Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[center][size=18]Règlement de la HaxBall Nation[/size]
Tout d'abord bonjour et bienvenue, bonne lecture.
Ce forum a été créé dans le but suivent : Réunir des joueurs du jeu Star Du Foot et de Foot-Land
Toute personne venant sur ce forum pour troller ou insulter sera banni progressivement, voilà un schéma :
trolls , insultes = 1avertissement
3 avertissements = banni une semaine
récidive = 1semaine
Plusieurs récidive = 1mois
Et enfin un bannissement pendant 6mois
Nous espérons que vous respectiez ce règlement et que nous puissions construire une communauté durable et agréable, nous vous souhaitons la bienvenue chez nous.
Les Administrateurs de la HaxBall Nation[/center]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[center]
Déroulement des matchs
• Les matchs se déroulent sur le terrain BIG
• La durée des matchs est de 2 x 5 minutes
• Un rec sera obligatoire !
• Les matchs seront des 4vs4
__________________________________________________________________________________
Les équipes
• Une équipe aura minimum 7joueurs pour éviter les forfaits avec un maximum de 10joueurs , l'équipe doit contenir un capitaine et un co-capitaine
• Elle devra disposer d'un topic de présentation et d'un logo
• Chaque équipe devra disposé d'un forum extérieure a celui-ci seul les membres de l'équipes et les administrateurs y auront-accès
• Tout les joueurs devront être inscrits ici
__________________________________________________________________________________
Les ligues
• Elles seront composées de 10 équipes celles-ci s'affrontant en matchs allers-retours
• Si une personne joue avec un faux pseudo c'est toute l'équipe qui prendra un avertissement
Les contrats
• Il y aura un contrat pour chaque joueur qui devra être rédigé comme ceci :
Pseudo:
Poste:
Saison pour laquelle/lesquelles il s'engage:
Nombres de saison:
• Si un joueur n'a pas de contrat il ne pourra pas joué
Transferts
• Un joueur ne peut-être transféré si il est sous-contrat sauf en prêt qui ceci devront s’effectuer sur une durée d'une demie saison[/center]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien du forum : http://haxball-nation.forums-actifs.com/
Lien du jeux pour jouer : haxball.com
A très bientôt sur le forum de HBN
Dernière modification par max29200 (11-04-2012 22:46:18)
J'arrive très vite !
ok , venez nombreux les autres
J'minscris Je suis joueur sur HBC en seconde ligue.
Mais t'es nul :'( .
Moi ex joueur de PL sur HBC
Dernière modification par Zheisteiv (11-04-2012 22:57:13)
Je suis aussi sur HBC , mais j'avais envie de faire un forum de haxball avec SDF et FL
Vas-y moi je suis un joueur Hors-Ligue capitaine de l'équipe des Haxécible.
UP ! , 2 nouveaux membres viennent de s'inscrire , dont un bon joueur qui est Praze
3 joueur de plus , on commence à avoir un peu de membres
oui , mais on fera peut etre des 3vs3 en championnat si on est pas beaucoup de membre , mais tkt on fera des tournois aussi de 2vs2 , 1vs1.
Ouais mais je supporte pas ce terrain ...
27 membres inscrit , 290 messages
Je suis inscrit aussi.
Aussi je suis inscrits parmi les premiers.
Aujourd'hui tournoi.
Go gog TDOH (OL)
Mon but, une pure merveille. ♥
Je viens juste de m'inscrire sur foot land ( je suis sur Hbc) à la base je joue à SDF mais j'ai arrêter.
Si tu veux parler ou jouer au Haxball avec des FLiens, go sur le topic du Haxball partie lien.
Nos membres ont posté un total de 2266 messages
Nous avons 161 membres enregistrés
Venez vous inscrire les autres , il y'à un championnat qui commence demain en plus .