Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Tant qu'il recupère pas les pouvoirs d'Hiro, Matt ou Peter, j'm'en balance
Mais euh, si Peter récupère pas son pouvoir rapidement, il va plus rester beaucoup de pouvoirs à éponger, à part s'il peut récuperer les pouvoirs de Sylar, et là ça annoncerait un bon final
Idem ces trois perso sont les meilleurs je trouve. Mais j'ai pensé à la même chose pour le final, je pense que Peter va prendre les pouvoirs de Sylar et là ça va donner quelque chose de bon pour la fin.
L'épisode 25 est disponible chez votre revendeur -tousse- habituel.
Je l'ai eu hier mais toujours pas eu le temps de le visionner je pense le maté ce soir
Qu'il est mauvais cet épisode.... mon dieu qu'il est mauvais...
C'est pas le dernier en plus ?
lamu62540 a écrit:
Mouais je l'ai trouvé pas mal on en apprend un peu plus sur l'origine de la compagnie. Par contre Sylar maintenant possède trop de pouvoir a mon goût faudrait peut-être penser a l'arrêter ^^
Ce que je trouve surtout dommage c'est qu'il les vole pour rien vu qu'il utilise toujours le même...
Faudrait penser a ce qu'il utilise les pouvoirs volé.
C'est le dernier de la saison, oui. ^^
Je vais me regarder les deux derniers ce soir
Finalement je regarderais demain car ce soir c'est 24h Chrono ^^
Déçu ! A un point...
La série coule là...
Bon je dirais que j'ai connu mieux comme épisode de fin de saison
Je n'ai regardé que le 24 mais quand je vous lis, je suis pas pressé
En fait l'épisode peut être bien mais c'est pas un épisode que l'on met pour finir une saison.
Y'a un paquet d'incohérences de cet épisode final c'est fou
Les scénaristes sont partis trop loin dans leurs délires. Je me demande vraiment de quelle niveau sera la saison 4 ...
salut a tous
je voulais savoir vous avez un lien pour voir la saison 3 ?
merci
Comme on l'avait déjà annoncé il y a quelques mois (allocine), Robert Knepper a rejoint le casting de la quatrième saison de Heroes en cours de tournage. Au départ prévu pour au moins 6 épisodes, il a désormais été promu au rang de personnage régulier. Les scénaristes misent donc sur lui en tant que nouveau méchant de la série, Sylar ayant botté en touche après son changement de personnalité ! Le personnage de Knepper, Samuel, est donc placé au centre de ce cinquième volume "Redemption". Il est décrit comme un chef de bande charismatique et malfaisant, qui recrute des personnes ayant des pouvoirs dans un but mystérieux. L'acteur arrivera-t-il à suivre les traces de Zachary Quinto en devenant le nouveau chouchou des fans ?
Première réponse en images, avec le nouveau trailer de la saison 4 !
http://www.youtube.com/watch?v=QXDRkk4RTUo
Robert Kneeper:
Dernière modification par Yeezy (07-08-2009 21:14:58)
T-Bag \o/
Ce soir c'est la reprise
Bonne nouvelle même si je ne pourrais le mater qu'en fin de semaine
Dernière modification par Yeezy (21-09-2009 13:01:23)
J'ai regarder les 2 premiers épisodes.
C'est toujours autan compliquer à suivre.
Le 3 et le 4 c'est pareil, c'est pas facile a suivre.
Quelqu'un aurait un bon lien pour suivre dès le début de la 4ème saison svp ?
Yeezy a écrit:
Quelqu'un aurait un bon lien pour suivre dès le début de la 4ème saison svp ?
Non justement j'ai regardé et la plupart sont des liens morts (du moins les premiers épisodes).