Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hypnotiik a écrit:
D'ailleurs, le Mag N°2 sera énorme. Vous aurez une interview exclusive d'un membre que vous detestez tous. Je n'en dis pas plus.
Oh non ! pas moi
Fc.vosges : tu as vu mon post sur le topic d'Eram ? Tu comprendras que oui, ERAM était pour moi un grand projet ...
Trash : Non,non ce n'est pas toi. En tout cas j'ai commencé à travailler le Mag.
Ruan : de quoi ?
Je remonte comme le topic n'était même plus en 1e page.
Alors, sans les fautes et une meilleure présentation, ça peut-être sympa ! Pour une personne comme moi qui ne va jamais autre pars que Général/Ligue 1, ça me fait un ptit résumé du reste du forum, c'est sympa !
nicow83 a écrit:
Alors, sans les fautes et une meilleure présentation, ça peut-être sympa ! Pour une personne comme moi qui ne va jamais autre pars que Général/Ligue 1, ça me fait un ptit résumé du reste du forum, c'est sympa !
L'edition n°2 n'aura rien à voir helas.
Il y aura toujours cette partie recapitulatif qu'on retrouve aussi sous les 2 autres mags, mais un peu moins développés.
Ruan a écrit:
Aucune partie sur les carrières ?
Je ne vois pas quoi raconter sur la partie "Carrières".
Hypnotiik a écrit:
Fc.vosges : tu as vu mon post sur le topic d'Eram ? Tu comprendras que oui, ERAM était pour moi un grand projet ...
Oui c'était un grand projet, roma a créé quelque chose de super, oui au fur et à mesure ERAM a perdu de son charme j'ai quand même tenté une reprise sa marchait encore à peu près bien il y a 1 an 1/2 ; 2 ans.... mais là notre cher manu a eu ma brillante idée de facilité l'accès au grand stade pour les débutants, poussant ERAM un peu plus près du gouffre...
Hypnotiik a écrit:
Ruan a écrit:
Aucune partie sur les carrières ?
Je ne vois pas quoi raconter sur la partie "Carrières".
Les nouvelles carrières crées.
Une sorte de partie annonce où les carrières te feraient savoir qu'ils recrutent.
Les changements de membres etc.
T'as le choix, même si beaucoup vont "s'en foutre" je pense. ^^
Okioki le jeu a flop.
Pourri le mag, si vous pouvez même pas donner de "vrai" infos.
Je le sentais ... J'lavais creer quand y'avait un gros vide mais là ça revient ...
Sinon, ça vous tente une partie "Musiques" ?
Moi non.
Dans quelques jours, c'est malheureusement la fin des vacances des zones A et C.
ça fait juste 6 jours que la zone A a déjà finit ces vacances...
Taarabt- le grand fan de Basket a egalement lancé l'Euroleague de Basket. Helas, cette competition que Taarabt eperait tant faire n'aura surement pas lieu du à une activité vide et à un manque serieux d'inscriptions.
Nouveau topic dans la partie général, qui propose aux foot-landais d'évoquer Les plus beaux moments du sport français. Cet idée proposé par Taarabt
nombrilisme...
Soyez indulgent ?
non
Dernière modification par queen-elsa (04-03-2012 11:37:57)
Si vous voulez, je peux me proposer en tant que correcteur d'orthographe ...
queen-elsa a écrit:
Dans quelques jours, c'est malheureusement la fin des vacances des zones A et C.
ça fait juste 6 jours que la zone A a déjà finit ces vacances...
Taarabt- le grand fan de Basket a egalement lancé l'Euroleague de Basket. Helas, cette competition que Taarabt eperait tant faire n'aura surement pas lieu du à une activité vide et à un manque serieux d'inscriptions.
Nouveau topic dans la partie général, qui propose aux foot-landais d'évoquer Les plus beaux moments du sport français. Cet idée proposé par Taarabt
nombrilisme...
Soyez indulgent ?
non
Les erreurs sont humaines tu sais et concernant le "nombrilisme" moi je l'ai mis qu'une fois, l'autre c'était Hypnotiik qui l'a mis dans la partie entraineur et je ne lui ai rien demandé..
Tu ne veux pas etre indulgente, c'est ton droit, mais je constate que tu veux qu'enfoncer, en ne disant pas éventuellement un conseil pour l'améliorer mais non, t'aime emmerder le monde...
De toute façon, vu ce que je vous prepare pour l'Edition n°2, celà va être plus que genialissime.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si vous voulez, je peux me proposer en tant que correcteur d'orthographe ...
Nop. Je suis asser intelligent pour corriger mes fautes d'orthographes.
Les conseils pour améliorer coulent de source avec mes remarques :
Quitte à donner des infos, autant qu'elles soient justes (zone A en vacances, abandon de carrière)
Quitte à parler de l'actualité du forum, éviter de parler des 2 topics que vous avez crée dans la semaine, car des compétitions amicales qui ne voient pas le jour, il y en a plusieurs par semaine, alors soit vous parlez de toutes, soit vous n'en parlez pas, mais pas faire un focus sur VOTRE compétition amicale qui ne s'est pas lancée.
Et enfin, une idée pour améliorer mais qui a été dite plusieurs fois déjà : embauchez un correcteur d'orthographe !
Cet idée proposé par Taarabt
C'est compliqué d'accorder ? Et puis pour vos "malgré que...", on dit "bien que " !
Hypnotiik a écrit:
FAIL !!
Dernière modification par queen-elsa (04-03-2012 11:58:50)
queen-elsa a écrit:
Les conseils pour améliorer coulent de source avec mes remarques :
Quitte à donner des infos, autant qu'elles soient justes (zone A en vacances, abandon de carrière)
Quitte à parler de l'actualité du forum, éviter de parler des 2 topics que vous avez crée dans la semaine, car des compétitions amicales qui ne voient pas le jour, il y en a plusieurs par semaine, alors soit vous parlez de toutes, soit vous n'en parlez pas, mais pas faire un focus sur VOTRE compétition amicale qui ne s'est pas lancée.
Et enfin, une idée pour améliorer mais qui a été dite plusieurs fois déjà : embauchez un correcteur d'orthographe !Cet idée proposé par Taarabt
C'est compliqué d'accorder ? Et puis pour vos "malgré que...", on dit "bien que " !
Hypnotiik a écrit:
FAIL !!
Ok on prends en compte.
Hypnotiik a écrit:
En effet... ^^
Queen-Elsa : Pourquoi "votre" ? J'en ai parler puisque celà faisait parti d'un Fail de la semaine. Je ne vais pas te citer une carrière qui s'est créer y'a 2 mois et ou il n'y a rien à dire dessus. Que là, c'est un beau fail. De plus, le prochain mag ne consecrera que sur une petite partie pour l'actualité Foot-Landaise et l'on va plutôt miser sur d'autres parties qui vont voir le jour comme "La Guerre des Clubs" ou bien "L'interview bidesque."
Nous allons loin de là faire un focus de l'actualité. Malgré que celà reste une rubrique importante du journal ...
On en a déjà parler des couleurs. C'est horrible.
Taarabt- je vais t'envoyé le code la première partie en messages tu me donneras ton avis. Je l'ai fais en environ 6-7H donc bon ...
(tu feras copié/colé puis previsualiseras et me donnera ton avis)
Dernière modification par Hypnotiik (04-03-2012 12:12:44)