Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve bête que pendant le semaine (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) les heures de championnat soient programmées le matin à 06:30 !!!! Je propose que pendant la semaine, les heures de match de championnat soient progammées l'après-midi de préférence entre 14:30 et 22:30. Cela permetrait aux participants du championnat de chatter et de vivre le match en direct avec son adversaire et que le match soit un peu plus vivant (remplacement, changement de stratégie).
Mais que pendant le week-end, les heures ne changent pas (sauf de préférence supprimer les heures de 06:30 à 8:30 pour que l'on profite du congé).
A VOUS DE VOIR !!!!!!!!!!
POUR : 1
NEUTRE :
CONTRE :
J'attends des réponses claires et précises !!
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (16-02-2009 16:59:44)
Donnez votre avis !!!
Les horaires sont aléatoires, c'est pas que le matin en semaine
Et Manu a mis une option changer l'horaire pour 5 bonus
McCarthy a écrit:
Les horaires sont aléatoires, c'est pas que le matin en semaine
Et Manu a mis une option changer l'horaire pour 5 bonus
Oui, mais je veux dire qu'au lieu que se soit aléatoire sur toute la journée, que les heures de match soient aléatoires sur l'après-midi. Manu a mis une option de changer les heures de matchs, c'est normal parce que les matchs amicaux, c'est nous qui décidont, donc si on veut changer d'heure, c'est normal qu'on paye. Mais les heures de matchs de championnat, ce n'est pas nous qui décidont, donc je ne trouve pas noraml qu'on paye pour changer les horaires.
J'espère que t'as bien compris ce que je voulais dire
Allez, donnez votre avis !!
Si les matchs sont décalés sur toute la journée, c'est justement pour éviter que les 3/4 des matchs se jouent l'apres-midi ou le soir
moi je trouve ca cool, comme ca on il y a pas de favoritisme, certains travaillent le jour, d'autres la nuit, a mi temps,temps plein, certains vont au college...
Je sais, on est peu nombreux, mais moi j'habite en asie, donc j'ai +6h et es ce que je me pleins pour les matchs a 20h30 ? ( 3h30 du mat chez moi) et pareil pour faire des transferts rapidement ( 19h/22h etant le pique le plus élévé de conectés mais chez moi cela fait du 2h/5h du mat).
Contre ce changement
McCarthy a écrit:
Si les matchs sont décalés sur toute la journée, c'est justement pour éviter que les 3/4 des matchs se jouent l'apres-midi ou le soir
Je crois que t'as raison, je n'y avais pas pensé.... FORUM CLOS