Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
I. Les engagés
- Paris Saint Nantes [Pauleta10]
- Amiens F.C [Jege78]
- FC Alain [alainlounet]
- Team HSC [Pikat-]
- F.C. Paris SG [Parisien-]
- XI FC Barcelone [Jerem-]
- Mario Company [Chobow]
- Joue FC [Quino]
II. Le classement
III. Point fort & faible
- Le Paris Saint Nantes entrainé par Pauleta10 est une équipe vieille & démotivé. Il suffit de regarder ses dernier match pour voir que l'équipe est pas au top. Malgrè ceci, les joueurs ont beaucoup de points, espérons que celà suffise au vieux joueurs de cette équipe pour faire une belle saison.
- Amiens F.C entrainé par Jege78 est une équipe qui n'est plus toute jeune mise à part quelques joueurs, malgrè tout, l'équipe est munis d'un exélent gardien et d'une attaque redoutable, et le reste des joueurs a un bon niveau aussi, Amiens F.C fait partie des favorie.
- Le FC Alain entrainé par alainlounet est une équipe mitigé pour l'age : des vieux, des jeunes, des moyens... Mais la moyenne de points n'est pas bien élévé. Mais cette équipe a une force : sa motivation.
- La Team HSC entrainé par Pikat- est peu motivé mais assez jeune. La moyenne de point est moyenne. L'équipe est plutôt sans atout et sans contrainte mise à part la motivation.
- F.C. Paris SG entrainé par Parisien- est une équipe plutôt d'un age moyen avec des joueurs pas très puissant en point, mise à part un voir 2 joueurs. Mise à part ceci, l'équipe a beaucoup de victoire, donc les joueurs ont confiance en eux, ils sont donc bien motivés.
- Le XI FC Barcelone entrainé par Jerem- est une équipe jeune, motivé avec un bon mercato éfféctué, l'équipe est dans des bonnes base pour faire sa saison.
- Le Mario Company entrainé par Chobow est une équipe encore en mercato, mais de bons atouts sont présents. La jeunesse du mercato fait du bien aux anciens. Espérons qu'il finisse son mercato à temps.
- Le Joue FC 37 entrainé par Quino est une équipe qui n'a fait aucun mercato. Cette équipe est plutôt sur de mauvaises base. Si aucun transfert est éfféctué, cette équipe est sur de ne pas pouvoir avoir une meilleur place que dernier.
Dernière modification par Chobow (23-03-2009 19:49:16)
Bonne Chance pour Cette Ligue !
Merci.
Bonne chance tout les participants de la L3.
Bonne chance les noobs
Premier match contre toi ami Plaisirois. ^^
Je gagnerais sans doute pas, mais au match retour, ça va chier ! ^^
C'est quoi cette définition elle bien mon équipe, elle est pas vieille.
alainlounet a écrit:
C'est quoi cette définition elle bien mon équipe, elle est pas vieille.
Si. Regarde ta déffence. Mais j'ai dis que c'était mitigé. ^^
Après, c'est vrai, ta moyenne n'est pas très élévé.
Mais ta motivation...
Ok merci pour l'info
Jege, ils n'ont pas encore le tintébin
Je gagne 5.1 pour le moment
J'ai gagné mon derbit Plaisirois à la maison. Le match le plus important de la saison.
Classement au bout de la 1° journée.
1er faudrait faire un résumé des journées se serait pas mal je peux aidé .
J'ai voulu faire ça pour l'UCF, j'avais pas le temps, donc je peux dépanner une personne une fois, mais moi, désolé no possible. =S
Ouais moi non plus j'ai pas le temps, c'est pour sa que je pouvais que aidé ^^
Défaite 6-3. Aîe Aîe ! =S
Mon ordi a un virus, et il me reste seulement un ordi pourri où Paint a été enlevé. Qui me peux me filer un screen du nouveau classement, plzzz !
moi, tout de suite
Edit :
[img]http://i39.tinypic.com/s5uyzd.jpg[/img]
Dernière modification par alainlounet (21-03-2009 09:43:11)
alainlounet a écrit:
moi, tout de suite
Edit :
1ere fois que je ne vois pas jégé releguable
m'enfin y'a un debut a tout ^^
Dernière modification par gone44 (21-03-2009 10:17:08)
J'ai fais une forte remonté et c'est pas tout je gagne 2-0
Merci Alain.
Gone > En plus il a perdu contre moi à la prem's journée. ^^