Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut les hip-hopistes... j'ai enfin internet, ça fait plaisir... j'ai laché le boulet qui me servait de femme depuis tout va mieux
j'avais reçu un MP, je ne sais plus de qui pour donner mon avis sur le meilleur album de 2009 et meilleur son... voilà sûrement trop tard, mais ça fera peut-être parler
ALBUM:
1. Kool Shen - Crise de conscience
2. Youssoupha - Les chemins du retour
3. Disiz la Peste - Disiz the end
4. Seth Gueko - La chevalière
5. Sinik - Ballon d'or
SONS:
1. Exil - El Matador et Jacky Brown
2. A force de le dire - Youssoupha
3. Casse d'anthologie - Lavage 2 Cervo et Casey
4. Soleil du Nord - Oxmo Puccino
5. Fleur du béton - Dosseh
SuperFunky a écrit:
salut les hip-hopistes... j'ai enfin internet, ça fait plaisir... j'ai laché le boulet qui me servait de femme depuis tout va mieux
j'avais reçu un MP, je ne sais plus de qui pour donner mon avis sur le meilleur album de 2009 et meilleur son... voilà sûrement trop tard, mais ça fera peut-être parler
ALBUM:
1. Kool Shen - Crise de conscience
2. Youssoupha - Les chemins du retour
3. Disiz la Peste - Disiz the end
4. Seth Gueko - La chevalière
5. Sinik - Ballon d'or
SONS:
1. Exil - El Matador et Jacky Brown
2. A force de le dire - Youssoupha
3. Casse d'anthologie - Lavage 2 Cervo et Casey
4. Soleil du Nord - Oxmo Puccino
5. Fleur du béton - Dosseh
Ces trois là sont très bons. Youssoupha est régulier dans tous les sons, malheureusement Disiz & Seth possèdent quelques sons pourris dans leurs albums même si c'est du lourd en général.
Bref, sinon la sexion revient avec du lourd. Ils se font plaisir ces gars.
http://www.rap1pulsif.com/mp3.6027.sexi … nvers.html
Mister You mort ?
C'est pas un mal ...
Tiens, un pote d'un pote m'a fait écouter un certain: x (sais plus l'premier nom) Barbosa de Toulouse. Est-ce que vous le connaitriez, des fois?
C'est un très bon rappeur de ce que j'ai pu entendre, il a fait une chanson sur les marins et une sur un de ses potes qu'il veut voir rentrer à la cité.
Bhrecords a écrit:
C'est pas un mal ...
C'est clair.
Kempes a écrit:
Mister You mort ?
Pas de news officielles sur son blog (tenu par quelqu'un d'autre à mon avis puisque son "adresse postale de la prison" y est fourni), donc ça m'étonnerai. Il devait être jugé courant février et son album est également prévu pour courant février. (sûrement traité & sorti par des amis à lui)
Donc j'espère que c'est pas vrai !
@ Guiness', je vois pas du tout de qui tu veux parler, désolé.
Merde, pour une fois que je kiffe à fond un rappeur C'est un "bête" nom devant Barbosa mais pas moyen de m'en rappeller, si quelqu'un d'autre à une idée.
J'vais retourner à mon Micropoint: http://www.youtube.com/watch?v=cxINWTMA8ys
Bah sur le site 20 minutes hier il l'annonçait mort. Enfin cette nuit mais maintenant l'article a été retiré donc je sais pas si c'est vrai et il a été boycotté ou juste faux.
C'est de quand l'interview ?
Il y a un mec qui déchire là à sky en freestyle au téléphone. Franchement bien.
Guinnessboy a écrit:
Merde, pour une fois que je kiffe à fond un rappeur
C'est un "bête" nom devant Barbosa mais pas moyen de m'en rappeller, si quelqu'un d'autre à une idée.
J'vais retourner à mon Micropoint: http://www.youtube.com/watch?v=cxINWTMA8ys
Pas plutôt Mendoza?
p0lak a écrit:
C'est le nouveau rappeur belge j'crois, on m'a dit qu'il était pas mauvais du tout. ^^
Nan , ça c'est stromae , pas vraiment un rappeur
Natsu. a écrit:
p0lak a écrit:
C'est le nouveau rappeur belge j'crois, on m'a dit qu'il était pas mauvais du tout. ^^
J'te parle d'un auditeur qui appelle et qui chante au téléphone.
p0lak a écrit:
Natsu. a écrit:
p0lak a écrit:
J'te parle d'un auditeur qui appelle et qui chante au téléphone.
Autant pour moi. ^^
Guinnessboy a écrit:
Tiens, un pote d'un pote m'a fait écouter un certain: x (sais plus l'premier nom) Barbosa de Toulouse. Est-ce que vous le connaitriez, des fois?
C'est un très bon rappeur de ce que j'ai pu entendre, il a fait une chanson sur les marins et une sur un de ses potes qu'il veut voir rentrer à la cité.
un Toulousain tu dois surement parler de Barbarossa aka Furax. C'est un bon rappeur du 31 ouaip
http://www.youtube.com/watch?v=tZ0LUcNV … re=related
Sinon Mr You c'est totalement faux ces rumeurs son album devrait bientot sortir par ailleurs
The Fugees : un concert et un single pour Haïti
Malgré leurs différends, les trois membres de The Fugees se réunissent pour venir en aide aux Haïtiens.
Il y a trois semaines, un tremblement de terre cataclysmique ravageait l’île d’Haïti. Un drame qui a bouleversé le monde entier. Face l’ampleur de la catastrophe, les stars se sont mobilisées pour aider les victimes de ce pays considéré comme un des plus pauvres du monde.
En tête de liste, on trouve le musicien Wyclef Jean originaire de l’île. Après avoir prêté main forte aux secours sur place, il poursuit aujourd’hui ses efforts.
Ainsi, avec ses anciens compagnons des Fugees, Lauryn Hill et Pras Michel, Wyclef Jean entend enregistrer un single caritatif et se produire en concert exceptionnel prochainement. Les fonds seront reversés à l’association Yele Haïti, qui aide à reconstruire le pays dévastée.
Le groupe The Fugees a connu un succès mondial en 1997, notamment avec le titre Ready or not, avant de se séparer à cause de profonds différends entre les musiciens. Pras a déclaré que le caractère caritatif « est la seule raison qui l’a poussé à accepter cette reformation des Fugees ».
J'en est les larmes aux yeux
Kempes a écrit:
Mister You mort ?
Non, simplement en prison, d'ailleurs demain c'est son anniv il me semble.
Enfin on m'as dit ça, je sais pas. ^^
fifty16 a écrit:
The Fugees : un concert et un single pour Haïti
Malgré leurs différends, les trois membres de The Fugees se réunissent pour venir en aide aux Haïtiens.
Il y a trois semaines, un tremblement de terre cataclysmique ravageait l’île d’Haïti. Un drame qui a bouleversé le monde entier. Face l’ampleur de la catastrophe, les stars se sont mobilisées pour aider les victimes de ce pays considéré comme un des plus pauvres du monde.
En tête de liste, on trouve le musicien Wyclef Jean originaire de l’île. Après avoir prêté main forte aux secours sur place, il poursuit aujourd’hui ses efforts.
Ainsi, avec ses anciens compagnons des Fugees, Lauryn Hill et Pras Michel, Wyclef Jean entend enregistrer un single caritatif et se produire en concert exceptionnel prochainement. Les fonds seront reversés à l’association Yele Haïti, qui aide à reconstruire le pays dévastée.
Le groupe The Fugees a connu un succès mondial en 1997, notamment avec le titre Ready or not, avant de se séparer à cause de profonds différends entre les musiciens. Pras a déclaré que le caractère caritatif « est la seule raison qui l’a poussé à accepter cette reformation des Fugees ».J'en est les larmes aux yeux
Il n'y a plus qu'à espérer que Lauryn Hill ne fasse pas capoter le projet.
P'tain, j'viens de voir que Kool Shen passe faire un p'tit tour à moins de 15 minutes de chez moi en Suisse.
La boite est super petite alors j'me demande si je peux appeler ça un "concert".. J'hésite à y aller.
Les shows en boite ne durent pas très longtemps en général. Après faut aussi voir le prix de l'entrée.
Dernière modification par Yeezy (04-02-2010 22:45:31)
Yeezy a écrit:
Les shows en boite ne durent pas très longtemps en général. Après faut aussi voir le prix de l'entrée.
Grave. J'ai été voir Rimk & l'113, c'était 1h. Psy4 pareil. Brasco, El Matador également. Kamelancien aussi. Donc j'pense que ça va être pareil.
Bref j'pense sur Paris y a des concerts toutes les 2 semaines. Mais chez nous, surtout dans notre coin en Suisse, y a un rappeur français qui passe chaque 5-6 mois..