Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'écoute en boucle. Je kiffe.
"Blanche comme la peau des enfants qui refusent le métissage."
Pour ColonizaSonner le rap, il faut y aller étape par étape, ville par ville, comme nous le dit Al Peco. En effet, Al Peco et sa team s'apprêtent donc à entamer une tournée en Afrique cet été.
Le rappeur français passera par le Benin, la Guinée, le Sénégal et bien entendu son pays d'origine, le Mali. La tournée s'effectuera du 9 au 25 août. Pour de plus amples informations, consultez le myspace d'Al Peco.
À son retour, il viendra coloniser les routes de France pour une tournée nationale. En attendant cet événement, vous pouvez mater des extraits de sa tournée promo partout en France et ses rencontres avec Busta, Spliff Starr, Mouloud, Mos Def et autres...
Voir le teaser de l'album ColonizaSon
Alibi Montana est actuellement en préparation de son nouvel album, intitulé « Prêt à Mourir pour les Miens ». La sortie est donc prévue pour la fin de l'année 2008.
Le livret de l'album contiendra des pages pour y inscrire des noms de personnes chères disparues. Si vous souhaitez y inscrire des noms, vous pouvez écrire à l'adresse suivante pour la publication : tmpprod@yahoo.fr.
Plus d'informations à venir.
Alibi Montana (L).
C'est sympa l'idée du petit livret pour y passer une dédicace à des amis ou de la famille disparue
Kuno a écrit:
C'est sympa l'idée du petit livret pour y passer une dédicace à des amis ou de la famille disparue
Oui mais ça rend triste.
ouais esperons que son album soit bon
Tapage Nocturne
A l'ancienne mais toujours bien ces deux prodiges du Rap French.
Du mythique.
Notre Revanche
El Matador & Brasco. Son à absolument écouter !
Teaser de XY. Le prochain clip de Kery.
il a l'air pas mal son clip
ouais au debut mais e faite j'ai rien compris en fait je compends jamis rien au teasers ^^
Kassovitz
Bien le teaser, merci Dav'
Medine-93 a écrit:
Du mythique.
Notre Revanche
El Matador & Brasco. Son à absolument écouter !
Vous l'avez écoutés ?
Le rappeur Lalcko devrait sortir son album à la fin de cette année. Après avoir sorti son street album « Diamant de Conflit » et offert 7 titres gratuitement aux internautes du site Rap2k.com, il décide donc de nous proposer un format album.
Quelques titres de cet opus ont été enregistrés. On y trouvera aux manettes Fred Dudouet, ingénieur du son et beatmaker très sollicité par la plupart des artistes français (cf, son myspace). Pour ce qui est des invités et producteurs sonores, Lalcko et Rap2K vous réservent la surprise.
Concernant la date de sortie, il déclare : « Je n'ai pas de pression, j'ai tout mon temps, il faut que je surprenne tous ceux qui m'écoutent, nous sommes tous impatients. » En attendant cette sortie on peut retrouver Lalcko sur le sampler du Groove Magazine, pour une édition spéciale.
Nouveau clip des Psy4.
Ils ont fait venir Ribéry.
Hum, lalcko, ça promet d'être interessant!
Mais je veux pas trop en attendre, j'ai peur d'être déçu!
Après "Diamants noir", "Diamants de conflit" était bien en dessous, ça m'avait un peu déçu même si ça reste du bon.
Donc esperons que son new album sera dans la lignée de "Diamants noir" plutôt, qui m'avait foutu une claque.
"My Niggaz"
"Extension du territoire"
L'album de Brasco qui va sortir sa va être du bon (Enfin j'espere )
Ce mec il a tout franchement, le seul truc qui est dommage c'est que les musique son des fois mal choisis, comme celle de ''J'ai mal'' les paroles sont belles mais la musique de fond laisse a désirer
leomessi a écrit:
Ce mec il a tout franchement, le seul truc qui est dommage c'est que les musique son des fois mal choisis, comme celle de ''J'ai mal'' les paroles sont belles mais la musique de fond laisse a désirer
Il est trop fort Brasco. Tout comme El Matador.
Ecoutez ce son.
Notre Revanche - El Mat' & Bras'
J'adore Mino aussi