Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ares
Yankees-7 a écrit:
Tu as un lien pour le télécharger s'il te plait ?
Ce soir, concert d'Oxmo.
Spirit-8 a écrit:
Les deux sont archi pourries par rapport à l'album !
Les titres
- 1 : Sinikamikaze
- 2 : Adréaline
- 3 : Mauvaise graine
- 4 : Le banc des accusés
- 5 : Zone abandonnée
- 6 : Paroles d'hommes
- 7 : Tête à tête
- 8 : 4-4-2
- 9 : Le Goût du Goudron
- 10 : Inespérée
- 11 : Dialogue de sourd
- 12 : Gladiateurs (référence à la qualif' de l'Algérie à la CDM)
- 13 : Dangereux
- 14 : Mort ou vif I
- 15 : Mort ou vif II
Inespéré et Mauvaises graines sont les meilleur pour moi après 1écoute.
Kyshaic a écrit:
Spirit-8 a écrit:
Les deux sont archi pourries par rapport à l'album !
Les titres
- 1 : Sinikamikaze
- 2 : Adréaline
- 3 : Mauvaise graine
- 4 : Le banc des accusés
- 5 : Zone abandonnée
- 6 : Paroles d'hommes
- 7 : Tête à tête
- 8 : 4-4-2
- 9 : Le Goût du Goudron
- 10 : Inespérée
- 11 : Dialogue de sourd
- 12 : Gladiateurs (référence à la qualif' de l'Algérie à la CDM)
- 13 : Dangereux
- 14 : Mort ou vif I
- 15 : Mort ou vif IIInespéré et Mauvaises graines sont les meilleur pour moi après 1écoute.
. ^^
Walli a écrit:
Ce soir, concert d'Oxmo.
Ah excellent, bon concert !
Question : quelqu'un a le concert Autopsie Vol.3 qui est passé sur canal+ jeudi ?
C'te chance Wallou
Alonzo, membre du groupe Psy 4 de la Rime et fondateur du label TSE Music, vient tout juste de finaliser son premier album solo qui verra le jour le 1er février 2010 dans les bacs et sur toutes les plates-formes de téléchargement légales.
Alonzo a fait appel aux beatmakers Spike Miller, Sya Styles, Gee Futuristic, Astroboys, Yvan, J-Faze et Achil pour ce premier opus. Naturellement, on retrouvera en featuring ses acolytes des Psy 4, Soprano et Vincenzo, ainsi que Salif.
Mon Dieu, tout ce rap français...
Akwid - No Hay Manera
http://www.youtube.com/watch?v=xksULoe1kno
Yeezy a écrit:
C'te chance Wallou
Alonzo, membre du groupe Psy 4 de la Rime et fondateur du label TSE Music, vient tout juste de finaliser son premier album solo qui verra le jour le 1er février 2010 dans les bacs et sur toutes les plates-formes de téléchargement légales.
Alonzo a fait appel aux beatmakers Spike Miller, Sya Styles, Gee Futuristic, Astroboys, Yvan, J-Faze et Achil pour ce premier opus. Naturellement, on retrouvera en featuring ses acolytes des Psy 4, Soprano et Vincenzo, ainsi que Salif.
Relou ça. Alonzo est bon, et ses albums solo sont généralement sympa, mais celui que je préfère des Psy c'est Vincenzo! Ça ferait du bien de voir Vince plus souvent sur le devant de la scène, il n'y en a que pour Sopra et Alonz' !
J'ai vu que l'album de b20 (Q.H.S.), est retardé au 24 juin... .. il a intérêt de gérer pas comme ces derniers temps, il a le temps là.
p0lak a écrit:
Question : quelqu'un a le concert Autopsie Vol.3 qui est passé sur canal+ jeudi ?
EminemTill I Collapse ♥
nico412 a écrit:
EminemTill I Collapse ♥
Héhé, ce son passe toujours dans la pub pour Call of' ..
Super son de Eminem, par contre j'dois avouer que une version de Fifty' en "freestyle" dispo sur le net sur le beat de Till I collapse, bahh elle tue également !
Lil' Wayne - Bed Rock [Ft. Gudda Gudda, Nicki Minaj, Drake, Tyga, Jae Millz & Lloyd]
Le son est bien sans plus mais c'est surtout le concept du clip que j'aime; et puis ... Nicki Minaj
Kobe.Bryant a écrit:
Lil' Wayne - Bed Rock [Ft. Gudda Gudda, Nicki Minaj, Drake, Tyga, Jae Millz & Lloyd]
Le son est bien sans plus mais c'est surtout le concept du clip que j'aime; et puis ... Nicki Minaj
Mdr, j'ai pensé exactement la même chose que toi. ^^
Enfin, la partie de Weezy est sympa.
nico412 a écrit:
EminemTill I Collapse ♥
Je l'ai posté une ou deux pages avant. ^^
Rebirth de Lil Wayne repoussé au 1er février [apparemment pour laisser le temps au single On Fire de se vendre].
Par contre, la date de la sortie du CD du Young Money est confirmée au 21 décembre.
Combien de fois "Rebirth" a t-il été repoussé ?
Je fais tourner, j'ai découvert quelques sons sur youtube et j'accroche bien. J'ai pas encore écouté son album mais si vous le voulez
Walli a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Le son est bien sans plus mais c'est surtout le concept du clip que j'aime; et puis ... Nicki MinajMdr, j'ai pensé exactement la même chose que toi. ^^
Enfin, la partie de Weezy est sympa.
Ouai mais le fait qu'ils soient tous dans une maison c'est stylé ^^'
Eminem - My name is
Connu, oui certes mais tellement mythique cette chanson. ♥