Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raphing a écrit:
je la kiff c dla musique de mon pays d'origine
http://www.youtube.com/watch?v=zf2fHnlXmGI
vrémen bien.
Yenan a écrit:
je l'ai vu c tro bien
Tu peux pécho des Tee Shirt 0.9 de Booba pour 20 € ICI
Taille : S, M, L, XL
Tu peux aussi pécho des Tee Shirt Sefyu “Suis-je le gardien de mon frere” Soprano, NTM, Neochrome, 25G, RR, Le rap c’était mieux avant, Mafia k1 fry et bien d’autres …
________________________________________________________________________________________________
Le groupe du 95 Sniper sortira bientôt un 4eme album !
En effet un best of de Sniper est en préparation pour bientôt
_________________________________________________________________________________________________
Oxmo Puccino prépare l’album “L’arme de Paix” qui verra le jour le 23 mars 2009 !
Regarde le teaser du titre “Soleil du nord”
http://www.dailymotion.com/video/kamYVd1CSL48WlXsvo
Bhrecords a écrit:
http://rapadonf.fr/blog/wp-content/uplo … 02/091.jpg
Tu peux pécho des Tee Shirt 0.9 de Booba pour 20 € ICI
Taille : S, M, L, XL
Tu peux aussi pécho des Tee Shirt Sefyu “Suis-je le gardien de mon frere” Soprano, NTM, Neochrome, 25G, RR, Le rap c’était mieux avant, Mafia k1 fry et bien d’autres …________________________________________________________________________________________________
Le groupe du 95 Sniper sortira bientôt un 4eme album !
En effet un best of de Sniper est en préparation pour bientôt_________________________________________________________________________________________________
Oxmo Puccino prépare l’album “L’arme de Paix” qui verra le jour le 23 mars 2009 !
Regarde le teaser du titre “Soleil du nord”
http://www.dailymotion.com/video/kamYVd1CSL48WlXsvo
le site est sur ?
J'en sais rien ...
J'ai ris en écoutant "Feu Rouge" de La Fouine. Elle est pitoyable, c'est à mourir.
Sinon l'album est pas mal, y'en a quelques unes comme celle avec Soprano que j'aime bien...
BIG CADEAU pour Yenan, clique mon amour. Tu sera pas déçu.
Sinon l'album d'Orelsan est pas mal. Tout le long il dit des conneries et seule la dernière chanson est sérieuse. J'adore. ^^
Pour La Fouine entierement d'accord, par contre moi l'album j'aime pas trop. Seulement 2 ou 3 chansons de potables.
Envois moi un lien pour Orelsan.
Yenan a écrit:
J'lavais déjà vu avant, j'étais plier ! Mdr
Kyshaic a écrit:
Moi Hamdoullah sa va. \0/
Nous on s'en fou du Disque d'Or tout ce qu'on veux c'est réchauffer les Coeur. (L)
Dernière modification par Psyquatra (22-02-2009 20:42:47)
Dav- a écrit:
J'ai ris en écoutant "Feu Rouge" de La Fouine. Elle est pitoyable, c'est à mourir.
Sinon l'album est pas mal, y'en a quelques unes comme celle avec Soprano que j'aime bien...
BIG CADEAU pour Yenan, clique mon amour. Tu sera pas déçu.
Sinon l'album d'Orelsan est pas mal. Tout le long il dit des conneries et seule la dernière chanson est sérieuse. J'adore. ^^
Dommage pour toi, avant de cliquer j'ai lu le lien J'vais voir quand même, histoire de massacrer mes oreilles.
Davidou, si tu veux me voir en concert, viens samedi... J'ai un concert, yaura plus de 200 personnes, sur le thème de la musique cubaine. Donc rap avec des tonalités cubaines au niveau de la mélodie, ça va être bien sympa, mais va falloir que je taffe mes textes à mort.
Moi la Fouine je kiffe' tout sauf Feu Rouge (grosse barre la 1ere fois que je l'ai entendu).
Mes repères et Rap Francais sont trop (H).
Ordure Davidou! J'le trouve pas torp mal ce remix ^_^
T'ain c'est grave docteur? Nan on va dire que c'est les featuring qui rendent bien
Samedi ? Ou ? Quel heure ? Arffff si j'avais su avant.
Kyshaic a écrit:
Moi la Fouine je kiffe' tout sauf Feu Rouge (grosse barre la 1ere fois que je l'ai entendu).
Mes repères et Rap Francais sont trop (H).
La même, Feu Rouge, Berk !
Mais le reste, Immortelles, Rap Français, Mes repères, Rap Inconscient, Moi Hambdoulah Sa va, Repartir à zéro ..
Yenan a écrit:
Ordure Davidou! J'le trouve pas torp mal ce remix ^_^
T'ain c'est grave docteur? Nan on va dire que c'est les featuring qui rendent bien
On a tous une part de Kamelancien en nous.
J'aime bien aussi. ^^
J'aime trop la voix de Kamelancien, mais que de textes médiocres.
Kamelancien sur les textes de Puff Diddy → Le mixe qui pourrait rivaliser avec le Slim.
Dernière modification par Srna-RJ (22-02-2009 21:00:59)
Outré !
Dav- a écrit:
Chips aussi est a chier
Psyquatra a écrit:
Kyshaic a écrit:
Mes repères et Rap Francais sont trop (H).La même, Feu Rouge, Berk !
Mais le reste, Immortelles, Rap Français, Mes repères, Rap Inconscient, Moi Hambdoulah Sa va, Repartir à zéro ..
Rap Français est excellente . Ma préféré.
Dav- a écrit:
je l'ai su qu'en déut d'aprem, donc aussi pris de vitesse que toi. Cette semaine, ça va jazzer sur mes textes ^^
@Seby: J'espère que t'es pas sérieux là
Yenan a écrit:
Dav- a écrit:
je l'ai su qu'en déut d'aprem, donc aussi pris de vitesse que toi. Cette semaine, ça va jazzer sur mes textes ^^
@Seby: J'espère que t'es pas sérieux là
Ah mais merde. Samedi j'fête mes 18 ans, donc c'est mort. ^^