Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-09-2012 13:51:55

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Hdmi

.                                                                                                                          # E D I T I O N    S P E C I A L E   !

.                                                   http://i48.tinypic.com/1215x7q.png
.                                                                                                       http://i47.tinypic.com/2yuykgx.gif
.                                                                                                                                             I. Edito
.                                                                                                                                       II. Introduction
.                                                                                                                                        III. Actualités
.                                                                                                                                        IV. Interview
.                                                                                                                                    V. HSC Nouveauté
.                                                                                                                                       VI. Tops / Flops
.                                                                                                                                      VII. Mot de la fin


.           http://i47.tinypic.com/35j03ep.gif

Les étoiles ne prennent pas encore leur place définitive dans le ciel en ce mois de Mars ... En effet , le 12 Mars 2013 a été marqué par le rouge dans 2 départements français , et l'ensemble du pays , ainsi que de la Belgique devait être prudent sur les routes. Cette édition spéciale du HSC Mag' démontrera à quel point il y'a pas que dans le ciel que les étoiles ne prennent pas place. J'espère que cette édition ouvrira les yeux sur certaines choses , et pourra défintivement enterrée les petites queurelles en fondant le peu de haine qu'il susbiste encore.

.           http://i47.tinypic.com/14uu91j.gif
Le HSC Mag fait un retour avant cette onzième saison qui débutera dans quelques jours , sous forme d'édition spéciale. Pourquoi spéciale , vous allez me dire ... Tout simplement parce qu'elle est rédigée entièrement par moi-même , et donc elle possède une couleur peu habituelle pour un design particulier ! :D Outre , cette remarque concernant la couleur de vainqueur , qu'est le mauve , il y'a bien entendu plusieurs autres raisons : "querelles" , une nouveauté pour le recrutement et l'arrivée massive de postulants ! :)  Je m'attarde pas plus sur cette introduction , bonne lecture !

.           http://i50.tinypic.com/2afgc38.gif
La HSC participe à l'Arène des Carrières ! Je dis bien participe , car même si nous n'en faisons pas un objectif , et qu'on essaye de faire bonne figuration , nous sommes toujours bloqué à 0 sur notre compteur. On espère encore pouvoir compter sur d'autres membres pour un peu changer les équipes. Je remercie déja l'équipe soudé qui nous représente : Mysterio04 , Nancyenforce54 , Quentinaldo , DEBIEVE , et moi-même.

L'hiver persiste , à l'approche du printemps. De quoi faire des heureux au sein de notre carrière ! En effet , nos nombreux flemmards restent chez eux à cause de la neige ...
Personnellement , j'aurais pu voir ma copine sans cette neige ...
                                                 #VDM

Un Conseil , pour l'admission des postulants , sera mis en place prochainement. Plus d'informations dans la suite de ce Mag.

Depuis quelques temps , vous avez remarqué certainement , que Shuffle. ne donne plus de signe de vie à la carrière. Il est donc remplacé logiquement par Laurent- , qui pourra m'épauler pour la création du prochain topic aux côtés de Corentin.

Pour finir , nous pouvons être fier que notre bonne vieille carrière attire de nouveaux postulants. On observe une arrivée composée de G-Hoarau. , Moomoun , DEBIEVE , A_C_A_B , Sullyvan22. , Smawleen , ... Ce dernier ayant voulu être soumis aux votes plutôt qu'être accepter directement , quel courage ! :P

.           http://i47.tinypic.com/vzgadh.gif
Bonsoir à tous ,
Pour ce HSC Mag , j'ai pensé faire une interview 100% réel , et non un interview faussée comme vous en avez l'habitude. La raison de ce changement , est qu'il m'est venu à l'idée , de questionner , une jeune recrue qui attend notre verdict concernant son avenir parmis nous. Il s'agit de Moomoun.


M.Suarez-9   /   Moomoun

"Salut Moomoun , comment vas-tu ?"

"Je viens bien, merci. :)
Et toi, comment vas-tu ?"


"Ca va ça va , mise appart que j'dois écrire cette gazette ..  :rolleyes:
Tu es le premier postulant de la HSC qui prend place dans une interview du HSC Mag , j'aimerais savoir ce que ça te fait."


"Cela me fait déjà plaisir que tu me prennes moi pour cette interview. C'est la première fois qu'on me demande en interview donc je suis assez content que ça tombe maintenant. :)"

"Avant de passer aux questions importantes , j'aimerais que tu te présentes en quelques mots pour ceux qui te connaissent moins , voir pas du tout. :)"

"Alors, je m'appelle Tanguy, j'ai 21 ans. J'habite à Bruxelles , en Belgique ( Pays ou il neige tout le temps :lol: ). Je suis électromécanicien. :)"

"Supporter d'Anderlecht ? Tu es un bon. Supporter d'un autre club , tu es mauvais. :P
Quand et comment as-tu découvert la HSC ? Et serais-tu me dire brièvement pourquoi nous , et pas une autre carrière , pour vanter nos mérites ? :D"


"Oui grand supporter d'Anderlecht ! D'ailleurs champion cette année. :bravo: Concernant la HSC, j'avais posté mon formulaire dans l'ANPE des Carrières et tu es venus me chercher. Dès que tu m'as proposer ta carrière je suis directement venu parler sur le forum de l'HSC et j'ai directement accroché. C'est pour ça que maintenant je suis à l'essai et très heureux de l'être :love:"

"Vu que tu es supporter mauve , tu auras ma voix , c'est sûr. Et oui , je vais à la pêche aux membres quand j'ai l'occasion. :P
Que penses-tu de nos membres ? Pourrais-tu dire quelques mots sur ceux qui t'impressionnent le plus ? Comment te sens-tu chez nous ? Car après tout , il n'est pas toujours évident de se faire une place au sein d'une carrière qui regroupe que des stars !"


"Tous les membres sont super sympas, je ne connais pas encore tout le monde pour dire lesquels m'impressionnent mais j'aime bien Mysterio04. :D Aussi non je me sens super bien chez vous, je me sens comme à la maison et concernant le fait de me faire une place, j'ai un peu du mal mais j'y arriverais. :)"

"Je suis persuadé qu'il sera ravi que tu l'aimes. Un futur couple gay peut-être , qui sait. :lol:
Que pourrais-tu apporter de plus à la carrière sur le long terme , si tu passerais en tant que membre officiel ?"


"Déjà je mettrais full d'ambiance. L'ambiance est ma spécialité. :D Puis je serais actif parce que j'ai l'impression que des fois on a des petits mous sur le forum."

"Tu mettrais de l'ambiance comment si je te lançais un objectif à atteindre ? :)"

"Ça je ne sais pas encore, laisse moi réfléchir à ce que je peux faire et je pourrais te faire part de mes idées."

"Les idées sont toujours les bienvenues , on le rappelle pas assez souvent d'ailleurs ...
Et maintenant une question très compliqué , qui te donnera sans doute l'impression de retourné à l'école : Que dirais-tu aux conseillers , qui voteront pour ton admission , pour les convaincre que tu es un membre parfait pour la HSC ? Déballe-nous tout ce que t'as , même ta paire de cojones si tu veux.  :rolleyes: :lol:"


"Je suis un gentil petit garçon, très obéissant, très bien éduquer. Je suis actif, je n'insulte pas, je suis toujours de bonne humeur, j'aime rire donc les blagues je les aime, n'importe lesquelles. :)
Je n'ai jamais été très fort dans les discours. :D"


"Je pense que tu serais un membre parfait , tu corresponds à la définition d'un membre de la Hollywood Star Career. Pour rappelle cette définition est la suivante : Le membre HSC, de sexe masculin uniquement, est une espèce de membre de carrière soumise. Il doit souvent se taire sous les ordres de ses gérants. Son avis est totalement négligeable."

"Et pour terminer , je te laisse le mot de la fin de cette interview ! :)"

"Pour la fin,je te remercie pour cette interview et j'espère que vous allez me prendre dans la carrière et je souhaite une bonne continuation dans le jeu à tous les membres de la HSC et de foot-land. :smack:"

"Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de répondre à mes questions ! :)"

.           http://i49.tinypic.com/i2u0ld.gif
Un nouveau concept voit le jour à la HSC. Il s'agit du "Conseil d'Admission à la Carrière." , plus connu sous le nom du "CAC" :

1. Que sera son rôle ?
Le Conseil , aura un rôle essentiel au sein de notre carrière. Il aura pour tâche d'accepter , ou de recaler un postulant à la fin d'une période d'essai défini , ou indéfini. Une période d'essai prolongée pourra être également accordée au postulant , si le Conseil ne sait pas donner un avis constructif suite à un manque d'activité , ou autre raison qui pourrait le laisser douté.

2. De qui sera composé le CAC ?
Le CAC sera composé des 3 gérants : Nancyenforce54 , Laurent- , et moi-même.
On sera également accompagné de certains membres actifs , dont le nombre reste encore à définir.
Les membres qui le composeront , seront nommés : les Conseillers.



3. Comment fonctionnera-t-il ?
Le Conseil d'Admission à la Carrière se déroulera sous forme de votes , uniquement avec les membres qui le composent. Dans ces votes , il faudra impérativement avoir des justifications concernant son choix , surtout dans le cas où on voudrait recaler un postulant. Le conseiller , peut discuter avec d'autres membres afin de se faire un avis plus constructif s'il le désire. Dans le cas où la décision du CAC n'est pas acceptée par un membre régulier , il pourra émettre une objection en privée , pour ensuite "déballer" ses arguments à lui. Suite à cela , il y'aura un deuxième tour de vote des conseillers , qui auront pris connaissance des arguments présentés.

4. Pourquoi un Conseil ?
Par le passé , le vote était là pour chaque membre , mais certains postulants étaient donc parfois négligé par des votants inactifs sur le forum. Notre activité globale , ne nous permet pas de récupérer ce système , pour cause que la majorité des membres sont inactifs malgré qu'ils sont si précieux au sein de notre carrière. Le "CAC" sera mis en place temporairement , le temps de retrouver une activité moyenne au minimum d'une grande majorité de membres.

.           http://i49.tinypic.com/33z4hs9.gif

Pour cette édition spéciale , un seul top , et un seul flop seront présentés.

http://img54.xooimage.com/files/8/8/e/mbinj--22dd3d9.png Au Top
Une "remuntada" de rêve pour le Barça.
Difficile de ne pas parler de ce match au sommet entre le FC Barcelone et l'AC Milan ; il aurait pu figurer dans les Tops , ou dans les Flops , tout dépend de quel côté on le voit. Du côté Milanais , il y'aura sûrement un goût amer quant à la façon de jouer des rossoneris. Pour ma part , je l'ai placé dans les Tops , uniquement car ce diable de Messi a encore frappé un grand coup pour motiver les fans , et ses équipiers. Malgré son doublé face à Milan , on retiendra surtout que Messi , n'est plus l'Argentin le plus connu au monde , François Ier l'a détroné. Prions pour le nouveau pape !  :D Les 2 autres buteurs de cette rencontre sont les espagnols David Villa , et Jordi Alba.
http://img54.xooimage.com/files/d/c/8/ndong-22dd0a0.png Au Flop

Grozny ne veut plus de Jonathan Legear !
Il semblerait que le jeune Belge n'a plus d'avenir en Tchétchénie. Lors du déplacement à Moscou , il n'était même pas repris sur la feuille de match , de quoi laisser un goût amer au club qui aura déboursé 4 500 000€ pour s'acquérir ses services. Le Terek Grozny , souhaiterait le vendre en été et il semble qu'à l'heure actuel il vaudrait 2 000 000 , et des clubs anglais seraient sur les rangs. Legear , a marqué qu'un seul but depuis son arrivée.

.           http://i45.tinypic.com/35db0nt.gif
Voilà , nous y sommes déja , c'est la fin de cette édition spéciale du HSC MAG , sous le style Anderlechtois ! :) Certains apprécieront que ça soit fini juste pour ça , mais ça valait le coup , car j'aurais pu anéantir l'espace de quelques instants , cette flemme qui pèse sur eux. :D

J'espère que mon travail appliqué et soigné , vous plaira , mais aussi , et surtout que la lecture fut agréable. :) J'encourage les plus inspirés , à rédiger une autre édition d'un HSC Mag , afin que tout le monde puisse goûter à cette corvée si sympathique .. :D

A une prochaine édition ! :)

Dernière modification par M.Suarez-9 (14-03-2013 22:28:53)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2 30-09-2012 14:32:40

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: Hdmi

T'as l'adapteur PC vers HDMI?

Dernière modification par aurege (30-09-2012 14:34:33)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#3 30-09-2012 15:33:07

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Hdmi

Ben j'ai l'emplacement , c'est ce pc-ci en fait :
http://www.pcspezialist-bielefeld.de/bl … -01-lv.jpg

Normalement le cable doit rentré comme ça sans adaptateur , mais , là ou y'a l'emplacement HDMI comme sur la photo , ben moi y'a un genre de petit cache , qui m'empêche de le mettre , mais autour , y'a un espace , qui laisse penser que ça se retire. ^^


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#4 30-09-2012 22:56:17

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: Hdmi

Toujours personne ? hmm


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5 30-09-2012 22:58:47

Scowfan
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 30-09-2012

Re: Hdmi

Bah retire le cache. neutral


Hors ligne

 

#6 30-09-2012 23:45:11

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Hdmi

Scowfan a écrit:

Bah retire le cache. neutral

Il a peur de trouver un fake chinois ^^


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot