Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il passe à sky, donc je vais pas aimer, dans une semaine il va me saouler, déjà là, sur une écoute avec une seule oreille, je comprenais rien.
C'était peut-être pas la bonne oreille ^^
pas mal le nouveau sinik
3éme oeil - Si triste
a l'ancienne ...
Dernière modification par lyon-29 (10-09-2009 20:11:29)
Yeezy a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu me diras ce que tu en penses.
J'adore. Je l'écoute depuis hier
« Soundtrack 2 my life »
Oui une de mes préférées aussi !
Clip de Nakk - Homme à part
Dernière modification par Yeezy (10-09-2009 22:26:30)
Kobe.Bryant a écrit:
kuru a écrit:
Je m'écoute les deux mixtape d'Al Peco en ce moment Clandestines connexions vol.1 et 2.
Plutot énorme ! Le meilleur rapper français et de loin.
Bhrecords a écrit:
Clip CAMP DELTA : http://www.medine.tv/campdelta/
Me suis toujours demandé s'il oserait faire le clip de cette chanson.
On peut dire que ce clip est plus que choquant, mais le pire, c'est qu'il est basé sur des faits réels.
Bhrecords a écrit:
Clip CAMP DELTA : http://www.medine.tv/campdelta/
Violent le clip. ^^
Ca fait du bien de revoir Médine un peu, son clip résume bien sa chanson après tout, dommage que sa fasse encore un clip qui ne passera jamais à la télé mais bon ^^
J'adore deja son clip
Vers la fin du mois d'août, 50 Cent avait déclaré que la sortie de son « Before I Self Destruct » serait (à nouveau) repoussée au mois de novembre. Hier soir, on apprend ainsi que le nouvel album du rappeur devrait être disponible à partir du 17 novembre.
Lors de cette interview d'août, Fifty avait en effet confié que l'album ne sortira finalement pas en septembre comme annoncé auparavant : « Je suis vraiment emballé par mon nouvel album, j'ai eu l'occasion de le faire et de le refaire. Je n'ai pas eu le temps que je devais mettre dedans, mes autres projets limitaient mon temps. Sur ce cas-ci – tout simplement parce que le système se trouvait dans cette sorte d'état de confusion avec les choses qui changeaient, l'industrie du disque elle-même a changé. Il s'agit finalement de périodes pendant lesquelles je me sentais prêt et qu'il ne m'était pas possible de sortir l'album. Puis le train Eminem est arrivé, je devais m'écarter pour laisser sortir l'album d'Eminem et parce qu'il a été absent pendant plus de deux ans, je jugeais bon de le laisser tout simplement sortir en premier. Mon album devrait quant à lui sortir en début de novembre. La première semaine de novembre. Parce que j'ai eu du temps additionnel, j'ai écrit, produit et réalisé mon propre film, ‘Before I Self Destruct', et ça sera inclus dans le coffret de l'album en fait. Aussi, quand vous achèterez l'album, vous aurez le film que j'ai écrit. »
Concernant son dernier morceau « Fligt 187 » (voir ici) issu de sa nouvelle mixtape, 50 Cent a déclaré qu'il ne dissait pas Jay-Z dessus. En effet, dans la vidéo, Fifty montrait une photo de Jay-Z portant de grosses lunettes et le comparait à Steve Urkel. « C'était les lunettes », explique le rappeur. « Tout le monde a vu ses lunettes. Je ne les ai pas ‘photosoppée' sur lui. Je pense que Jay est très conscient de ses choix actuels. Il fait parfois des choses pour faire savoir qu'il n'a pas à être comme les autres voudraient qu'il soit. Il peut faire ce qu'il veut. Mais j'ai écrit la chanson dans la perspective où je mentionnais des choses que je trouvais intéressante. »
50 cent a également rappelé qu'il parlait également de Britney ou d'autres stars dans le morceau, mais que tout le monde est resté focalisé sur la pique à l'endroit de Jigga. « J'avais même écrit ‘Em a fait de moi une star et Dre prend trop temps à mixer mes morceaux. Je dois en parler à Jimmy [Iovine]'. J'ai écrit sur Britney Spears. J'ai dit un tas de choses intéressantes d ans le morceau, mais tout le monde a bloqué sur Jay parce que son album venait de sortir. Bien sûr, avec tous ces dollars dépensés dans le marketing, il fait le buzz. Ce mec est sérieux quand il s'agit de la sortie de son album… Quand il s'agit de développer son business et sa marque, il fait un super job. »
Par ailleurs, une nouvelle rumeur court sur le fait que 50 Cent souhaiterait changer de nom. Curtis Jackson de son vrai nom, aurait déclaré : « 50 Cent est un personnage que j'ai créé. Bientôt il sera temps de le détruire et de devenir quelqu'un d'autre. » Le mystère reste entier…
50', Jay-Z, Eminem, Britney. Tous ceux qu'il cite sont outs il y a des années..
Il nique bien le dernier son de Sinik : "Dangereux".
Incroyable le clip de Camp Delta ! Il est presque la parfaite illustration de ce que Médine dit dans la chanson.
Le clip est très violent aussi je trouve. ^^
Johan_Cruijff a écrit:
Le clip est très violent aussi je trouve. ^^
Ou réaliste...
Johan_Cruijff a écrit:
Il nique bien le dernier son de Sinik : "Dangereux".
skyrock le passe en ce moment lol
Mc tyer itw sur le nom de son nouvel album HAT TRICK l'interwieu je la trouve un peu bof mais je vouilais juste souligné la fin ou il dit j'écoute pas de rap français ça ne m'intéresse pas comme un footballeur qui regarde aucun match
le clip de medine je le trouve grave bien c'est dans plus en plus original et bien fait les clips français ça fait plaisir
Black Kent feat Bishop Lamont - Pass That
( black kent est un français pour ceux qui ne savent pas
)
Dernière modification par negro6e (12-09-2009 10:00:13)
Ah cool, j'reviens de ma semaine de cours et un clip de Nakk + un clip de Médine. Bandaison assuré, bon j'les regarde.
"J'ai pas le Wi-Fi, mais j'ai l'ouïe fine". <3
Dernière modification par Dav- (12-09-2009 14:35:57)
Je t'ai toujours pas vu, d'ailleurs Vous bouffez pas au RU, les gens de Chaptal ?
Si jamais, j'ai des tresses collées maintenant, donc ya pas 36 000 personnes comme moi ^^
"L'enfer est pavé de bonnes intentions, et de promesses..." Excellent.
On voit Despo sur le clip de Nakk, ça annonce de bonnes choses.
Sinon, Sinik devait pas arrêter le rap ? Il la joue à la Booba, elle pue la merde sa chanson là...
"Je suis dangereux, connais pas les lois".
Comme il le disait avec Zoxea
"Y'a un temps pour tout. Un temps pour tout niquer, une temps pour se calmer, un temps pour se faire pardonner"
Il est temps qu'il se calme là. ^^
VICTOIRE !
Depuis le temps qu'il en parle, vais le commander.
“Dans tes rêves !” qu’on me disait.
Trop beau.
Si vous vous baladez sur le blog, vous trouverez un inédit de "Disiz the end".
Dernière modification par Dav- (12-09-2009 15:14:24)