Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour, et en plus si ca permet aux plus jeunes de mieux dormir le soir pk pas
panda95100 a écrit:
pour, et en plus si ca permet aux plus jeunes de mieux dormir le soir pk pas
J'y avais pas penser lol , un argument de plus lol
Pour rien d'autre à ajouter tout est dis dans les autres commentaires
Tous a fais pour car pour les joueurs qui reviennent de stage a 23h et qu'on veut les acheter si on ne peut pas se sonnecter et ben sa tombe à l'eau !
tres bonne suggestion , c'est vrai que sa fait tard a 23h et si on veut mettre titulaire le joueur pour le lendemin , et qu'on peut pas aller a 23h c'est chiant
donc POUR
pour la motivation c'est chiant le dimanche soir quand il revient a 23h , le lendemain tu a perdu plein de motivation
Dernière modification par rob1_29 (31-01-2009 23:19:24)
rob1_29 a écrit:
tres bonne suggestion , c'est vrai que sa fait tard a 23h et si on veut mettre titulaire le joueur pour le lendemin , et qu'on peut pas aller a 23h c'est chiant
donc POUR
pour la motivation c'est chiant le dimanche soir quand il revient a 23h , le lendemain tu a perdu plein de motivation
Oui c'est vrai , surtout si le formateur ne paie pas le salaire
Il y a pleins de raison pour que cette suggestion soit appliqué
Pour car :
- 23h est assez tard surtout pour les gens qui travaillent ou alors vont en cours.
- Si le joueurs revient le dimanche il faut bien le payer ? mais comme moi qui travaille très tôt le lundi, je n'ai pas toujours envie de me connecter le dimanche a 23h juste pour payer le salaire afin de ne pas le voir tomber a 33 de motiv
juamp a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
On est pas en vrai ? Oh bah zut alors, tu m'apprend quelque chose
alors pourquoi tu compares a la réalité ?
^^'
Je ne répondrais pas à cette remarque, elle est vraiment stupide ... T'es quand même au courant que le football est un sport réel non ? Donc comparer avec la réalité, où est le mal ?
Sasuke_92 a écrit:
Ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis que toi que mon intervention est stupide.
juamp a écrit:
ok donc je terminerais en disant , ce n'est pas parce que la suggestion ne te concerne pas qu'elle est forcement con !
Toujours lire une réponse en entier, je n'ai pas dit que cette sugestion était con, j'ai dit qu'elle l'était sur le point réaliste.
Dernière modification par Sasuke_92 (01-02-2009 00:41:04)
très bonne idée c'est pareil pour ceux qui envoye en stage s'il ont un match ils peuvent le prendre pour
ok merci pour l'avis , dès 15 j'envoi un MP a manu
Entièrement pour
Pour ca fait vraiment tard 23h, meme si je suis toujours sur mon ordi à cette heure
Ludo-Coach a écrit:
Pour ca fait vraiment tard 23h, meme si je suis toujours sur mon ordi à cette heure
Oui mais peut etre pas dans la semaine , mais bon y'en a pas beaucoup a cette heure la normalement
D'autres avis ?
Dernière modification par ramziUspf (01-02-2009 15:24:40)
complètement pour !!!
Car a 23h00 on peux pas tous se connecte car le lendemain il y a les cours
merci , up
excellente suggestion,
Effectivement, si l'on envoie un joueur le 1er a 0h01 pour 10 jours il ne rentrera que le 11 à 23h00, cela fait pratiquement 11 jours !!!!
cotcot0782 a écrit:
excellente suggestion,
Effectivement, si l'on envoie un joueur le 1er a 0h01 pour 10 jours il ne rentrera que le 11 à 23h00, cela fait pratiquement 11 jours !!!!
Oui , plus qu'a attendre que sa soit appliquer mais la ...
on veut d'autres avis lol upp
pour tres bonne suggestion un peu galere d'attendre 23h pour un stage surtout quand on se leve tot le lendemain
je suis pour
merci les gars