Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en train d'écouter l'album de Kery et je suis pas déçu. Je le préfère aussi à "ALODSB" que je n'avais pas acheté mais simplement aimé quelques sons
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
Ce qui manque quand même à l'album, c'est une méga-chanson, un tube comme Banlieusards dans l'ancien... Dommage.
Le retour du rap français, non ?
Euuuh. Si on compare, Le retour du rap français s'apparente plus au Combat continue part 3... Enfin bref. ^^
Y a le prix de la vérité avec Médine, qui est vachement bien comme chanson ^^
Par contre j'viens de tilter, mais c'est son dernier album ou pas ? Pasque dans son live de Lettre à mon public, il évoque la fin de sa carrière .. ( J'ai rien dit j'viens de voir la réponse à ma question quelque pages avant ^^)
Dernière modification par leomessi (29-04-2009 00:04:22)
Psyquatra a écrit:
J'crois il a fait une longue vidéo ou il expliquait plein de truc Kery, quelqu'un l'aurait ?!
J'l'ai posté avant hier, ici même. ^^
leomessi a écrit:
Y a le prix de la vérité avec Médine, qui est vachement bien comme chanson ^^
Par contre j'viens de tilter, mais c'est son dernier album ou pas ? Pasque dans son live de Lettre à mon public, il évoque la fin de sa carrière .. ( J'ai rien dit j'viens de voir la réponse à ma question quelque pages avant ^^)
Non il a dit dans un mag que son prochain album serait pas avant 2011
Ah oui et je cherches Temps mort ( l'album de booba ) et Mauvais oeil ou black album de lunatic
Dav- a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'crois il a fait une longue vidéo ou il expliquait plein de truc Kery, quelqu'un l'aurait ?!
J'l'ai posté avant hier, ici même. ^^
Ouai, j'me disais que je l'avais vu quelque part, j'vais la chercher. ^^
Hier, un site Hip Hop anglo-saxon a publié une trackliste qu'il associe notamment au « Relapse » d'Eminem qui sortira le mois prochain.
On a jugé bon de rapporter la chose, car le site en question ‘a des liens' avec Paul Rosenberg qui n'est autre que le manager du rappeur de Detroit. Cette trackliste aurait été validée par plusieurs sites et sources. Ainsi, au vu de la liste, on remarque que les parodies auxquelles le Shady nous a habitué sont à nouveau présentes, tel le personnage de Ken Kaniff par exemple.
Avant la sortie de l'album le 19 mai prochain, cinq morceaux au moins seront disponibles sur iTunes. « Crack A Bottle », « We Made You » et « 3 A.M . » sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement ; au 5 mai, « Old Time's Sake » (en feat. avec Dr Dre) sera mis en vente puis, à partir du 12 mai, ce sera au tour de « Beautiful ».
Ci-après les détails de la présumée trackliste :
1. "Dr. West" (parodie)
2. "3 A.M."
3. "My Mom"
4. "Insane"
5. "Bagpipes From Baghdad"
6. "Hello"
7. "Tonya" (parodie)
8. "Same Song & Dance"
9. "We Made You"
10. "Medicine Ball"
11. "Paul" (parodie)
12. "Stay Wide Awake"
13. "Old Time's Sake" (featuring Dr. Dre)
14. "Must Be the Ganja"
15. "Mr. Mathers"
16. "Déjà Vu"
17. "Beautiful"
18. "Crack a Bottle" (featuring Dr. Dre and 50 Cent)
19. "Steve Berman" (parodie)
20. "Underground/ Ken Kaniff"
Dernière modification par Yeezy (29-04-2009 19:33:13)
Deçu pour Eminem, j'avais entendu une rumeur comme quoi y aurait un Stan part.II (j'y croyais^^)
NEW KERY JAMES
Le rappeur Kery James et ses deux gardes du corps ont été relâchés ce soir après 48h de garde à vue, et avoir été déférés devant le Procureur.
Ils ont été placés sous contrôle judiciaire et seront convoqués ultérieurement au tribunal correctionnel pour être jugés pour " Violences avec arme ".
Le rappeur Kery James, 31 ans, a été interpellé lundi dans les locaux de la station de radio Génération FM, après qu'il se soit battu avec Black V.Ner, un autre rappeur, avec qui il avait fait un duo l'année dernière, sur le titre Foolek.
Kery James, de son vrai nom Alix Mathurin, était présent pour assurer la promotion de son nouvel album 'Réel'.
Si les raisons exactes de la rixe restent encore sombres, 'le parisien', qui révèle l'histoire en exclusivité, explique que les deux hommes auraient eu un différent concernant un contrat et que Black V.Ner s'était manifesté à plusieurs reprises, notamment sur Internet, pour réclamer un "tête à tête" avec Kery James.
Le tête à tête a donc bien eu lieu... avant de virer à la bagarre générale.
Et Black V.Ner en a eu mal... à la tête.
Ce dernier a en effet été sérieusement blessé à l'aide d'un poing américain.
Ainsi, sept personnes ont été mises en garde à vue. au commissariat du 19e arrondissement de Paris. Alors qu'hier, quatre d'entre elles ont été libérées, Kery James et ses deux "gardes du corps" ont été déférés au parquet de Paris pour " Violences avec arme ".
Source : rap1plusif.com
Nikoox a écrit:
NEW KERY JAMES
Le rappeur Kery James et ses deux gardes du corps ont été relâchés ce soir après 48h de garde à vue, et avoir été déférés devant le Procureur.
Ils ont été placés sous contrôle judiciaire et seront convoqués ultérieurement au tribunal correctionnel pour être jugés pour " Violences avec arme ".
Le rappeur Kery James, 31 ans, a été interpellé lundi dans les locaux de la station de radio Génération FM, après qu'il se soit battu avec Black V.Ner, un autre rappeur, avec qui il avait fait un duo l'année dernière, sur le titre Foolek.
Kery James, de son vrai nom Alix Mathurin, était présent pour assurer la promotion de son nouvel album 'Réel'.
Si les raisons exactes de la rixe restent encore sombres, 'le parisien', qui révèle l'histoire en exclusivité, explique que les deux hommes auraient eu un différent concernant un contrat et que Black V.Ner s'était manifesté à plusieurs reprises, notamment sur Internet, pour réclamer un "tête à tête" avec Kery James.
Le tête à tête a donc bien eu lieu... avant de virer à la bagarre générale.
Et Black V.Ner en a eu mal... à la tête.
Ce dernier a en effet été sérieusement blessé à l'aide d'un poing américain.
Ainsi, sept personnes ont été mises en garde à vue. au commissariat du 19e arrondissement de Paris. Alors qu'hier, quatre d'entre elles ont été libérées, Kery James et ses deux "gardes du corps" ont été déférés au parquet de Paris pour " Violences avec arme ".
Source : rap1plusif.com
Pff sales merdes avec leurs histoires de fric , Kery james m'enerve
Britney 1 ere hip hop 50 sur virgin 17
Eux il savent ce que c'est du hip hop
Putain même Kery maintenant ...
Tant qu'il y en a pas sur Médine pour moi, qu'importe.
Ketsivin a écrit:
Tant qu'il y en a pas sur Médine pour moi, qu'importe.
Oui et nan parce-que Kery est quand même un grand monsieur du rap français
De toute façon il le dit lui même, il n'est qu'un homme, il a donc ses soucis et ses règlements de comptes.
Le problème c'est que maintenant ça risque de sérieusement dégénérer j'pense
Ketsivin a écrit:
Un omme c'est un homme qu'il s'appelle Kerry james ou je ne sais qui
Dernière modification par lyon-29 (30-04-2009 23:45:50)
negro6e a écrit:
Black venere clash Kerry james plus stupide les uns que les autres
j'avais posté ça y'a quelques jours comme quoi
Ketsivin a écrit:
Black Vener l'a bien cherché...
On sait pas ce qui c'est passé là-bas, ce qui a été dit