Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis actuellement en galère total avec mon autre PC.
Alors je sais pas si c'est important, mais c'est un PC fixe déjà et je suis sous windowns Xp avec.
Ensuite le problème c'est que quand je le démare, je me retrouve dans un menu noir avec écrit dedans Demarer Windows Normalement.
Mode Sans échec
Dernière Bonne config connue. Et un autre que je ne me rapelle plus.
J'ai essayé tout les truc, mais rien n'y fait le pc ne revient toujours pas sur le mode XP.
Et ensuite j'ai donc essayé de le formater avec mon CD, mais quand j'insère mon CD, ça me met que Windows essaye de s'installer et ça bloque à partir d'un moment. Il me dise qu'il y a une erreur et que je dois essayer d'appuyer sur F8 au démarrage. Mais là encore rien n'y fait =/ Donc si quelqu'un peut m'aider SVP Merci.
C'est juste ton fond d'écran qui est tout noir c'est ça, mais tes programmes marchent très bien?
Nan je peux même pas aller jusque là ^^. Tu vois quand tu démarres un PC, tu as un truc sur fond noir et écrit en blanc avec tout plein de truc écrit du genre là ;
C'est pas ce qui est écrit sur mon pc mais c'est ce fond là que je parle.
Ah ouai ok, c'est pas du tout le problème que j'avais eu alors.
Bon courage.
Citrox a écrit:
Il y a écrit quoi ?
Jl'ai écrit plus haut.
Ensuite le problème c'est que quand je le démare, je me retrouve dans un menu noir avec écrit dedans Demarer Windows Normalement.
Mode Sans échec
Dernière Bonne config connue. Et un autre que je ne me rapelle plus.
Sur le fond noir.
Merci Nantais.
Bah là je suis sur un forum.
Et je vais pas aller dans un magasin d'informatique si on peut me filer une réponse ici on sait jamais.
Où si quelqu'un sait comment je peux le formater pour virer toutes les merdes qu'il y a sur le pc
Je pourrais peux-être te dire sa après mon stage d'informaticien.
Ah j'ai eu ça avec mon pc fixe il y a 3 ans, j'ai tout essayé, un informaticien est venu chez moi et tout mais rien à faire le pc avait rendu l'âme ...
Ah bah c'est bon merci quand même, j'ai trouvé comment le refaire aller. Jsuis passé par windows 98 pour faire aller le CD de réinstallation ^^ Topic clos