Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parmi des meilleurs: IAM, ATK entre autre.
kernok a écrit:
Interdit de ne pas apprécier NTM !
100% d'accord
Kalash l'afro feat Jeff le nerf - rester vrai
medine pas mal sa
j'ai bien moi celle
plus fort que la music plus lourd que l'acier embrouilles et trafic faire sa ses ma vie entre le deale et deale jdi faire au choix mais seul dieu jugera pour le mal qu'on a fait
je connais plus le titre et cartonne celle la
Dernière modification par Dud..Incorporation (28-01-2010 20:52:51)
Medine ? Les meilleurs pour moi sont 11Septembre, l'École de la Vie, Salam, Jihad, Combat de Femme, Jeune Veteran, Victory + tout l'Album Arabian Panthers.
T'as aussi enfant du Destin (David).
Sinon Nakk aussi est terrible. J'ai vraiment mais alors vraiment a son album. Dans quelques jours. :p
Kyshaic a écrit:
Medine ? Les meilleurs pour moi sont 11Septembre, l'École de la Vie, Salam, Jihad, Combat de Femme, Jeune Veteran, Victory + tout l'Album Arabian Panthers.
Sinon Nakk aussi est terrible. J'ai vraiment mais alors vraiment a son album. Dans quelques jours. :p
j'ai pas ecouter le reste ^^
depuis 1ans et demi j'ecoute que du reggae jvais essayer me prendre un peu, rap car j'ai rien sur mon ipod en rap ^^
Kyshaic a écrit:
Médine est terrible tous simplement. Candidat Libre, Du Panshir a Harlem... Bref Médine
http://www.youtube.com/watch?v=DPePMlCG3VA
Ray J était bien meilleur avant maintenant il a une voix d'androide sur ces ziks par ailleurs je savais pas que lui et sa soeur avait repris la chanson de Phil Collins
Je viens d'écouter l'album du Klub des 7, "La classe de musique", il est bien.
Kyshaic a écrit:
Tu dis que son album va bientôt sortir ? C'est quoi ta source parce que tu m'en apprendrais une bien bonne là.
Dud..Incorporation a écrit:
medine pas mal sa
j'ai bien moi celle
plus fort que la music plus lourd que l'acier embrouilles et trafic faire sa ses ma vie entre le deale et deale jdi faire au choix mais seul dieu jugera pour le mal qu'on a fait
je connais plus le titre et cartonne celle la
C'est avec Alpha 5.20 celle là non ?
Ouaip c'est celle avec Alpha
Bah j'en sais rien moi j'ai chercher un peu partout sur son album et la date qui est ressorti deux fois c'est 08/02 !
M'enfin sa doit pas être ça. Enfin la date est introuvable mais c'est pour bientôt normalement. /0\
NAKK MENDOSA est enfin de retour sur le devant de la scène avec son 1er album "Le Monde est mon pays" le LUNDI 8 FEVRIER réalisé et produit par CasaOne Records, 1ère sortie du label... A suivre
Il n'a pas encore sorti d'album Nakk ?
Car je vois pleins de musiques sur youtube avec à chaque fois la même image donc sûrement les musiques d'un même album ...
non il n'a jamais sorti d'album
pas mal l'album '' enfants du soleil '' de blacko , il est en cour d'écoute sur mon pc
C'est bizarre toute ses musiques qu'il y a sur youtube, sûrement celles de son futur album ...
je ne sais pas mais c'est pas sur , certaines commencent a dater : une chanson triste est sorti en 2006 il me semble
Dernière modification par lyon-29 (28-01-2010 21:59:54)
Y'avais une chanson de Nak que j'aimais bien, mais j'ai oublié le titre T_T
ça fais : "parait que Nak est mort en bas de sa tour, j'crois pas qui soit mort mais où est son corps et celui de Tupac Shakur..."
et J'crois que c'était avec Wallen ^^
Moi j'attends "Cudder: The Revolution of Evolution".
Cool un topic sur sa
Sinon mes rappeur
Sefyu , Tunisiano , Rim-K, Soprano (Psy 4), Zeler LimLa fouine et Salif etc...
C'est tout
Je veux connaitre d'autre zic
Nakk n'a sorti que des street albums. "Le monde est mon pays" son premier album est attendu depuis un bon moment.
p0lak a écrit:
Moi j'attends "Cudder: The Revolution of Evolution".
En revenant au sujet des sons qui claquent en voiture, y a deux classiques.
The Game feat 50 Cent - This is how we do
50 Cent - If I can't
Ahhh, le bon temps.
Ils sont passé à sky' ce matin. Ça faisait longtemps.
J'aime bien celle là tranquilou : 50 cent - When it rains it pours
Dernière modification par p0lak (29-01-2010 11:07:01)
Grave, mais ça passe toujours autant bien !