof j'les trouvent plutôt bon moi , mais le problème c'est leur sur-médiatisation quoi ...
C'est voulu.
et mérité d'ailleurs..
Encore une fois, ça prouve que dès qu'un artiste devient connu, il est craché dessus par les pseudo-puristes de la culture Hip-Hop, belle mentalité..
J'suis d'accord que la Sexion attire les enfants et même ceux qui n'écoutent pas forcément du Rap. Mais concentrez-vous sur leurs points forts et vous verrez qu'ils ont de la qualité !
Après pour leur buzz, y a qu'à voir.. Pendant le mois avant leur sortie, ils sortaient 3 clips par semaine ! Donc c'est forcément dans un but de faire du biff'. Ils sont plus de 10, c'est rare un groupe de la sorte qui dure de nos jours.
D'ailleurs, ils ont prévu un Street-Album pour la fin de l'année, afin de revenir à quelque chose de moins commercial donc les mecs ils savent ce qu'ils font.
J'leurs crache pas dessus non plus , j'aime leurs musique. Mais après j'ai peur qu'ils partent dans un délire commercial complet... Comme ça a pu arriver a Booba ou La Fouine ( Quoique que La Fouine reviens pas mal j'dirais ^^ ) et ce s'rai con quoi.
SEZ64 a écrit:
bp_842 a écrit:
ou La Fouine ( Quoique que La Fouine reviens pas mal j'dirais ^^ )
Lol.
Bah sur le son d'Admiral T , on peut pas dire qu'il soit aussi a chier que sur Krav Maga ou Banlieue Sale Music.
La Fouine sur son dernier album il c'est cuit tout seul à mon goût. ^^
Sexion dAssaut sur Ô Rendez-vous.
Maître Gim's, fils d'artiste, ça se comprend mieux.
loicm a écrit:
Psyquatra a écrit:
Perso je ne les trouve pas énorme en plus ..
De même. Même si il faut avouer que 'Wati by night' dechire grave.
En ce moment, B.o.B (ft Eminem) - Airplanes.
Sultan feat. Still Fresh feat. Green Rap Impact 2
Croma feat. Diego(La Swija) No Limit
Brasco feat. Kaaris Parole d'honneur
ses 3 clips vous changeront un peu de sexion d'assaut
Daninho a écrit:
Salif - Statu quo
Salif, toujours dans les n°1 du rap français.
oula j'ai failli m'étouffer en lisant ca ^^
Salif c'était lourd il y a quelques années, maintenant c'est devenu naze !
Bref, le rap de maintenant c'est naze, a part Sexion d'assaut qui sort du lot, et qui reste authentique, ils sont toujours dans le même délire depuis leur début, et Booba qui est a des années lumières du rap francais!
http://www.youtube.com/watch?v=Fo_7Iuz474U
Trop fort la dernière de Nessbeal.
Aloe Blacc - I Need A Dollar
Une tuerie.
La BO de HOW TO MAKE IT IN AMERICA.
Je l'ai posté, il y a un ou deux mois il me semble. J'adore.
jeanfredo a écrit:
Daninho a écrit:
Salif - Statu quo
Salif, toujours dans les n°1 du rap français.oula j'ai failli m'étouffer en lisant ca ^^
Salif c'était lourd il y a quelques années, maintenant c'est devenu naze !
Bref, le rap de maintenant c'est naze, a part Sexion d'assaut qui sort du lot, et qui reste authentique, ils sont toujours dans le même délire depuis leur début, et Booba qui est a des années lumières du rap francais!
http://www.youtube.com/watch?v=Fo_7Iuz474U
Salif c'est naze? j'ai des oreilles en stock pour toi, je te fais un prix franchement, tu me fais de la peine
pour Booba OK, on est d'accord... il a râté le virage
et pour la sexion, j'espère juste qu'ils vont pas dévier à la booba avec les tunes
et sexion d'assaut, j'ai écouté l'album... bof bof
Quelqu'un aurait un lien pour l'album de Furax: En bas de l'échelle
Dernière modification par SuperFunky (06-05-2010 02:23:30)