Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde
Voilà ma suggestion.
Lors d'un match de coupe ou championnat l'heure du match ne vous convient pas vous demandez à votre adversaire pour changer l'heure.
Je propose que dès que nous jouons contre un joueur ayant un compte supprimé on puisse changer l'heure sans lui envoyer de demande (en payant les bonus quand même).
Dîtes moi si vous n'avez pas compris
Pour : : 24
Neutre : : 1
Contre : :
Veuillez argumenter
Dernière modification par POULET.Y35 (12-01-2011 22:12:52)
Merci demon
je suis pour
Quand tu envoies une demande pour modifier ton match, ton adversaire peut refuser en n'accédant pas à ta demande...
Si son compte est supprimé, il ne peut donc pas accepter ou refuser une demande... et tu joueras à une heure qui ne te convient pas forcément
Donc je suis favorable
Merci Cris'
Merci Ju'
pour
Pour
Tu es obligé d'avoir la réponse du joueurs mais si il est supprimé ceci va être dur. D'où ma suggestion
Merci
J'ai compris et je trouve que c'est inutile !! Si tu t'inscris dans un champ', tu sais très bien qu'il va ya avoir des horaires pas terrible' donc ne t'inscris pas !! Inutile = Neutre
o_o Machado merci quand même
Merci Maazkair
Pour , moi je change jamais mais si sa peut aidée les autres
Neutre. Je ne trouve pas cela important. Ce qui serait mieux je trouve, c'est que si on joue contre un compte supprimé, on gagne, cela serait déjà le minimum. Car c'est rageant de perdre contre un compte supprimé. ^^
Merci Jordan, Alpha', RSCA et brandao
TOTALEMENT Pour!!!!!!!! C'est super utile!!!!!!
Merci