Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous .
Après ma coupe j’hésite a soit faire 30 000 place dans mon stade ou crée mon Centre de Formation.
Que me conseillé vous , Centre de Formation ou le stade ???
Mercii de vos réponse et a Bientôt
ca depend ce que tu cherche, fl ou bonus ?
Sa mes égale mais je me demande si en premier je crée mon centre de formation ou le stade moi perso je penche plus sur le stade mais bon vous avez plus expérience que moi voila pourquoi j'ai crée cette discussion
centre de formation pour avoir des jeunes joueurs , les revendre et au niv. 2 former
D'accord Merci de ta réponse
Donc pour l'instant : centre de formation-1
Stade-0
Perso centre de formation jusqu'au niveau 2 pour faire des stages et préparer tes futurs joueurs et grâce a l'argent du stage, tu attaques le stade!
Oui mais pour faire monté le centre de formation niveau 2 il faut de l'argent voila pourquoi je penche plus vers le stade pour avoir plus d'argent et faire monté mon centre de formation
Mais le stage est plus rentable que jouer chez soi en VVVVV. Tu trouves facile des stages a 1M de FL ou PDF + 500 bonus et si tu gères aux jonglages, t'atteint + de 1M et cela en 10 jours, soit 100 000 FLs par jour, sachant que c'est à partir du 90 000 où tu gagnes 100 000 FLs et en VVVVV seulement
Daccord merci de ton explication donc : Centre de Formation-2
Stade-0
Et lorsque tu aura ton CDF niveau 2 et donc tu feras des stages, je te conseille de vendre tout ton équipe pour te faire encore des FLs, sachant qu'en faisant des stages, tu ne feras pas de matchs et éviter de payer les salaires inutilement, et ton aura une futur équipe plus forte que la tienne actuellement et plus jeune;
Prends le centre de formation, et fait des stages, après avec l'argent que tu auras gagner tu pourras augmenter ton stade.
Daccord Mercii donc : Centre de Formation-3
Stade-0
Cdf 1 Puis Le 2 Et Apres Tes Stade
Ouai mais pour passé du 1 au 2 il faut des fl voila pourquoi je veux faire le stade avant
inutile
tu faic cdf 1 tu joue vs des 150.000 place et tu lance le cdf2
Ouai sauf que j'aimerais pas tout démonte mes résultat
t obligé sinon bah achete des bonus
Je croi aussi que je vais m'acheté un jours des Bonus
Centre de Formation
Bon bah : Centre de formation-4
Stade-0