Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Salut je n'suis jamais venu sur ce topic pourtant j'aime beaucoup le hip hop, quelqu'un peux me resumé vite fait le but de ce topic ?
Il n'y a aucun but si ce n'est de faire partager tes coups de cœur ou de demander de l'aide pour retrouver un titre.
Enfin une réponse ... Merci bien Yeezy, moi perso mon kiff de toujours c'est Sinik, je sais pas ce que vous en pensez, mais il a quand même des textes vraiment pas mal :
Je sais pas si vous connaissez celle-ci : > http://www.youtube.com/watch?v=LrukNmc1ra4
Dites moi ce que vous en pensez ..
AngeDuGhetto a écrit:
Walli a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
u télécharge pas avec Winrar tu extrait
Les albums y'a des milliers et des milliards de siteT'es gentil, mais quand tu télécharges un album, il est très souvent compressé. Et il faut un logiciel comme WinRAR pour le décompresser. Or, j'arrive à la fin de la période d'essai avec WinRAR.
Ben dit pas télécharger, tu dit extraire
Et puis y'a 7-zip mais moi j'ai jamais eu de période d'essai mais bon.
Ça va t'es pas relou comme gars toi...
Bref, je vais voir comment je peux faire.
@Alpha_Dog: J'aime pas du tout Sinik perso. ^^
• Alpha_Dog → Je n'apprécie que très peu le rap français, et surtout pas Sinik.
Perso, le nouvel album de sinik ne vaut pas "Le toit du monde", et son "Adrenaline" pour moi c'est plus du RnB que du rap, m'enfin.
Et pour Walli, t'en fais pas normalement tu peux toujours exploiter Winrar, même à la fin de la periode d'essai, en tout cas moi elle est finit depuis un moment et sa marche toujours ^^
Dernière modification par leomessi (15-02-2010 15:20:37)
Perso, moi mes préférences y'a : Kery arkana, kery James, Youssoupha, Ol' Kainry, Shurik'n, Disiz, Koolshen
J'aime pas trop non plus Sinik, quelques une son bien mais j'sais pas, sans plus ^^
leomessi > Ouai mais pareil s'pour sa que j'comprend pas
Dernière modification par AngeDuGhetto (15-02-2010 15:21:04)
Alpha_Dog a écrit:
Ah merde
Lol.
Chacun ces goût hein, j'respecte . C'est qui ta p'tite préférence Hip-Hop ?
Mon avatar te donnera un petit aperçu. Lil Wayne, bien sûr. Sinon, au niveau français, j'aime beaucoup Kery James, Médine, Youssoupha, Abd Al Malik (bon c'est pas trop trop du rap mais bon), Nakk Mendosa, Disiz la Peste, Sexion d'Assaut...
Sinik n'est pas trop mauvais, mais ses textes me dépriment...
@leomessi : ah bah c'est cool je vais essayer alors.
Walli a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ah merde
Lol.
Chacun ces goût hein, j'respecte . C'est qui ta p'tite préférence Hip-Hop ?Mon avatar te donnera un petit aperçu.
Lil Wayne, bien sûr. Sinon, au niveau français, j'aime beaucoup Kery James, Médine, Youssoupha, Abd Al Malik (bon c'est pas trop trop du rap mais bon), Nakk Mendosa, Disiz la Peste, Sexion d'Assaut...
Sinik n'est pas trop mauvais, mais ses textes me dépriment...
C'est clair que ses textes ne sont pas trés souvent festifs mais bon , moi j'aime ,j'le trouve différents des autres ^^ .
Lil' Wayne passe bien ça va, mais en Rikain, le meilleur restera Rick Ross
22 Mars sortie de l'album de la S.D Click "Soldats Du Block" avec des featuring avec Youssoupha entre autre. Il à l'air bon.
En ce moment pas mal sur les duos Youssoupha - S-pi.
Celle là est pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=tfyWtscM_cA
Ted. a écrit:
Black Kent
OMG il vient de dépasser le cap de la mediocrité si je veux écouter ce genre de trucs je me tourne vers le US au moins c'est mieux mis en place
J'adore moi !
Alpha_Dog a écrit:
Walli a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ah merde
Lol.
Chacun ces goût hein, j'respecte . C'est qui ta p'tite préférence Hip-Hop ?Mon avatar te donnera un petit aperçu.
Lil Wayne, bien sûr. Sinon, au niveau français, j'aime beaucoup Kery James, Médine, Youssoupha, Abd Al Malik (bon c'est pas trop trop du rap mais bon), Nakk Mendosa, Disiz la Peste, Sexion d'Assaut...
Sinik n'est pas trop mauvais, mais ses textes me dépriment...C'est clair que ses textes ne sont pas trés souvent festifs mais bon , moi j'aime ,j'le trouve différents des autres ^^ .
Aucune idée, je ne me suis jamais vraiment penché sur ses sons, donc je peux pas trop dire.
http://www.youtube.com/watch?v=8BHgYkrn9HI
http://www.youtube.com/watch?v=v1z7_ofiI6Q
Deux freestyles de Lil Wayne fort sympathiques.
http://www.youtube.com/watch?v=pXDHh_p5UUk
Un petit son de Sexion d'assaut (enfin surtout Maitre Gims), sympatoche.
franchement pas mal l'album de Sat... le dernier m'avais laissé sur ma faim mais celui là est vraiment bon
Alpha_Dog a écrit:
Walli a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Ah merde
Lol.
Sinik n'est pas trop mauvais, mais ses textes me dépriment...C'est clair que ses textes ne sont pas trés souvent festifs mais bon , moi j'aime ,j'le trouve différents des autres ^^ .
Un Rick Ross qui s'est fait détruire par Banks dans Officer Down d'ailleurs
En parlant de Banks si il reste de rares fans du rap New Yorkais voila son dernier single en featuring avec Juelz Santana. Enfin single je sais pas vraiment puisque l'album sort qu'en été
Lloyd Banks - "Beamer, Benz, Or Bentley" feat Juelz Santana
Un peu déçu c'est un son ecoutable en caisse pas plus
Dernière modification par Ted. (15-02-2010 20:27:42)
rom-du-59770 a écrit:
Bastinhio (banni) a écrit:
Quelqu'un aurait un lien pour télécharger le dernier album d'alonzo s'il vous plait ?
Ted. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Walli a écrit:
Mon avatar te donnera un petit aperçu.
Lil' Wayne passe bien ça va, mais en Rikain, le meilleur restera Rick RossUn Rick Ross qui s'est fait détruire par Banks dans Officer Down d'ailleurs
En parlant de Banks si il reste de rares fans du rap New Yorkais voila son dernier single en featuring avec Juelz Santana. Enfin single je sais pas vraiment puisque l'album sort qu'en été
Un peu déçu c'est un son ecoutable en caisse pas plus
T'inquiete, il reste des petites exeption malgré l'envahissement soudain du topic par le rap français
J'aime bien ce son de Banks.
L' instru est enorme, elle est de qui ?
Dernière modification par fifty16 (16-02-2010 10:56:46)
fifty16 a écrit:
Ted. a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
C'est clair que ses textes ne sont pas trés souvent festifs mais bon , moi j'aime ,j'le trouve différents des autres ^^ .
Lil' Wayne passe bien ça va, mais en Rikain, le meilleur restera Rick RossUn Rick Ross qui s'est fait détruire par Banks dans Officer Down d'ailleurs
Un peu déçu c'est un son ecoutable en caisse pas plusT'inquiete, il reste des petites exeption malgré l'envahissement soudain du topic par le rap français
J'aime bien ce son de Banks.
L' instru est enorme, elle est de qui ?
Vu que c'est un G Unit ça doit etre DJ Whoo Kid
Dernière modification par Ted. (16-02-2010 16:19:47)
quelqu'un peut me filer 2 sons:
Doudou Masta / des mômes qui grandissent
Seth Gueko / démarrer
merci d'avance
T'a encore besoin de moi :p
oui antoine :p attends je rallume msn si tu veux