Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
J'ai un gros problème, mon ordi est un peu vieux (année 2000 ) et c'est un vista (vous voyez le truc ) et puis comme sur la page d'accueil de foot-land (la ou il faut mettre son pseudo et son mot de passe), il y a une vidéo et une animation Téléthon,mais sachant que mon ordi est vieux, rame et est un peu c** sur les bornes je ne peut pas mettre mon mot de passe car je suis bloqué par un message de Microsoft Internet Explorer qui dit un truc du genre impossible de faire un truc (c'est en anglais) désolé pour cet inconvénient.
J'ai désinstaller microsoft internet explorer définitivement de l'ordi mais a chaque fois le message se remet,est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Je ne comprends pas vraiment tu dit que tu peux plus rentrer ton mot de passe et tu est connécté
Chelsea_II a écrit:
Je ne comprends pas vraiment tu dit que tu peux plus rentrer ton mot de passe et tu est connécté
C'est le forum sa,pas le jeu,je n'arrvie pas a aller la ou on peu payer ses joueurs,remplir la boutique, tu comprends?
Ah ok, alors la je n'ai rien a te conseiller lol juste change d'ordi
Chelsea_II a écrit:
Ah ok, alors la je n'ai rien a te conseiller lol juste change d'ordi
Bah c'est un peu compliqué, les sous tombe pas du ciel,malheureusement
gone44 a écrit:
met un screen, avec sa peux etre que quelqu'un pourras t'aidé
J'ai essayé,mais impossible...
vavadu35 a écrit:
gone44 a écrit:
met un screen, avec sa peux etre que quelqu'un pourras t'aidé
J'ai essayé,mais impossible...
Va sur l'ordi portable que le collége nous a prété Val'.
je suis pas sur, mais tente de prendre mozilla.
Ce que j'allais dire , dl mozilla ...
dessinstalle vista car il ralenti beaucoup le pc ( sais juste un coseille mais si trouve autres chose ... )
Merci pour toute vos suggestion mais le problème reviens toujours ...
C'est a cause de la vidéo de Manu sur la première page, faudrait qui mette un lien vers la vidéo se serait mieux
PS:j'ai un modem pas la Wi-Fi...
Ouf problème non-réglé, mais j'ai trouvé une solution pour me connecter sur foot-land, je tape foot-land sur google et je fais sur caricatures/strip pour ne pas tomber sur la vidéo, et maintenant j'arrive a me connecter, merci pour toutes vos suggestion
ajoute des mo de ram sa coute pas trop cher normalement ( faut demander sa dans un magasin informatique )
ton ordi sera plus rapide ^^