Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir la nouvelle pub pour la Fiat Panda avec Hard Knock Life donc je vous fais profiter de la version de Jay-Z
Jay-Z-Hard Knock Life
Dernière modification par fifty16 (06-03-2010 20:05:16)
fifty16 a écrit:
Je viens de voir la nouvelle pub pour la Fiat Panda avec Hard Knock Life donc je vous fais profiter de la version de Jay-Z
Jay-Z-Hard Knock Life![]()
![]()
![]()
![]()
Elle date mais elle est magnifique
fifty16 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Je l'ai eu dans le tête tout la journée à cause de la Pub. ^^'
Comme rien ne sort en ce moment, j'me refais les meilleurs de La Fouine
De l'Or, Mes Reperes, Rap Francais, Drole de Parcours, Regarde la Haut, Les Memes et 2-3 autres.
Mati. a écrit:
fifty16 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Elle date mais elle est magnifique
+1.
Il est nominé pour quoi La Fouine ai victoire de la musique svp ?
En 2006 sortait La Mélodie des Briques, le premier album solo du rappeur Nessbeal originaire du quartier des Hautes-Noues à Villiers (94).
Malgré un succès commercial mitigé, Nessbeal a su démontré qu'il était un artiste à part entière en dehors du collectif du 92I au sein duquel il évoluait en trouvant ainsi son propre public.
Deux ans plus tard avec son second album: Rois Sans Couronne, Nessbeal confirme! Des textes soignés et imagés imposent définitvement son style, le succès d'estime sera au rendez-vous et Nessbeal.
RSC Sessions Perdues, le Street-album de Nessbeal sorti le est le dernier projet solo officiel de Nessbeal avec le fameux street-clip d'Amnezia-La Salade, réalisé par Chris Macari, disponible ICI, dans lequel Nessbeal se prend pour le Joker de The Dark Knight!
Le 31 Mai 2010, Nessbeal fait son come-back avec un nouvel album: "NE2S".
Le premier clip de ce troisième album sera en ligne sur le net à partir du 12 Mars 2010. Nessbeal s'est une nouvelle fois adjoint les services du clippeur Chris Macari pour mettre en images ce premier extrait intitulé "Ca bouge pas!"
Idem. Le 31 Mai, ça fait loin. Heureusement que y'a la Sexion qui arrive.
C'est bon le retour de Nessbeal bete d'artiste celui la.
J'aime pas sa tête ni sa voix ..
Quino a écrit:
La Fouine aurait du gagné le tropher de la Révélation 2010 hier
Il était meilleurs que les Autre
Deeeeg'
Surtout pas, quand j'entends le dernier son avec Nessbeal pour Capital du Crime je crois, quelle honte pour le rap français, c'est lamentable ...
Peut'être mais il a laissé ses neurones avec son premier album en tout cas.
Bhrecords a écrit:
Peut'être mais il a laissé ses neurones avec son premier album en tout cas.
T'as écouté toutes ses mixtapes ,Dans Capitale du crime 2 ?
ENORME .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-03-2010 18:24:08)
Y'a beaucoup mieux que la Sexion dont on parlait y'a quelques jours, Scred Connexion c'est 10 000x plus puissant. L'arène et Renverser la vapeur sont sublimes. http://www.youtube.com/watch?v=6pfsx5QbrWA
Veence Hanao dégomme aussi, mais j'sais pas si vous connaissez vu que c'est du rap bruxellois. http://www.youtube.com/watch?v=6oMCCxYJ … re=related
Auriez-vous des liens de téléchargements pour les nouveaux albums de Jason Derulo et Akon ?
Merci
Quino a écrit:
Deeeeg'
Est-ce qu'au moins tu connais les autres (dont le vainqueur) avant d'affirmer de telles âneries ?
Yeezy a écrit:
Quino a écrit:
Deeeeg'
Est-ce qu'au moins tu connais les autres (dont le vainqueur) avant d'affirmer de telles âneries ?
Naaaaah ... Sauf Kery James Mais J'prefere La Fouine . Mais apres faut aimer.
Donc ne dit pas "aurait dû gagner" si tu connais pas les autres.
Quino a écrit:
Yeezy a écrit:
Quino a écrit:
Deeeeg'
Naaaaah ... Sauf Kery James
Mais J'prefere La Fouine . Mais apres faut aimer.
Euh pour la révélation, il n'y avait pas de Kery James. La Fouine était nommé dans plusieurs catégories. Faudrait savoir de quoi tu parles.