Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putaiiiiiin !!
Kool Shen va sortir un album.
Le premier extrait est beautiful !
Encore une grosse (gigantesque ?) sortie qui arrive.
Un kiff de les entendre de nouveau ensemble
Le lien de lyon-29 est dead, en voici un autre : http://www.youtube.com/watch?v=wOC0qQtyvZs
Dernière modification par Yeezy (28-05-2009 22:42:27)
P'tain quand je DL un son, il va direct dans le Média Center et ce sans que je ne sache pourquoi...
Du coup, je n'ai pas le fichier. Vous n'avez pas une idée de comment faire pour que cela revienne comme avant ?
L'lbum de Disiz j'le trouve a chier , un ton super monootone c'est lourd quand t'ecoute en boucle , en plus il se repete un peux beaucoup ><
Dernière modification par jujuju200 (29-05-2009 17:23:14)
Que tu n'aimes pas, c'est ton droit mais de là à dire qu'il est à chier ...
Faut bien enfoncer le coton-tige dans les oreilles hein
En plus il y a quelques chansons qui sont vraiment pas mal je trouve. Je trouve aussi qu'il est pas génial, mais plutôt bon
D'ailleurs, c'est moi ou la chanson "C'est la vérité" ressemble beaucoup à "A milli" de Weezy ?
Walli a écrit:
D'ailleurs, c'est moi ou la chanson "C'est la vérité" ressemble beaucoup à "A milli" de Weezy ?
Ce serait pas étonnant. Et d'ailleurs, quitte à plagier Weezy, autant que ce soit une meilleure chanson qu'"A Milli". :p
La Fouine a bien plagié IAM. C'est coutume de plagier pour se faire connaitre, dans le rap français.
Walli a écrit:
L'instru de Canardo oui mais c'est fait exprès.
Walli a écrit:
SI tu écoute, au début de la chanson il dit "A milli à l'africaine" donc oui c'est le même genre ^^
excusez moi , j'ai trouvé plusieurs lien pour l'album de Mala mais sur mon ordi ( un mac) sa ne fonctionne pas ... donc si quelqu'un a un bon lien qui pourrais marcher , merci d'avance
lensflo95 a écrit:
excusez moi , j'ai trouvé plusieurs lien pour l'album de Mala mais sur mon ordi ( un mac) sa ne fonctionne pas ... donc si quelqu'un a un bon lien qui pourrais marcher , merci d'avance
dsl j'en ai pas mais j'ai écouter une grande parti et c'est du Booba à 100% apres on aime ou aime pas mais c'est pas du rap
L'album d'El Matador est une tuerie quand meme.
negro6e a écrit:
lensflo95 a écrit:
dsl j'en ai pas mais j'ai écouter une grande parti et c'est du Booba à 100% apres on aime ou aime pas mais c'est pas du rap
ouai mais moi je suis fan de booba donc voila j'aime bien mala ... j'ai déja ecoyté danse pour moi , bande a part et smack la lune ... et j'aime bien mala malgrés que je préfére booba
El matador ce album,il promet
El matador arab money
http://www.youtube.com/watch?v=IgIOGr6pUi8
Dernière modification par Semc0 (31-05-2009 14:27:53)
Certains l'ont peut-être déjà lu ...
Le dernier album rap de l'artiste Disiz est dans les bacs depuis ce mardi 26 mai. « Disiz The End » marque en effet son retrait de la scène Rap après avoir réalisé 4 albums.
« La jalousie des miens, la récupération des uns et l'instrumentalisation des autres. Le Rap Français perd en 5 ans de son essence et de son “intégrité”. Je le vois, mois après mois s'effriter. Je vais de désillusion en désillusion, je refuse pourtant de me laisser abattre, mais je n'accepte pas pour me motiver d'appréhender ce mouvement comme un gagne-pain. Je ne serais jamais un fonctionnaire de la musique. Les compromis sont de plus en plus lourds. Les majors achètent l'arbitre et le jeu perd de sa magie. La jalousie grandit de plus en plus et le cercle vertueux devient avec la frénésie des envieux, un cercle vicieux. Je n'ai plus d'émulation, mais pourtant un public qui me suit sur chaque album. Je me dois de leur dire la vérité vraie sur ce milieu, sur ma désillusion et sur le long combat qu'il nous reste à faire, sans papier cadeaux ou artifice: Un truc s'est envolé, quelque chose a changé, soyons lucide et ne courons pas après une époque révolue, tels de vieux nostalgiques has been. Tournons la page, allons à l'autre chapitre. » s'exprime le rappeur sur son site http://www.disiztheend.com/.
Daninho a écrit:
Quelqu'un a un lien pour El Matador ?
Je redemande :p
Yeezy a écrit:
Certains l'ont peut-être déjà lu ...
Le dernier album rap de l'artiste Disiz est dans les bacs depuis ce mardi 26 mai. « Disiz The End » marque en effet son retrait de la scène Rap après avoir réalisé 4 albums.
« La jalousie des miens, la récupération des uns et l'instrumentalisation des autres. Le Rap Français perd en 5 ans de son essence et de son “intégrité”. Je le vois, mois après mois s'effriter. Je vais de désillusion en désillusion, je refuse pourtant de me laisser abattre, mais je n'accepte pas pour me motiver d'appréhender ce mouvement comme un gagne-pain. Je ne serais jamais un fonctionnaire de la musique. Les compromis sont de plus en plus lourds. Les majors achètent l'arbitre et le jeu perd de sa magie. La jalousie grandit de plus en plus et le cercle vertueux devient avec la frénésie des envieux, un cercle vicieux. Je n'ai plus d'émulation, mais pourtant un public qui me suit sur chaque album. Je me dois de leur dire la vérité vraie sur ce milieu, sur ma désillusion et sur le long combat qu'il nous reste à faire, sans papier cadeaux ou artifice: Un truc s'est envolé, quelque chose a changé, soyons lucide et ne courons pas après une époque révolue, tels de vieux nostalgiques has been. Tournons la page, allons à l'autre chapitre. » s'exprime le rappeur sur son site http://www.disiztheend.com/.
Sympa.
Il fait une espèce de rock maintenant, non ?
(Y'a qu'à voir les dernières paroles de "Disiz The End". ^^)
EMINEM EN LIVE SUR LE PLATEAU DU GRAND JOURNAL EN SECONDE PARTIE
Pour ceux qui vont le rater, vous pourrez toujours vous rattraper en regardant ici (quand l'émission sera mise en ligne).