Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
A l'ancienne
Roy Jones Jr.-Can't Be Touched
Je me mattais une vidéo de Bibby sur ce son en boucle il y a 4/5 ans. ♥♥
Souvenirs. ♥
Srna-RJ a écrit:
fifty16 a écrit:
A l'ancienne
Roy Jones Jr.-Can't Be TouchedJe me mattais une vidéo de Bibby sur ce son en boucle il y a 4/5 ans. ♥♥
Souvenirs. ♥
Je l'ai retrouver parce que je chercher la date de son combat contre Dany Green, pur hasard^^
Xiéxié d'avoir fait ce recherche. Entre celle-ci, Bad boy for life (de P.Diddy), Lutte du siècle (de Rockin') (Xiéxié Jean ♥♥) et les 3 bests du nouvelle album de Jay-Z, je sais quoi écouter pour les 7 jours à venir.
Yenan a écrit:
Pour tous ceux qui se sentent l'âme d'un Ryan O'reilly, pour ceux qui aiment certaines valeurs défendues jalousement par la communauté irlandaise, par ceux qui aiment l'Irlande, pour ceux qui aiment le bon son, tout simplement
Il est IMPOSSIBLE de ne pas se mettre à bouger la tête dans tous les sens si ce n'est le corps, sur ce titre.
C'est clair que c'est un réflexe ^^
kernok a écrit:
ATK - Qu'est-ce que tu deviens ?
http://www.dailymotion.com/relevance/se … iens_music
Déjà posté, il est vrai, mais tellement sublime. Comme l'album tout entier d'ailleurs, l'un des 5 meilleurs (le meilleur personnellement) albums que le Rap français ait pu connaître.
Je ne suis pas plus particulièrement amateur de ce qui ce fait dans l'hexagone, mais eux m'émerveillent de plus en plus à chaque écoute.
oui l'album heptagone est vraiment exelent
mon kiff sur l'album :
ATK- Pas de vie sans haine
Ils ont vraiment un collectif exceptionnel, vraiment de très très bons artistes.
Puis leur texte qui colle à chaque note de musique, chaque note indissociable d'une parole.
Comme si chaque sample était faite pour un texte et aucun autre.
Bref, j'arrête là mes éloges, vous l'aurez compris, ATK est vraiment ce qui me plait le plus en France.
je pense aussi pareil que toi kernok
tu as écouter l'album qu'ils ont sortis en 2009 en hommage a fredy K ?
un extrait de l'album et meme perso je trouve que c'est une des plus belles musique d'ATK :
ATK - fk pour toi http://www.youtube.com/watch?v=B5zzmLxyhw0
bp_842 a écrit:
Murs - Lookin' Fly
Petit kiff de Midnight Club L.A
Murs, Kurupt & Jay Rock - We Ballin
Futur Kiff de NBA Live 10
Yenan a écrit:
Pour tous ceux qui se sentent l'âme d'un Ryan O'reilly, pour ceux qui aiment certaines valeurs défendues jalousement par la communauté irlandaise, par ceux qui aiment l'Irlande, pour ceux qui aiment le bon son, tout simplement
Il est IMPOSSIBLE de ne pas se mettre à bouger la tête dans tous les sens si ce n'est le corps, sur ce titre.
Mythique un peu ce son !
fifty16 a écrit:
A l'ancienne
Roy Jones Jr.-Can't Be Touched
Bon son merci je connaissais pas.
zgor a écrit:
http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/chamillionaire-good-morning
excellente
ENORME même, Chamillionaire Best Rapper Alive !
Dernière modification par Kobe.Bryant (01-10-2009 00:27:57)
Bon demain j'ai sport courir 20mn et pour l'occasion (fallait que je le fasse), je me suis fait une Petite Playlist de 20mn sur les albums que j'ai sur iPod : Mac Tyer "Marcher sur nos rêves", La Fouine "Drole de parcours", La Fouine "Je regarde la-haut", Diam's "Enfant du désert", Dry "Vise Versa", Dey "Mise a mort", Rohff "Que pour les Vrais, Kery James "Tous contre nous même" et quelques de Salif. (Je viens d'avoir le iPod donc pas beaucoup de Zik !
drole de parcours de La fouine
sinon le 5 Octobre l'album de Sultan la Sul'tandace sort http://sultanmp3.skyrock.com/
Sultan feat Croma "paré"
Sultan pour Tlf4 "quoi qu'il arrive"
Itw de Sultan sur son futur album et son parcours
Voilà je vous dit pas d'aller acheter ou quoi mais faites vous un avis moi perso j'aime bien meme grave
Kys' : Ecoutes Warriors de Salif ! Tu vas kiffer !
Pochette du prochain 50'
+ clip de Kool Shen et Salif - C'est bouillant
http://www.rap2k.com/clip-4893-c-est-bo … -shen.html
Dernière modification par Yeezy (02-10-2009 19:20:36)
Johan_Cruijff a écrit:
Kys' : Ecoutes Warriors de Salif ! Tu vas kiffer !
je confirme
bien l'album de salif
Parce que ce son, aux bords du freestyle, le mérite. ♥
Et parce que le old school est la meilleur époque (hip-hop-ant parlant) qui soit. ♥♥
Parce qu'au moment de la création de la West side, il était au côté de Snoop. ♥ (Parce que la création de la west side mérite un deuxième son. ♥)
Parce que ce son est un mythe. ♥
Dernière modification par Srna-RJ (03-10-2009 00:16:41)
Kyshaic a écrit:
Bon demain j'ai sport courir 20mn et pour l'occasion (fallait que je le fasse), je me suis fait une Petite Playlist de 20mn sur les albums que j'ai sur iPod : Mac Tyer "Marcher sur nos rêves", La Fouine "Drole de parcours", La Fouine "Je regarde la-haut", Diam's "Enfant du désert", Dry "Vise Versa", Dey "Mise a mort", Rohff "Que pour les Vrais, Kery James "Tous contre nous même" et quelques de Salif. (Je viens d'avoir le iPod donc pas beaucoup de Zik !
Celle de Diam's est pas mal
SuperFunky a écrit:
Kyshaic a écrit:
Celle de Diam's est pas mal
Ouais moi qui aime pas trop Diam's celle la je l'écoute en boucle surtout les deux de la Fouine (Drole de Parcours et Je regarde la haut) comme il y a rien qui sort je me refais ces deux la que j'ecoute en boucle sans écouter autre chose ! :p
Molotov 4 , j'suis à fond avec j'sais pas pourquoi.
Ambiance "classic" ici
Je post les miens alors ...
Smoke Weed Everyday
I'll Be Missing You Je ne m'en lasserai jamais
Dernière modification par loicm (03-10-2009 18:06:50)
loicm a écrit:
Ambiance "classic" ici
![]()
Je post les miens alors ...![]()
Smoke Weed Everyday
Pa la la la la it's the motherfu**in' D.O.double.G.
Dr. Dre-Light Speed
Dr. Dre-Bang Bang
Chronic 2001
, le mec qui arrive a me trouver un truc a jeter il est malade
Dernière modification par fifty16 (03-10-2009 18:56:56)
Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le dernier album de Mac Tyer ? (Oui je sais, il est sortit il y a un long moment déjà).
Je l'ai acheté hier... parce que c'est un devoir. ^^
loicm, le titre de la première que tu poste c'est "The next Episode"
L'album de Salif est juste NUL A CHIER. C'est ouf.
Celui de Dry par contre...
Yeezy a écrit:
Pochette du prochain 50'
http://static.actustar.com/img/photos/n … 0_cent.jpg+ clip de Kool Shen et Salif - C'est bouillant
http://www.rap2k.com/clip-4893-c-est-bo … -shen.html
Elle nique sa race la pochette ! ^^