Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrai qu'on instaure les demi heure avec les heure parce que pour les gens qil veulent faire un match maintenant sa sera embetant si il est 11H01 et il voulis faire un match a 11H0 et pour le faire a midi il devra attendre 01H00
ouai ta raison mais je suis pa trés bon en orthographe alors desole
j espere que tu comprens qu'on mem
voulis = voulais. Ta beau ne pas etre fort en orthographe, il y a des limites quand meme.
Et il n'y a pas que les fautes, c'est dur a comprendre ton truc. Si j'ai bien compris tu veux instaurer les demis heures. (11h30,12h30,...)
Donc je vais te dire POUR, car sa peut etre interessant pour certains.
Ya déjà les championnats à la demie, ça fera trop après, Manu a fait exprés, et c'est très bien comme ça
de toute maniere il y l'agenda donc on fait un match par jour donc je vois pas de probleme encore desole pour l'orthographe et je parle de exemple(11H00,11H30,12H00,12H30)mais bon sa fais rien laisser moi des commentaire
Dsl mais je suis contre, moi je m' y retrouve mieux comme sa, quand un match commence dans une demi-heure, je sais que c' est un match de coupe
tu n as pa besoin d'etre dsl chacn son avis
Pour, mais fais des efforts pour l'ortographe sinon ta suggestion pourrait ne pas être acceptée, parce que la t'affiche le niveau d'un CE1 de niveau moyen
Dernière modification par racingL1 (10-10-2009 13:24:56)