Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila on m'a preter un PC puissant pendant un certain temps et j'ai installé photoshop dessus, tout est bon il marche, mais j'ai un probleme, sous xp je pouvais faire glisser des light, textures directement sur photoshop alors qu'avec vista je doit faire ouvrir et choisir le fichier ( c'est tres long ). Voila si vous pouvez m'aidez svp
J'ai pas tres bien compris , mais j'utilise vista et sa fonctionne comme sur xp je pense
bah moi aussi pas trop compris et j'ai vista aussi?
Moi je ne peux pas faire glisser de fichier directement d'un dossier a photoshop, je suis obligé de faire ouvrir et de prendre le fichier, c'est pas tres compliqué a comprendre
Ah ouai compris par exemple une fenêtre est ouverte avec un light et tu a photoshop a coté dans une autre fenêtrece que tu veux faire c'est tu click sur le fichier en restant appuyer dessus tu le déplace directement dans la fenêtre photoshop j'ai jamais testé sa moi j'ai toujours ouvert un fichier sa prend du temps mais bon^^
Oui voila c'est sa met je le fait et sa le fait pa salors que sur xp si.
Oui bastouille mais tu voit quand t'a des centaines de textures c'est chiant ^^
svp
Ouais j'ai compris aussi , mais je n'ai jamais fait ceci , je fais toujours "ouvrir" et je choisi le fichier , mais sa va assez vite car tout ce que j'ai besoin , je crée et je mets dans un petit dossier pour m'en sortir sinon meme probleme que toi
C'est chiant parce que je j'essaye des trucs dans les créas et si sa va pas je l' enleve alors faire sa a chauqe fois au lieu de 30 min j' vais mettre 2 heure pour faire un truc = / ^^