Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, ma piscine est chaude (28°C) est elle n'attend plus que moi !
Mais j'hésite a y aller ..
Vous me conseillez quoi ?
[Fin de la partie bourgeois]
Tout sa pour parler piscine, vous avez une piscine a la maison ? enterré ou non ? donnez nous quelque détail et poster des photo si vous le souhaiter par cet chaleur sa peux que nous faire du bien
Dernière modification par richert00 (05-07-2010 00:42:23)
Ce qui est bien avec une piscine, c'est qu'avec un bon rocher et une bonne corde, on peut en faire des choses.
On s'en fiche de ta piscine quel rapport avec le foot......
p0lak a écrit:
Ce qui est bien avec une piscine, c'est qu'avec un bon rocher et une bonne corde, on peut en faire des choses.
Oui ou alors il suffit d'avoir une nage a contre courant
Comme moi (a)
Steve_Savidan a écrit:
On s'en fiche de ta piscine quel rapport avec le foot......
Jaloux
Euhh si je sait lire comme tout le monde ici, nous somme dans la partie général
Je sais mais pas pour parler de n'importe quoi ptdr entre cristiano ronaldo qui vient d'etre pere et bain de minuit
Dernière modification par Steve_Savidan (05-07-2010 00:41:53)
Steve_Savidan a écrit:
Je sais mais pas pour parler de n'importe quoi ptdr entre cristiano ronaldo qui vient d'etre pere et bain de minuit
Roazh_x a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Et bien dit moi, pourquoi parle t'on de hip hop, de lectures .. ce sont des sujet comme n'importe les quel, il intéresse certaine personne mais pas d'autre donc si tu fait partie de ceux qui ne sont pas interesser, soit pas jaloux et ne commente pas ou alors fait comme moi va te baigner
J'aimerai bien avoir une piscine naturelle chez moi mais faut des $$$ , beaucoup de $$$
Alors je me contente de la rivière pas loin de chez moi, avec des potes on va essayer de choper une chambre a air de tracteur pour faire les cons dessus, pis sa nous évitera de trop rester dans l'eau car a 7Km a peine d'ou on se baigne, un silure de 2 mètres a été pris...
Ouai c'est sur qu'une piscine sa coute assez chèr nous on la fait nous même, c'est une enterré
Je pourrai poster quelque photo si sa interesse
Mais serieusement c'est du boulot !
Moi c'est une gonflable
richert00 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Et bien dit moi, pourquoi parle t'on de hip hop, de lectures .. ce sont des sujet comme n'importe les quel, il intéresse certaine personne mais pas d'autre donc si tu fait partie de ceux qui ne sont pas interesser, soit pas jaloux et ne commente pas ou alors fait comme moi va te baigner
Nan mais je me foutais de sa gueule. ><'
Sinon, c'est une piscine exterieur ou interieur que t'as ? o_o
Sa serais bien que tout le monde poste des photo de leur piscine ou d'ou il vont se baigne pour voir un peu tout sa
T'es un ennemi de classe, je ne te répondrais pas.
Sale bourgeois.
Roazh_x a écrit:
richert00 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Nan mais je me foutais de sa gueule. ><'
Sinon, c'est une piscine exterieur ou interieur que t'as ? o_o
Oui excuse j'ai pris ton post en même temps dans la quote ..
Exterieure, enterré, chauffé mais la pas besoin de chauffer puisque il fait deja très chaud
Moi c'est ma baignoire .
Et la mienne est encore plus chaude .
Captain_Maid a écrit:
T'es un ennemi de classe, je ne te répondrais pas.
Sale bourgeois.
Ptdrr
C'était juste pour la touche humour, malgré ma piscine je ne suis pas un bourge ou autre
Je vit comme n'importe qui ici
Quentin-62 a écrit:
Moi c'est ma baignoire .
Et la mienne est encore plus chaude .
+1
Moi dans ma ville y'a eu une nouvelle piscine, elle gère !
Je vien d'aller plonger, comme sa fait du bien !!
En plus avec le spot a Led dans la piscine c'est vraiment bien
Mange la ta piscine !
Moi, j'hésites à allumer ma TV...
mickeagle a écrit:
Moi, j'hésites à allumer ma TV...
Y'a pas grand chose a la télé en ce moment...
J'ai ma baignoire
Dernière modification par AngeDuGhetto (05-07-2010 02:21:43)
J'ai une piscine chez moi, elle était à 30°C cette aprem, elle fait 10(+1.5m d'escaliers) par 5. Voilà.
Moi j'ai pas de piscine Mais j'ai un voisin et un mur entre nos deux maisons pas très haut