Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Apash - LIM - B2o - Temps Mort.
Voilà les sons qu'il faut écouter en ce moment.
Daninho a écrit:
La Chanson RÉFÉRANCE de 113 pour moi
*Monte Bilel, on y va.*
Medine-93 a écrit:
*Monte Bilel, on y va.*
La chanson me fait penser à il y a 1mois quand je prenais la route pour aller en Algerie
En plus Benjaïa c'est à Coté de Tizi Ouzou donc sa me fait rire.
xD.
Sa fait penser les belles vac's surtout.
Medine-93 a écrit:
xD.
Sa fait penser les belles vac's surtout.
Belle vac's c'est à debattre. Prefere un bon Camping Tu galeres la bas et c'est la misere Mais c'est la famille
Kyshaic a écrit:
Medine-93 a écrit:
xD.
Sa fait penser les belles vac's surtout.Belle vac's c'est à debattre. Prefere un bon Camping Tu galeres la bas et c'est la misere Mais c'est la famille
Normal c'est le Bled.
Keryyyyyyyyyyyyyy <3
Arpajonnais-slx a écrit:
Keryyyyyyyyyyyyyy <3
El Matadddddddddddddddor <3
...
13.08 Hostile lui caresse le zizi
C'est la nouvelle du jour dans ce petit coin de paradis qu'est le rap français : Seth Gueko viendrait de signer sur une major. Et pas n'importe laquelle : Hostile Records, vaisseau amiral des gros poissons du rap-Rn'B-non-stop (Soprano, Diam's, Rohff) et principal fournisseur de musiques de jeunes en France. Nous voilà donc à ce moment délicat où un grand talent du rap hexagonal s'apprête à être propulsé vers le grand public à coup de Planète Rap, marketing viral et clips sur MCM. Alors, coup d'éclat ou pétard mouillé ? Suprémacie booba-esque ou rouleau-compresseur mal aimé à la Diam's ? Vu le charisme du bonhomme et la façon dont il nous a présenté son plan de carrière, il y a quand même de quoi être (très) curieux à l'idée d'écouter son album à venir. Espérons quand même que Seth aura la poigne nécessaire pour éviter les écueils de l'album-de-rap-français-de-base (intro lugubre, featurings opportuns, bons sentiments et morceau générationnel) et livrera un projet à son image : imprévisible et fort en gueule. En attendant, l'optimisme est de mise - du moment que Benjamin "Palpatine" Chulvani garde ses distances…
http://www.abcdrduson.com/news/643-host … -zizi.html
Bakar réalise son deuxième album aux côtés de Kilomaitre (Tefa et Masta). La sortie de cet opus est prévue pour début 2009. Le titre du LP n'a pas encore été communiqué étant donné qu'il est toujours en cours de réalisation. Nous avons donc décidé d'aller à la rencontre de cette artiste pour qu'il puisse vous tenir informé de la sortie de ce disque à venir.
« Je suis actuellement en pleine préparation du deuxième album, j'ai commencé la phase d'écriture vers février 2008, étant donné que j'avais plein d'idées en tête et toujours cette envie d'aller encore plus loin que l'album précédant. Sur cet album, le travail est différent du premier, car je savais à peu près les thèmes que j'allais aborder. De plus, avec Tefa et Masta, on a su dès l'écoute des premières maquettes quelle direction prendre pour le nouvel album », explique le rappeur.
« Cela dit la trame restera la même que pour « Rose du Béton » c'est à dire des morceaux à textes avec un message et des thèmes profonds, mais l'évolution sera dans le flow et les productions musicales. Mon but est vraiment de faire encore mieux que l'album précédent dans toutes les matières. Il y aura toujours des morceaux sombres, mais aussi des morceaux porteurs d'espoir comme j'aime les faire. », ajoute-t-il.
« On a bien avancé, on continue dans cette dynamique et même si 'Rose du Béton' est sortie le 1er octobre 2007, je n'avais pas envie d'attendre pour me remettre dedans. N'ayant pas de tournée pour défendre le premier album, j'ai donc eu du temps pour taffer l'écriture du second. Je n'ai d'ailleurs pas hésité une seule seconde. », conclue Bakar.
Pour soumettre des productions sonores que vous avez composées vous-même, vous pouvez les lui faire parvenir à l'adresse suivante : www.myspace.com/Blidabakar
C'est quoi ce titre d'actu ?
Bakar <3
Arpajonnais-slx a écrit:
Celle la je peux pas m'en passer
Kuno a écrit:
C'est quoi ce titre d'actu ?
Au moins c'est clair. ^^
Vive l'abcdr du son. ^^
Ah ouai Bakar, j'aime bien
Benji_03 a écrit:
mon son préféré = Chris Brown ft Kanye West - Down = énorme je kiff
Jl'aime pas trop celle la
Kery <3 avec Aznavour
Je m'écris <3<3
Nitroz a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Celle la je peux pas m'en passer
Je l'ai mis pour toi d'ailleurs.
Bakar <3
Maxou- a écrit:
Al Peco <3'
Al Peco Ft. Chamillionaire - T Cramé x3'
J'entends "vive le rap, le rap est mort", mais comment est-ce possible puisqu'Al Peco respire encore?
Tu copie Sinik là.
Arpajonnais-slx a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=aWunnsT63IM Le meilleur medley de Kery x3
Si non le nouvel album de Kamelancien <3 je suis en kiff comme Nessbeal <3