Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous ,
cette aprem midi je me suis acheter 2 joueur 1 a 96 lautre a 92 , et hier j'ai programmer un entrenement pour un de mes joueur , donc je me suis dit je ver l'annuler pour pouvoir faire un match amicaux contre un entreneur pas tres fort pour que mes nouveau venu soi au max , donc je ver pour l'enlever et la je pe pas , surment parce que il doit avoir une limite de temps , donc ses un peu chiant car moi la je pe pas , et vous aller me dire oui ba demain mes demain j'ai un match super important donc voila une petite ammelioration utile :
- il faudrait que quand on programme un entrenement il et marquer l'Heure de l'entrenement comme sa on se fait plus avoir et aussi quil ai des heure precis, ex :
- Que se soit pas le matin et encore moin le midi donc moi je propose a partir de 17h jusqu'a 19h , et comme sa la au moin on le temps de voir a quel H comence un entrenement .
- l'heure de l'entrement serais indiquer dans le calandrier a coter du joueur qu'on entraine .
- Et les Heure serais genre ex : 17h00 ou 17h15 ou 17h30, et 15 minute a chaque fois entre les seance jusqu'a 19h, mes l'Heure de l'entrenement serais aleatoire
voila j'espere que sa sera mis en place , j'ai regarder se n'est pas dpdr , il y a juste un truc marquer mes ses pas la meme chose - Choisir les heures d'entraînements : Surcharge le serveur , et en l'occurence la je les choisi pas
bonne journer a tous
Dernière modification par France41 (10-09-2009 13:46:09)
Tes joueurs gagnent en motivation, meme quand tu fais un entrainement
oui mes ses mieu de faire un match contre une equipe faible , et ces pas le joueur que j'ai acheter qui et a l'entrenement , donc moi je trouve que sa peut etre utile
je croi que tu peu olus enlever l entrainemnt programmer a 13h le jour meme
Comment tu veux qu'on te réponde, fais ta suggestion en français.
Ou alors si tu préfère : Comen tu ve k'on répondr, fé ta sugeston en françé
bonne idée, en plus les entrainement c'est mieux que les matchs!!!
Claude_Puel_Ol a écrit:
bonne idée, en plus les entrainement c'est mieux que les matchs!!!
Préviens moi si tu arrives à gagner 150 000FL en faisant en entrainement....
mé quesce vs voulé c pa ca fote a lui
Non allez fini de faire le c**
1.Suggestion deja proposé par julyon
2. Orthographe monstre
Oui c'est la même suggestion que Julyon !!!
pour comme ca les joueurs pourrait mieux se reposer