Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si elle a déja été poster mais moi j'adore
Busta Rhymes feat. Lil Wayne et Jadakiss-Conglomorate
Extrait de son prochain album: Back On My B.S.
fifty16 a écrit:
C'est lorsque t'écoute ces déchêts que tu pleures le Odl school.
Srna-RJ a écrit:
fifty16 a écrit:
C'est lorsque t'écoute ces déchêts que tu pleures le Odl school.
Moi j'écoute presque que du Old School mais j'aime bien celle-la
Par contre We Made You de Eminem sa sa me fait vraiment regrétter le old school
fifty16 a écrit:
Par contre We Made You de Eminem sa sa me fait vraiment regrétter le old school
OMG !
Justement celle de Busta Rhymes j'ai accrocher grace a l'instru qui me fait penser a du bon vieu G-Rap
Mais Dieu sait a quel point je kiffe Eminem mais la il est vraiment tomber bien bas
L'instru' de Conglomorate est pas trop mal, oui. Mais bon.. Je n'accroche que trés moyen. Jamais aimé Busta'. Et avec son duo avec Estelle, ça s'est pas arrangé. Par contre, We made you, c'est magique.
Dernière modification par Srna-RJ (14-04-2009 23:18:04)
Je comprend pas que ça crache autant sur "We made you" et même sur d'autres forums ou je me balade, c'est la même rengaine, alors que des titres comme ça il en a souvent sur chacun de ces albums et on ne critiquait pas autant.
Perso plus j'écoute ce son et plus je l'adore, tout comme le refrain (que pas mal de monde déteste).
Yeezy a écrit:
Perso plus j'écoute ce son et plus je l'adore.
C'est pour tout le monde pareil, Kuku'. Trés peu de gens ont aimé c'tte chanson à la première écoute, mais aprés.. Quel love !
2 covers de XXL qui sortent ce mois-çi aux States
The Punisher
Bon maintenant c'est trop tard mais si vous avez l'occasion, écoutez Raje entre 22H00 et 0H00, il y deux bonnes émissions sur le Hip-Hop français pour la première -pourtant pas ma tasse de thé mais appréciable- et sur le old school d'outre Atlantique.
Srna-RJ a écrit:
Yeezy a écrit:
C'est pour tout le monde pareil, Kuku'. Trés peu de gens ont aimé c'tte chanson à la première écoute, mais aprés.. Quel love !
Moi des la première j'ai kiffé !
Srna-RJ a écrit:
Yeezy a écrit:
+1
D'ailleurs comment choper le son d'Exsonvaldes car Going Away démonte bien...
Et il va falloir que je refasse le plein de morceaux assez posé, donc si vous avez des bon sons en poche, n'hésitez pas
Dernière modification par Ngog (15-04-2009 13:35:11)
Mos Def - Life in marvelous time
Yeezy a écrit:
Mos Def - Life in marvelous time
Mos Def-Mathematics
Une de mes préférés
C'est ce que le rappeur a confié lors d'une interview effectuée récemment par XXL Mag. Déguisé en ‘Punisher' sur la couverture du magazine, Eminem s'est, comme à son habitude, lâché avec son franc-parler et son humour cinglant.
« Je reste connecté à la musique, et bien évidemment je regarde la TV et j'ai vu ce qui s'était passé. Et sans donner de nom, j'avais surtout senti que le Hip-Hop était sur le déclin. Et ça semblait s'accélérer », annonce-t-il. « Vous savez, durant ces trois années, c'était comme si tout le monde portait surtout attention aux accroches et au beat ; personne ne portait attention au contenu. Mais avec le nouvel album de T.I. et le dernier album de Lil Wayne, il semble que les choses aillent mieux désormais. Vous pouvez apprécier Lil Wayne utiliser des mots différents pour rimer et effectivement rimer avec des mots que vous connaissez. Ou T.I., quand vous l'écoutez, vous vous dites ‘Whoa, j'aurais aimé avoir pensé à ça !' Vous voyez ce que je veux dire ? Il semble que depuis peu le fond soit privilégié. »
Et au rappeur, dans cette optique de ‘fond', de parler de Proof, son meilleur ami et membre éminent de D12 qui décéda tragiquement il y a de cela trois ans. Eminem reconnaît : « Chacun ressent sa perte, de ses enfants, à sa femme, tout le monde. Mais, pour certaines raisons, avec le recul, c'est comme si ça n'était arrivé qu'à moi… Peut-être qu'à cette époque, j'étais un peu égoïste. Je pense que ça m'a énormément touché. Ca m'a aveuglé J'étais dans une période sombre, enfermé avec mes pensées et la drogue. Et plus je consommais de la drogue – je ne prenais que des antidépresseurs – et plus de devenais dépressif et plus je me détestais… D'ailleurs, je suis à présent capable d'en parler. Ça m'a pris beaucoup de temps pour me sortir de cette période, où je ne pouvais en parler sans pleurer ou avoir envie de pleurer. Proof était le point d'ancrage. Il était tout pour D12. Et pas seulement pour le groupe – pour moi, personnellement, il était tout ».
Eminem rapporte ensuite concernant ces ‘drogues' : « Je n'étais pas prêt mentalement. Je n'étais pas prêt à laisser tomber les drogues. Je pensais surtout que je n'avais pas de problème. En fait, j'ai plongé dedans, et j'en suis sorti. J'ai rechuté, et j'ai passé les trois dernières années à lutter contre ça. Aussi, à ce moment, je sentais que je voulais me retirer, parce que mes problèmes de drogues empiraient. Je me disais ‘peut être que si je fais un break, peut-être que ça aidera'. J'ai commencé à me consacrer beaucoup plus à mon rôle de producteur… Je peux toujours être dans le coup avec la musique, comme avec l'album Re-Up, mais je n'ai pas à être sous le feu des projecteurs tout le temps. »
« Relapse » est attendu dans les bacs à partir du 19 mai prochain. Découvrez ci-dessous les images de l'édition de juin du magazine XXL figurant Eminem.
Le jeune Shad Gregory Moss alias Bow Wow a récemment déclaré qu'il se retirait définitivement de l'industrie de la musique.
Bow Wow déclare ainsi avoir achevé tout ce qu'il voulait dans sa carrière d'artiste et qu'il désire désormais se focaliser sur sa carrière de comédien. Il confie : « Ceci est mon dernier album parce que pour moi, il n'y a plus rien qui doit être fait dans le domaine de la musique, j'ai tout fait. Et la chose qui est terrible, c'est que j'ai 22 ans et je suis jeune. Je suis encore un bébé et je suis dans la musique depuis mes cinq ans. Ça fait 17 années de musique non-stop, musique, musique et musique. Il n'y a plus rien à accomplir que je n'aurais déjà vu. »
Le rappeur a accédé au rang de star en 2000 lorsqu'il sortit sous le pseudo de Lil Bow Wow son premier album « Beware Of The Dog ». Aux dernières nouvelles, Bow Wow devrait donner la réplique aux comédiens Forrest Whitaker et Tariji P. Henson pour les besoins du film « Hurricane Season ».
« New Jack City II », le dernier album du jeune rappeur, est dans les bacs depuis le 31 mars.
Le rappeur a annoncé un changement de direction créative pour son 7è opus prévu pour 2010. Avec ce nouvel album, T.I. veut laisser de côté ses tribulations pour se focaliser sur l'aspect fun de sa vie.
« Faire la fête, mettre ces choses derrière moi et avancer. Montrer une nouvelle détermination, vous voyez ? Rire au nez de ces bonnes poires. Je vais revenir à quelques anciens éléments qui m'ont ancré dans l'esprit des gens… Je vais le faire à moitié freestyle, à moitié écrit… Cela dépend du type d'album que je vais faire. J'ai des morceaux que j'ai composés comme d'habitude, j'allais quelque part et je les mettais sur papier. Je ne m'engage pas sur une voie ou une autre » explique-t-il.
Mais avant cet album, le « King » rééditera « Paper Trail », qui inclura cinq nouvelles chansons et quelques morceaux ayant fait l'objet de fuite comme des collaborations avec The-Dream, Ciara ou encore Kanye West. Le rappeur Lil C de Grand Hustle révèle : « Il a plein de morceaux hot. Il a tout un autre album à faire. Je ne veux pas pleurer sur ce qui a été fait, mais c'est un autre retour du King. Vous voudrez acheter cet album, car vous ne voulez rater aucune chanson qui y figure. »
T.I. devra se dépêcher de compléter son enregistrement, car il passera derrière les barreaux ce 19 mai où il restera 366 jours. Un an après avoir plaidé coupable de port d'armes illégal, le rappeur de 28 ans risquait une peine maximale de 10 ans d'incarcération. Il se fait arrêter en 2007 en tentant d'acheter des mitrailleuses et des silencieux. En plus de sa peine d'un an en prison, sa sentence est assortie d'une amende de 100 000 dollars.
Eminem a écrit:
Ou T.I., quand vous l'écoutez, vous vous dites ‘Whoa, j'aurais aimé avoir pensé à ça !' Vous voyez ce que je veux dire ? Il semble que depuis peu le fond soit privilégié.
Pour Seby.
Le rappeur a annoncé un changement de direction créative pour son 7è opus prévu pour 2010. Avec ce nouvel album, T.I. veut laisser de côté ses tribulations pour se focaliser sur l'aspect fun de sa vie.
WOWOWO je suis déjà impatient.
il passera derrière les barreaux ce 19 mai où il restera 366 jours.
FREE T.I.P
Soit ce que dit le Slim est ironique, soit il est complétement givré. J'opte pour la une.
Booba qui chante Boulbi en live pendant le concert de P.Diddy : http://rapadonf.fr/blog/2009/04/booba-f … #more-3263
Dernière modification par Bhrecords (16-04-2009 01:30:57)
C'est vieux ce truc ou quoi ? C'était à quelle occasion ?