Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Forum a écrit:
Bonjour !!
voila j'essaye de me connecter a ma livebox aveec ma psp mais il me demande une clée WPA-PSK(TKIP) or, ni dans les papiers, ni sous la livebox cette clé n'est indiquée, quelqu'un peut il me dire ou la trouver svp ?
Alors voilà j'ai exactement le ême probéme que ce mec
(sa me rassre je croyer étre le seul )
Donc si vous pouvais m'aider sa serras très gentille car 'ai une défaite a infliger a Jejelefouderetour
MDR une défaite
Tu as déjà essayé de changer de configuration ? Tu fais tout normal puis quand tu arrives dans Sécurité tu mets "Clés Wep" puis tu mets ta clé wep ^^
Et tu as déjà été sur internet avec ta psp ? ca fonctionnait ?!
essaye de taper la clé wep, sa marchera certainement sinon reconfigure
jejelefouderetour a écrit:
Tu as déjà essayé de changer de configuration ? Tu fais tout normal puis quand tu arrives dans Sécurité tu mets "Clés Wep" puis tu mets ta clé wep ^^
Je pense que c'est ça également.
Il faut changer la sécurité
Jte taquinne Jeje
Je vais éséyer ske tu me dit
Non e suis jamais aller sur internet avec
T'inquiète je rigole aussi roro Je suis imbattable xD
Ah ok !! Essaye d'aller sur le net avec avant ! Fais une new connexion en suivant bien les étapes
si tu n'a pas la wifi , tu ne pourra pas allez sur internet et tout avec ta psp
thomas.53 a écrit:
Il n'est pas idiot à ce point la
thomas.53 a écrit:
Il n'est pas idiot à ce point la
je peux pas savoir
Oué quand même pas a ce point la ...
Bon la maintenant sa me met un nouveau truk ... "Une rreur de connexion est survenue. Le temps de connexio au poit d'accès est écoulé."
coachroro a écrit:
Oué quand même pas a ce point la ...
Bon la maintenant sa me met un nouveau truk ... "Une rreur de connexion est survenue. Le temps de connexio au poit d'accès est écoulé."
Bizarre Tu as été voir sur les forums de "jeuxvideo.com" ?! Peut-être que quelqu'un à eu le même problème et peut-être qu'ils ont réussi à l'aider !
va dans : paramètre => paramètre réseau => mode infrastructure => nouvelle connexion => scan => tu choisi le point d'accès => Wep =>
et après tu suit
thomas.53 a écrit:
va dans : paramètre => paramètre réseau => mode infrastructure => nouvelle connexion => scan => tu choisi le point d'accès => Wep =>
et après tu suit
J'ai tout suivie ... je met "tester la connexion" et ... samet met la m^me phrase que touta l'heure
coachroro a écrit:
thomas.53 a écrit:
et après tu suitJ'ai tout suivie ... je met "tester la connexion" et ... samet met la m^me phrase que touta l'heure
ah oui , c'ets bizarre
Bon bah je croitque demain je vis allez faire un tour a Orange Frace telecom
Sayer probléme résolue, je vous parle en direct de ma Psp
Ah enfin !!
Tu pourras me défier à pes alors ??!!! mdr
Ah enfin !!
Tu pourras me défier à pes alors ??!!! mdr
Tkt ne soit pas si préssé hier 4 match = 4 vicoire ^^
coachroro a écrit:
Ah enfin !!
Tu pourras me défier à pes alors ??!!! mdrTkt ne soit pas si préssé hier 4 match = 4 vicoire ^^
Je prends tout le monde à Fifa 08.
coachroro a écrit:
Ah enfin !!
Tu pourras me défier à pes alors ??!!! mdrTkt ne soit pas si préssé hier 4 match = 4 vicoire ^^
Moi j'peux pas dire car j'fais que "Vers une légende"^^ Deuxième meilleur buteur du championnat Anglais avec 17 réalisations
Moi pour ma 2éme saison au Pays-Bas (ainsi qu'en pro ^^) je suis 3éme meilleur buteur avec 11 buts ^^