Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#876 20-08-2008 14:28:06

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Re: [♪] Hip-Hop [♪]

Y'as le clip des Cités d'or sur Virgin 17. cool

Ceux qui ont vu le clip de The Game « My Life » ont remarqué la phrase sur le T-Shirt de l'artiste. Dans le clip, qui est un feat avec Lil Wayne, le rappeur porte un T-Shirt sur lequel on peut lire: « Le Hip Hop a brisé mon coeur ». Récemment, il a parlé de son T shirt, de ce qu'il signifie réellement pour lui et s'est livré sur son expérience avec Lil Wayne en studio.

« Le Hip Hop que je connais est celui de l'époque « Express Yourself » et « Fight the Power ». Quand KRS était au top. Quand « The Bridge Is Over » était au top. Quand on parlait de disstrack et non de beef. Lorsque la nature du Hip Hop était belle. Peu importe son visage à cette époque, le résultat était toujours énorme. De Spice 1 à Kool G Rap, c'est ce qui me manque. C'est pourquoi je dis que le Hip Hop a brisé mon cœur. Lorsque je suis arrivé, je pensais qu'il serait préservé assez longtemps pour au moins me permettre de voir le Hip Hop dont j'ai l'habitude, le Hip Hop dont je suis tombé amoureux. »

Son morceau avec Lil Wayne a reçu beaucoup d'attention. Maintenant, avec la vidéo officielle, les deux fêtent leur travail ensemble. « Lorsque vous êtes dans le studio avec Wayne, vous pourriez très bien y aller à la cool, parce que tout est tellement facile. Il est tellement axé sur la mélodie. Une fois qu'il a une idée, ou que je lui apporte une idée, tout est simple. Le processus est facile. Je pense qu'on pourrait faire un album sans problème en sept jours. Un classique ! Nous sommes tous les deux des MCs talentueux. »

« J'aime la façon dont il a évolué. Si vous revenez au Lil Wayne d'avant, puis vous regardez celui d'aujourd'hui, vous pourrez voir des changements spectaculaires. Je ne mets personne avant moi. Je pense que je suis le meilleur MC vivant, je le maintiens, mais Wayne, il a tout. Donc, ça ne me dérange pas de rester derrière quelques minutes jusqu'à ce que ce soit mon tour. Lorsque c'est à mon tour, mon album va faire tomber le sien. »

Son nouvel album, « L.A.X », reçoit des guests comme Ice Cube, Raekwon, Ludacris, Ne-Yo, Common et Travis Barker, entre autres. L'album doit sortir la semaine prochaine, le 26 août.

Dernière modification par Dav- (20-08-2008 14:29:47)

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#877 20-08-2008 16:49:29

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

A l'ancienne, NTM <3

J'sais pas ce que j'ai mais j'écoute que des trucs qui datent xD

FC METZ / NW / PFL

#878 20-08-2008 16:53:38

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours

Je l'ai vu « Les cités d'or », pas top le clip je trouve, à part l'apparition de Ribéry ^^

Dommage que Sopra ne rappe plus, il ne fait que de chanter maintenant hmm

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

#879 20-08-2008 16:59:09

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Lieu: I Fly !
Site web

Dav- a écrit:

Y'as le clip des Cités d'or sur Virgin 17. cool

Ceux qui ont vu le clip de The Game « My Life » ont remarqué la phrase sur le T-Shirt de l'artiste. Dans le clip, qui est un feat avec Lil Wayne, le rappeur porte un T-Shirt sur lequel on peut lire: « Le Hip Hop a brisé mon coeur ». Récemment, il a parlé de son T shirt, de ce qu'il signifie réellement pour lui et s'est livré sur son expérience avec Lil Wayne en studio.

« Le Hip Hop que je connais est celui de l'époque « Express Yourself » et « Fight the Power ». Quand KRS était au top. Quand « The Bridge Is Over » était au top. Quand on parlait de disstrack et non de beef. Lorsque la nature du Hip Hop était belle. Peu importe son visage à cette époque, le résultat était toujours énorme. De Spice 1 à Kool G Rap, c'est ce qui me manque. C'est pourquoi je dis que le Hip Hop a brisé mon cœur. Lorsque je suis arrivé, je pensais qu'il serait préservé assez longtemps pour au moins me permettre de voir le Hip Hop dont j'ai l'habitude, le Hip Hop dont je suis tombé amoureux. »

Son morceau avec Lil Wayne a reçu beaucoup d'attention. Maintenant, avec la vidéo officielle, les deux fêtent leur travail ensemble. « Lorsque vous êtes dans le studio avec Wayne, vous pourriez très bien y aller à la cool, parce que tout est tellement facile. Il est tellement axé sur la mélodie. Une fois qu'il a une idée, ou que je lui apporte une idée, tout est simple. Le processus est facile. Je pense qu'on pourrait faire un album sans problème en sept jours. Un classique ! Nous sommes tous les deux des MCs talentueux. »

« J'aime la façon dont il a évolué. Si vous revenez au Lil Wayne d'avant, puis vous regardez celui d'aujourd'hui, vous pourrez voir des changements spectaculaires. Je ne mets personne avant moi. Je pense que je suis le meilleur MC vivant, je le maintiens, mais Wayne, il a tout. Donc, ça ne me dérange pas de rester derrière quelques minutes jusqu'à ce que ce soit mon tour. Lorsque c'est à mon tour, mon album va faire tomber le sien. »

Son nouvel album, « L.A.X », reçoit des guests comme Ice Cube, Raekwon, Ludacris, Ne-Yo, Common et Travis Barker, entre autres. L'album doit sortir la semaine prochaine, le 26 août.

Mdrrrrrrrr le gars qui se prends pas pour de la m*rde ! lol il fai trop rire The Game, Weezy est au large devant lui et meme beaucoup de Rapper vivant son devant lui...

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#880 20-08-2008 17:03:21

Kuno
Banni
Serveur 1

Game a fait deux (très bons) albums surtout « The documentary » cool mais qu'il arrête de se considérer comme le meilleur. Jay-Z, Nas, Eminem et même le Wu-Tang, ils sont largement au dessus je ne continue pas la liste sinon on en a pour des semaines ^^'

#881 20-08-2008 17:06:05

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

Ouai Kuku, c'est pas la modestie qui étoufe The Game ^^'

[ Paradize Federation League... Top Of The Line ! ][ Nintendo World... Still Alive ! ]  • [ Kobe... Fly Like MJ ! ]

#882 20-08-2008 17:07:44

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Kuno a écrit:

Je l'ai vu « Les cités d'or », pas top le clip je trouve, à part l'apparition de Ribéry ^^

Dommage que Sopra ne rappe plus, il ne fait que de chanter maintenant hmm

Sopra c'est un tueur en rap, mais quand il chante il rend fou

FC METZ / NW / PFL

#883 20-08-2008 18:38:22

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mdr. tongue

J'me suis refais l'album de Kool Shen tout à l'heure. Perfection. cool

-> Mon (ancienne) équipe

#884 21-08-2008 10:38:38

Kuno
Banni
Serveur 1

http://img126.imageshack.us/img126/576/copiedesanstitre1zg4.gif

cool

Dernière modification par Kuno (21-08-2008 10:39:22)

#885 21-08-2008 10:39:15

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lol

C'est qui les Guests ?

-> Mon (ancienne) équipe

#886 21-08-2008 10:40:01

Kuno
Banni
Serveur 1

On ne sait pas encore mais ce sera un sacré show big_smile

#887 21-08-2008 10:41:50

owen12
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: St James Park__AFL
Site web

Ben☎ | GöNëS Uñ!t3D 69
smile Du Foot En Délire smile
«Rap is something you do, Hip-hop is something you live.»KRSone

#888 21-08-2008 12:22:31

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bientôt dans les bac ^^

Trop la classe ce type big_smile

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#889 21-08-2008 12:23:09

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

la Classe cool

Moi aussi j'aurais bien aimer y aller... neutral

#890 21-08-2008 12:29:39

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

coachroro a écrit:

Bientôt dans les bac ^^

+ un pti Freestyle wink

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#891 21-08-2008 13:47:18

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

coachroro a écrit:

Bientôt dans les bac ^^

Bof. Vu ce qui arrive, il va passer inaperçu pour moi. big_smile

-> Mon (ancienne) équipe

#892 21-08-2008 13:56:45

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut!

J'aurais un ptit service à demander, pour une fois tongue

Quelqu'un pourrait-il me filer le clip d'un rappeur dont les paroles sont particulièrement violentes, et dans le clip il tue 50 Cent.

Le clip c'est ambiance très dark, avec la ganache du type qui rappe, j'arrive plus à trouver le nom ni le clip hmm

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#893 21-08-2008 14:06:24

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Français ?

Il semblerait que beaucoup d'anciens rappeurs aiment pleurer l'ancien Hip Hop. En effet, c'est désormais au tour de Method Man de crier son insatisfaction par rapport au rap moderne. Selon l'artiste, le Hip Hop était à son apogée dans les années 90.

« La musique était bien plus ancrée qu'aujourd'hui. Actuellement, tu ne sens plus le mouvement Hip Hop. Avant, tu ne voyais que ça », confie le rappeur. « Je parle de tout le mouvement Hip Hop. Comme au début du Wu Tang, d'où nous venons n'importait peu, les gens savaient qui nous étions. Ou quand nous arrivions dans une nouvelle ville, il y avait par exemple juste une personne qui savait qui nous étions, puis 10, puis notre popularité a continué à grandir. À présent, c'est plutôt : ‘Eh tu fais pas partie du truc du Wu Tang ? Oh t'es pas encore mort, mon pote ?' ». Ce à quoi il ajoute : « C'est la même pour Cash Money, No Limit ou Death Row. Vous ne voyez plus ça de nos jours. » Cela peut être un coup d'épée dans l'eau, que la génération G Unit ne manquera pas de contredire. Pour le rappeur, il est l'heure de faire un retour aux sources, il reste à savoir si la nouvelle génération appréciera…

Concernant l'actualité de l'artiste, il a décidé d'étonner ses fans, en se mettant en scène dans une BD éponyme.

Dernière modification par Dav- (21-08-2008 14:13:33)

-> Mon (ancienne) équipe

#894 21-08-2008 15:09:46

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Yenan a écrit:

Salut!

J'aurais un ptit service à demander, pour une fois tongue

Quelqu'un pourrait-il me filer le clip d'un rappeur dont les paroles sont particulièrement violentes, et dans le clip il tue 50 Cent.

Le clip c'est ambiance très dark, avec la ganache du type qui rappe, j'arrive plus à trouver le nom ni le clip hmm

P'tin sa me dit quelque chose yikes hmm

AFO

#895 21-08-2008 16:42:31

Kuno
Banni
Serveur 1

Dav- a écrit:

Français ?

Il semblerait que beaucoup d'anciens rappeurs aiment pleurer l'ancien Hip Hop. En effet, c'est désormais au tour de Method Man de crier son insatisfaction par rapport au rap moderne. Selon l'artiste, le Hip Hop était à son apogée dans les années 90.

« La musique était bien plus ancrée qu'aujourd'hui. Actuellement, tu ne sens plus le mouvement Hip Hop. Avant, tu ne voyais que ça », confie le rappeur. « Je parle de tout le mouvement Hip Hop. Comme au début du Wu Tang, d'où nous venons n'importait peu, les gens savaient qui nous étions. Ou quand nous arrivions dans une nouvelle ville, il y avait par exemple juste une personne qui savait qui nous étions, puis 10, puis notre popularité a continué à grandir. À présent, c'est plutôt : ‘Eh tu fais pas partie du truc du Wu Tang ? Oh t'es pas encore mort, mon pote ?' ». Ce à quoi il ajoute : « C'est la même pour Cash Money, No Limit ou Death Row. Vous ne voyez plus ça de nos jours. » Cela peut être un coup d'épée dans l'eau, que la génération G Unit ne manquera pas de contredire. Pour le rappeur, il est l'heure de faire un retour aux sources, il reste à savoir si la nouvelle génération appréciera…

Concernant l'actualité de l'artiste, il a décidé d'étonner ses fans, en se mettant en scène dans une BD éponyme.

Method Man trop la classe ce mec, vous pouvez l'écouter dans ces featurings avec IAM : Noble Art (featuring Redman et Method Man et La saga featuring Wu-Tang Clan

J'ai mis des sons avec IAM sinon vous seriez largués tongue

#896 21-08-2008 17:21:23

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Y'avais une de ces chansons avec Redman, j'étais trop fan avant. ^^

C'est le gars qui tourne dans How High aussi. smile

Dernière modification par Dav- (21-08-2008 17:21:35)

-> Mon (ancienne) équipe

#897 21-08-2008 18:30:57

Kobe.Bryant
Invité
Serveur 1
Site web

Ouai énorme Method Man, il a un peu raison mais bon la new School clacke aussi il font du bon son.

#898 21-08-2008 18:32:36

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Site web

Je vais être dans l'obligation de commettre un meurtre pour avoir ce billet neutral big_smile

«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

#899 21-08-2008 20:21:57

Kuno
Banni
Serveur 1

Réveillons-nous

Dav- a écrit:

Y'avais une de ces chansons avec Redman, j'étais trop fan avant. ^^

C'est le gars qui tourne dans How High aussi. smile

Ouais apparemment il va y avoir le 2 big_smile

Nitroz a écrit:

Je vais être dans l'obligation de commettre un meurtre pour avoir ce billet neutral big_smile

Vas-y tongue

#900 21-08-2008 20:24:33

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kuno a écrit:

Réveillons-nous

Je l'ai re-re-re-re-revu tout à l'heure. cool

-> Mon (ancienne) équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot