Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
T.Walcott a écrit:
Putain ouais la haine quoi .......
Si je créerais une marque de vetement et qu'un guignol porte ça dans son clip, je serais degouté
Quelqu'un a t'il un lien pour avoir auto-tune gratuitement et sans période d'essai ?Déjà, tu connais un moyen de l'avoir en période d'essai ?
C'est bon je l'ai mais je comprends pas le systeme en fait
Envoie le site ou tu l'as chopé, j'aimerais bien tester.
Dav- a écrit:
Envoie le site ou tu l'as chopé, j'aimerais bien tester.
voila :
http://www.brothersoft.com/autotune-71936.html
Je comprends rien mais bon ^^
Dernière modification par T.Walcott (07-12-2008 19:18:28)
Mon dieu ...vous avez poster 3 mini-pseudo-rappeur HORRIBLE ^^
18 ans d'existance jamais vu un P-P carée
Quand on rappeur du 92 ...
A l'ancienne mais bon.
Rohff, Alibi Montana & TLF
Toujours ghetto la famille.
Vous ça ce voit que vous n'avez pas entendu Keen-V
http://fr.youtube.com/watch?v=oKGkjO96BUs
mdr yeezy meme si eux ils font expres alors que les autres je suis pas sur^^
dans les phrases pas mal de lil thug ya:"Trop frais j'ai péta un MR freeze"
Alex King je l'avais vu sur Canal J un jour
molloy a écrit:
"Trop frais j'ai péta un MR freeze"
Jsuis mort de rire.
T'ma tué.
Vous avez fini avec vos merde là !!
Dernière modification par Bhrecords (07-12-2008 21:01:46)
Yeezy a écrit:
Vous ça ce voit que vous n'avez pas entendu Keen-V
http://fr.youtube.com/watch?v=oKGkjO96BUs
Et celle la http://fr.youtube.com/watch?v=THz_Kba1M … re=related ^^
Proof - Clap Wit Me. Petit hommage au plus grand rappeur de tous les temps. Le mentor de The real slim shady.
loicm a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=1JblLYHDKis&feature=related
Parce que ça c est mieux ?
C'est connu ça en plus
Alleeeeeeeeeeeeeeez viiiiiiiiiiiiiiens à ma soiréééééééée VIP !
http://fr.youtube.com/watch?v=oZnmRxwf_ … re=related
Morsay
Dernière modification par Daninho (08-12-2008 16:43:40)
Kanye West dément l'information selon laquelle il souhaiterait abandonner le rap ; propos qu'il avait lui-même tenu quand il commenta son dernier album « 808s and Heartbreak ». Sur l'opus, l'artiste, effectivement, chante sur l'intégralité des morceaux.
Ainsi, l'artiste a tenu à éclaircir les choses tout récemment sur son blog officiel afin de corriger les mauvaises interprétations : « Je n'ai jamais dit ‘Le Hip-Hop, c'est fini' ! Je fais du Hip-Hop tous les jours. Certains journaux ont rapporté cela comme une déclaration. Je suis en Nouvelle-Zélande et les gens m'ont questionné à propos de ça. J'ai effectué une centaine de concerts cette année. La vérité c'est que je travaille. Je travaille à mort et les gens essayent de trouver du négatif dans l'énergie positive que je déballe. Le lot de boulot presque surhumain que je produis. Les gens ont carrément eu le poil hérissé à cause de cet album on dirait ? Bien ! »
Bien qu'il ait été cité dans une interview déclarant « Hip-hop is over for me », Kanye West semble revenir sur ses paroles. La star avait effectivement déclaré il y a quelque temps : « Le Hip-Hop, c'est fini pour moi. Je chante, je ne rappe pas sur cet album. Je veux maintenant faire partie de ces musiciens que vous voyez sur de vieilles photos en noir et blanc – les Rolling Stones, Jimi Hendrix, les Beatles. »
Après s'être éclipsé durant quelque temps, Eminem est de retour avec un nouvel album « Relapse ». Et en attendant la sortie de cet opus, un morceau produit par Dr Dre sortira bientôt sous le nom de « Number One ».
Avec de nouveaux morceaux aussi percutants les uns que les autres, Eminem nous revient aussi talentueux que jamais. Pour prouver qu'il est encore au top, le rappeur hors pair sera dans la prochaine mixtape des DJs Big Mike et Neptune « 4th Quarter Pressure Part 2 ». Il interprétera notamment un morceau intitulé « Number One » produit par Dr Dre.
Et Jimmy Iovine, un gros bonnet d'Interscope, d'annoncer que Dr Dre et Eminem se préparent à sortir respectivement leurs prochains albums : « Relapse » pour Eminem et « Detox » pour Dr Dre. Mais Dr Dre a dû interrompre momentanément son album pour se consacrer à celui d'Eminem, entre star on s'entraide et on se respecte. Et force est de se demander si « Number One » paraitra dans l'un et l'autre de ces deux albums. Des dates sont déjà avancées pour la sortie de ces deux albums, dont février prochain pour Eminem.
Et ce sera sûrement après la sortie du nouvel album de 50 Cent, « Before I Self Destruct », le 4 février. En attendant, découvrez « Number One » bientôt sur « 4th Quarter Pressure Part2 ».
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, « The END », l'album à venir des Black Eyed Peas, ne connaîtra probablement jamais de fin !
Le leader du groupe, Will.I.Am, d'expliquer que le titre du disque n'est autre que l'acronyme de « The Energy Never Dies » (l'énergie ne meurt jamais ). Selon Will.I.Am, cet opus ressemblera plus à un journal musical qu'à un album classique, un journal que l'on pourrait continuellement mettre à jour.
« C'est un journal intime… de musique qui, selon l'inspiration, peut faire l'objet de rajouts à tout moment. Lorsqu'il sortira, il y aura 12 chansons dessus, mais le jour suivant, il pourrait y avoir 100 chansons, 50 sketches, 1000 blogs en ligne autour de ‘The END', aussi, l'énergie ne meurt jamais effectivement » a déclaré will.i.am, avant d'ajouter « J'essaie de me détacher du concept traditionnel d'un album. Qu'est-ce qu'un album lorsque vous lancez 12 chansons sur iTunes que les gens peuvent choisir à leur guise ? Ce n'est pas un album. Il n'y a désormais plus d'album. »
Les Black Eyed Peas ont travaillé sur la suite de « Monkey Business » toute l'année et leur leader affirme que « The END » est presque terminé. L'opus est décrit comme « dansant, mélodique, électronique, mélancolique. Nous appelons cela du funk électrostatique » lance le rappeur. Jusque-là, aucun guest n'est prévu pour participer à l'album.
Le groupe prévoit de partir en tournée en mai ou juin. « Il faut que notre tournée soit vachement impressionnante cette fois. Nous devons monter un spectacle géant » aurait suggéré Fergie. « Nous allons la prendre au mot et nous allons la suivre et les mettre tous K.O ! » s'enthousiasme Will.I.Am.
Le leader des Black Eyed Peas était récemment occupé à faire la promotion de « It's a New Day », la chanson de victoire de Barack Obama, ainsi que celle de la bande originale de « Madagascar 2 », qu'il a composée avec Hans Zimmer.
À côté du groupe et de sa carrière solo, Will.I.Am a également l'agenda chargé en tant que producteur et guest, notamment pour avoir contribué aux albums d'Usher, Estelle et Flo Rida. Il a aussi travaillé avec Whitney Houston, Michael Jackson, Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls et U2. Enfin, il joue dans « X-Men Origins : Wolverine », un spin off de « X-Men » qui sera en salles l'année prochaine.
Le meilleur du rapf rançais en une vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=FLQsSoGED … re=related
Elle est pas belle la vie
ninhoo0oo a écrit:
up
Efficace ^^
[mode=Morsay en mode soft]
Vazy, toi dégage, boloss va.
J'peux avoir un lien pour l'album de kanye west?
Nan. Crève.
Dav- a écrit:
[mode=Morsay en mode soft]
Vazy, toi dégage, boloss va.
Tu laisses des commentaires sur ton blog, t'es un *****, moi j'te prends dans mon 92 ******** ton père, ta mère, ta grand mère, ta soeur, ton frère. J'les ****** comme ça tu vois, t'es qu'un *******, **** ** ****. Pour ceux qui me laissent des commentaires là sur l'internet j'les ****** tu vois mon frère, j'les ******.
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'peux avoir un lien pour l'album de kanye west?
J'en avais posté un dans les pages précédentes, tu n'as plus qu'à chercher ^^
Dani, t'as écouté l'album de Morsay ?