Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lui il a la gueule ravagée au naturel, moi seulement quand j'fais l'con ou quand jsuis trop trop bourré. Sinon nice le Yenan
'Spece d'enfoiré, le jour ou jtrouverais des photos de toi ou que tu viendras et que jte ferais boire, jte louperais pas vu comment tu fais l'corbeau
Les photos sont bien au chaud sur mon PC, personne les a jamais vu. A part mon frère. ^^
Si tu m'fais boire, j'vérifierais que t'as rien pour faire des photos.
Tssssss. jsuis très discret quand jprend des photos Comme ça ce sera 50/50 et tu pourras plus faire le malin comme tu le fais là aha
J'ai pas peur d'avoir des photos de moi qui trainent sur le net, contrairement à toi. Et en plus tu sais très bien que je les montrerais jamais, t'es un vrai co**ard et tu m'attaquerais en justice j'suis sur.
Je rajouterais que même si tu arrive à m'avoir bourré, tu n'auras jamais de photo de moi en train de grimacer devant la bouffe du self.
On ira offrir une bouteille à Nelson Mandela.
Dernière modification par david- (16-07-2008 18:14:21)
Aha elle est énorme celle là^^ Jme rappelle qu'on avait dû refaire plusieurs fois la photo pour trouver la grimace idéale qui convenait à la... chose qu'on avait dans l'assiette ^_^
Edit: mythique cette scène là aussi. Ce que tu sais pas, c'est qu'avant la photo on s'est incliné devant le panneau puis on lui a déposé la bouteille en offrande avant de poser pour trinquer à sa santé ^_^
Nelson mandela \o/
Jeudis soirs \o/
Dernière modification par Yenan (16-07-2008 18:16:45)
Yenan a écrit:
Aha elle est énorme celle là^^ Jme rappelle qu'on avait dû refaire plusieurs fois la photo pour trouver la grimace idéale qui convenait à la... chose qu'on avait dans l'assiette ^_^
Ça avait l'air d'être une simple pomme de terre.
Edit: mythique cette scène là aussi. Ce que tu sais pas, c'est qu'avant la photo on s'est incliné devant le panneau puis on lui a déposé la bouteille en offrande avant de poser pour trinquer à sa santé ^_^
Dernière modification par david- (16-07-2008 18:18:23)
david- a écrit:
Yenan a écrit:
Ça avait l'air d'être une simple pomme de terre.
Une simple pomme de terre? Ptdrrrr
C'est pas du tout ça, c'est un espece de gros truc gluant aux fruits de mer Comme un long fil dégueu épais, immonde à manger ='(
Ouais bah c'est la fourchette que je regarde avec un air horrifié et écoeuré ^^ Puis même leurs pommes de terre étaient pas cuites, mais comparé à ce truc, c'est mangeable ^^
Aaaah l'époque du lycée ^^ C'était en 1ère qu'on prenait plein de tofs alakon comme ça^^
+1. Lycée de merde niveau tout,sauf niveau scolaire ^^
Donc c'est le principal, mais bon le bahut affreux, liberté zéro, self de mayrde.
Par contre certains profs, z'étaient
Maintenant que jsuis à la Fac, jretourne de temps en temps pendant des cours, histoire d'embêter un peu les profs ^^
Ok ok.
Tiens, en parlant de ton sosie :
The Game l'a encore confirmé : oui, il prend sa retraite, non, il ne suivra pas l'exemple de Jay-Z, non, il ne fera pas de come back ! Il compte quitter définitivement la scène musicale après la sortie de "L.A.X".
Après la sortie de son troisième album le mois prochain (8 août), le rappeur mettra donc définitivement fin à sa carrière pour se consacrer à sa famille et à son label.
« J'ai raté beaucoup de moments avec ma famille, plus que je n'ai rappé ces dernières années et il est temps de rétablir tout ça. Je vais me consacrer à l'éducation de mes enfants. C'est important pour moi. Jay-Z a mis fin à sa retraite. Je ne peux pas m'imaginer faire la même chose » a-t-il récemment déclaré.
Le rappeur n'a en tout cas pas encore donné sa réponse quant à l'invitation d'Ice Cube à intégrer le groupe Westside Connection en vue d'un nouvel album.
Nouveau clip de Nas : http://www.dailymotion.com/video/x624ro … lson_music
Dernière modification par david- (16-07-2008 18:44:50)
C'est le forum de Joël Robuchon ou quoi ?? ^^
Game qui arrete déja
Ice Cube - The Game, c'est
Ah les dialogues "YeDa" comme dirait the', ça manquait sur ce forum
david- a écrit:
Nouveau clip de Nas : http://www.dailymotion.com/video/x624ro … lson_music
Pour une fois que c'est toi qui est à la ramasse
L'album est trop lourd pour passer sur zshare, je posterais des sons que j'aime bien
Kuno a écrit:
YeDa...
Kuno a écrit:
Ah ? J'viens de voir ça sur le blog de Fred Musa, plaint toi auprès de lui.
Kuno a écrit:
Mdrrr, YeDa ^_^
Bien, Nas
david- a écrit:
Kuno a écrit:
YeDa...
Kuno a écrit:
Ah ? J'viens de voir ça sur le blog de Fred Musa, plaint toi auprès de lui.
Ce sont tes sources après tout :p
Kanye West & Pharell Williams & Lupe Fiasco - US Placers
Je sais plus si quelqu'un l'avait mis donc je la mets ^^