Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le nouveau clip d'Orelsan
Bastinhio a écrit:
La puissance - Rohff
Son à l'ancienne.
Dernière modification par robin.SB29 (13-07-2009 15:40:02)
Francofolies: Orelsan juge "aberrant" de "déprogrammer un concert qu'on n'a pas vu"
Le rappeur Orelsan, déprogrammé des Francofolies de La Rochelle, a jugé "vraiment aberrant", de "déprogrammer un concert qu'on n'a pas vu" et a exprimé le souhait de rencontrer le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, dans une interview diffusée lundi sur Europe 1.
"Quand on étudie l'affaire de A à Z et qu'on voit tous les faits, on voit vraiment qu'il y a des pressions, que la déprogrammation n'est pas justifiée. Les personnes qui déprogramment mon concert ou qui mettent des pressions sur les organisateurs n'ont pas vu le concert", a déclaré le rappeur qui fait l'objet d'une polémique pour une chanson, "Sale pute", dans laquelle des associations ont vu une apologie de la violence envers les femmes. "Déprogrammer un concert qu'on n'a pas vu, je trouve ça vraiment aberrant", a-t-il ajouté.
Orelsan aurait dû se produire mardi aux Francofolies.
Interrogé sur la position de la présidente PS de la région Poitou-Charentes, Ségolène Royal, qui s'était réjouie début juillet de sa déprogrammation et avait expliqué au journal Sud Ouest avoir demandé des "clarifications" au festival sur la présence de l'artiste, Orelsan a déclaré que "bien sûr" il aimerait la rencontrer. Mais "ce n'est pas Ségolène Royal qui arrangera mon cas. J'aimerais peut-être mieux rencontrer Frédéric Mitterrand qui, lui, est chargé de ça", a-t-il ajouté.
"J'aimerais montrer que les gens qui me déprogramment me font passer pour quelque chose que je ne suis pas et ne connaissent pas le fond du sujet", a encore déclaré le rappeur.
Heureusement qu'il est pas venu, il y a peu de rappeurs qui y viennent faudrait que les gens pensent que tout les rappeurs sont comme ce crétin
trop bon son jamais compris pourquoi Kerry james est là et ne chante pas
le hip-hop c'est vraiment de la merde, comment pouvez vous aimer sa? rien ne vaut le rock ou l'électro
parisiendu69 a écrit:
le hip-hop c'est vraiment de la merde, comment pouvez vous aimer sa? rien ne vaut le rock ou l'électro
parisiendu69 a écrit:
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas si tu viens pour critiquer tu peux repartir
parisiendu69 a écrit:
aller va écouter ta musique en attendant jamais vu de topic sur le rock ou l'electro ici
negro6e a écrit:
parisiendu69 a écrit:
aller va écouter ta musique en attendant jamais vu de topic sur le rock ou l'electro ici
sa c'est car les footlandais ont mauvais goût
negro6e a écrit:
trop bon son jamais compris pourquoi Kerry james est là et ne chante pas
+1
je trouve bizzare , mais bon le son gére
parisiendu69 a écrit:
C'est toi la merde.
fifty16 a écrit:
Heureusement qu'il est pas venu, il y a peu de rappeurs qui y viennent faudrait que les gens pensent que tout les rappeurs sont comme ce crétin
+1. Orelsan est le style de type qui décribilise le hip-hop auprés des gens. Cela n'arrange en rien les préjugés. Qu'Oxmo' y aille !
lyon-29 a écrit:
marche pas ton lien juju
a merde
voila
http://www.youtube.com/watch?v=lRYvzomQzvY
alpha le mal qu'on n'a fait
Toma - Keskya
petit souvenir
Dernière modification par lyon-29 (13-07-2009 23:40:52)
lyon-29 a écrit:
Toma - Keskya
petit souvenir
avec celui qui chante en manque de avec kerry james
oué mais appart keskya j'aime pas trop ces musiques
Dry - mise a mort
Dernière modification par lyon-29 (13-07-2009 23:59:01)
Nazogin a écrit:
La Fouine - Drôle de parcours
Tout simplement magique !
A écouter. Si vous l'avez jamais entendu, c'est le moment de faire plaisir à vos oreilles !
lyon-29 a écrit:
oué mais appart keskya j'aime pas trop ces musiques
Dry - mise a mort
Un ti peu ancien
Sexion d'Assaut
Voilà la dernière de Dry - "Toujours fidèle au poste" http://rapadonf.fr/blog/2009/07/dry-tou … poste-son/
jujudu44-1 a écrit:
lyon-29 a écrit:
marche pas ton lien juju
a merde
voila
http://www.youtube.com/watch?v=lRYvzomQzvY
alpha le mal qu'on n'a fait
choofie. a écrit:
Sexion d'Assaut
![]()