Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Médine feat. Cheba Maria - "Division D'honneur"
http://www.youtube.com/watch?v=Ax_mzSOdlII
Comment il fait pour faire des sons aussi terribles Medine ?!
Aprés 2 mois de revisites totales de ses 6 albums (+ les 2/3 premiers posthumes), 2Pac est, bel et bien, comme le disait un FL-ais à l'époque, un très très grand artiste. Je ne comprenais pas l'engouement 'Makaveli' la première fois que j'ai écouté ses albums, il y a quelques années maintenant, mais désormais, non seulement je le comprends, mais en plus, je l'approuve. A savoir si il tutoit (?) le Slim ou pas !
Srna-RJ a écrit:
Aprés 2 mois de revisites totales de ses 6 albums (+ les 2/3 premiers posthumes), 2Pac est, bel et bien, comme le disait un FL-ais à l'époque, un très très grand artiste. Je ne comprenais pas l'engouement 'Makaveli' la première fois que j'ai écouté ses albums, il y a quelques années maintenant, mais désormais, non seulement je le comprends, mais en plus, je l'approuve. A savoir si il tutoit (?) le Slim ou pas !
Je crois bien avoir déja débattu de sa avec toi
Ce qui était bien chez lui c'est qu'il changer tout le temps de flow on ne s'en lassait pas
Peut-être bien. Mais il me semble que le gros débât, concernant 2Pac sur ce topic, était avec quelqu'un d'autres. Jeanfred ou truc-du-genre.
Srna-RJ a écrit:
Peut-être bien. Mais il me semble que le gros débât, concernant 2Pac sur ce topic, était avec quelqu'un d'autres. Jeanfred ou truc-du-genre.
Ou Auxerrois28?
Peut-être bien. Je me souviens plus tellement. Le débât aurait tout autre aujourd'hui. Comme quoi, revisiter les albums d'un artiste n'est pas toujours vain ; ceux de Biggie, Jay-Z, Xzibit me plairaient peut-être aujourd'hui, par exemple.
Bien qu'elle sois sympa à écouter, quelle chute aprés de multiples écoutes de 2Pac. Le rap d'aujourd'hui, alors..
Par contre, 2Pac - Can you get away ?..
Quelqu'un aurait un lien pour telecharger l'album "Black Snow" des Snowgoons?
Pff sinik il sert a rien avec sa phrase a 2 balles sur booba , juste pour faire parler d'lui
bp_842 a écrit:
Petite questions de merde
:
Voilà j'ai télécharger The Ecstatic de Mos Def , mais certaines tracks ne font qu'1 Minutes voir a peine plus , Est ce normale ? ^^
Merci d'avance
T'as pris mon lien ? car je sais pas des fois il file qu'une partis des tracks quand le lien est publié avant la sortis de l'album.
Kobe.Bryant a écrit:
bp_842 a écrit:
:
Voilà j'ai télécharger The Ecstatic de Mos Def , mais certaines tracks ne font qu'1 Minutes voir a peine plus , Est ce normale ? ^^
Merci d'avanceT'as pris mon lien ? car je sais pas des fois il file qu'une partis des tracks quand le lien est publié avant la sortis de l'album.
Non j'ai pas pris ton lien .. Bah j'le prend alors
Edit : C'est chez le même hébergeur qu'je l'ai pris , donc sa reviens au même lol
Dernière modification par bp_842 (05-07-2009 13:42:05)
j'adore voir la danse du HIP HOP c'est trop beau a voir
jujuju200 a écrit:
Pff sinik il sert a rien avec sa phrase a 2 balles sur booba , juste pour faire parler d'lui
les negros sont déclassé par Pokora Diam's et Sinik elle sert à quelque chose cette phrase ??
Maintenant c'est plus le crime qui paie, C'est la Star ac
Nazogin a écrit:
En tout cas niveau clash, tout le monde le respecte le Sinik !
+1 il déchire tout
bp_842 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
bp_842 a écrit:
:
Merci d'avanceT'as pris mon lien ? car je sais pas des fois il file qu'une partis des tracks quand le lien est publié avant la sortis de l'album.
Non j'ai pas pris ton lien .. Bah j'le prend alors
Edit : C'est chez le même hébergeur qu'je l'ai pris , donc sa reviens au même lol
non regarde la taille du fichier et le nom je pense pas que c'est le même ^^'
Booba l'a fusillé ...
Kobe : Lol ! Il a fusillé avec quoi B2o' ? Carton rose peut-être ?
Rien que l'Homme à abattre et surtout l'Assasin, ça détrône tous les clashs de B2o' qu'il a fait dans sa carrière.
oué niveau clash sinik c'est le meilleur
mais l'assassin il clash surtout kizito
Nazogin a écrit:
Rien que l'Homme à abattre et surtout l'Assasin, ça détrône tous les clashs de B2o' qu'il a fait dans sa carrière.
Pour moi Booba a fait plus mal et même Kizito l'a mangé.
Kobe.Bryant a écrit:
Nazogin a écrit:
Rien que l'Homme à abattre et surtout l'Assasin, ça détrône tous les clashs de B2o' qu'il a fait dans sa carrière.Pour moi Booba a fait plus mal et même Kizito l'a mangé.
Kizito, c'est du clash comique.
negro6e a écrit:
Kent a un bon flow mais je trouve il parle de trop lui abusé ^^'
Nazogin a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Nazogin a écrit:
Rien que l'Homme à abattre et surtout l'Assasin, ça détrône tous les clashs de B2o' qu'il a fait dans sa carrière.Pour moi Booba a fait plus mal et même Kizito l'a mangé.
Kizito, c'est du clash comique.
C'est surtout toi le comique.