Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà, la dernière fois je suis allez chez un pote qui a aussi FL !! Je me suis connecté, voilà et je voulez lui faire une proposition de match et il y avait écrit : Match Impossible !!
Y a t-il un moyen de pouvoir rejouer ? Sinon tant pis
Non je crois pas car j'ai fais la même connerie avec un de mes pote et on a du se supprimer et recommencer foot-land alors dsl pour toi mais je crois bien que c'est impossible et sa sera pareil si tu veux lui faire une propo de transfert
OU SINON IL FAUT CHANGER D'ORDI MAIS SA SERAIS BETE SI C'EST JUSTE POUR SA
Dernière modification par NIC0MANS73 (20-12-2010 16:24:40)
Oui pas grave !! De tout façon y a pleins d'autres joueurs sur F-L !! Je n'vais pas mourir !
Oui je suis encore rester 8 mois ou plus avant de partir et de me recréer
Et si tu fais un tournois et que tu tombe contre lui tu pourra le jouer et pour les transfert passe par un autre compte celui de quelqu'un d'autre
Dernière modification par NIC0MANS73 (20-12-2010 16:27:47)
Non la c'est triché En gros tu viens de dévoiler que tu été un tricheur
Non c'est juste une astuce pour pouvoir rejouer contre ton pote mais je ne suis pas un tricheur non loin de la et pour les transfert tu passe par le compte d'un 3 pote ou voilà mais je ne veux pas dire avoir 2 ou 3 comptes juste pour cela car la sa serait tricher comme tu le dit
Ah je crois qu'il faut attendre 2 mois sans se connecter sur l'orid' d'l'autre
Machado13- a écrit:
Ah je crois qu'il faut attendre 2 mois sans se connecter sur l'orid' d'l'autre
Tout compris ! Mais sa c'est juste pour les match pour les transfert tu ne peux plus a vie de ton compte la ! je crois
M'en fous Mais merci à toi !
Il faut attendre 2 mois sans que l'un de vous deux se connecte sur Foot-Land.
Mission impossible
Il faut juste ne pas se connecter sur le meme ordi pendant deux mois
Et donc on peux plus pour les transferts ' ?
Machado13- a écrit:
Et donc on peux plus pour les transferts ' ?
Attend 2 mois sans allez sur le même ordi je l'ai déjà fait il y a rien de dure.