Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous avez pas le niveau c'est un fait
tire pas dconclusion hâtive on chie un match t'es jaloux jpeux comprendre que c'est une aubaine pour votre peuple harry potterien néanmoins nous rentrons doucement dans cette can alors calm down
nous sommes apathiques sur ce match help
ah oui
je soutiens ton point de vue
t'es un bon mec mine de rien allah y chafik
Amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
J.Pastoree a écrit:
t'es un bon mec mine de rien allah y chafik
il s'est déconnecté, il a mis tous ses problèmes de côté-hé
chance putain
ptn tu me déçois on dirait pangi sur un match de la france le maghreb se perd
Nan mais en vrai j'ai pas la haine contre l'algérie , c'est pour vous charriez au calme , j'vous aime bien sinon trkl khoya
wé j'peux comprendre c'est pas jour de match chez tout le monde
au moins sa fait pas 25 ans qu'on a pas gagné la can
ah merde nous c'est pire jviens de voir mdrrrrrrrr
J.Pastoree a écrit:
au moins sa fait pas 25 ans qu'on a pas gagné la can
En effet, ça fait juste 39 ans pour vous
bah la France ne participe pas à la can donc on peux pas comparé.....................
Non t'es une putain de marocaine tg
Et c'est la passe de 3 !
Une blague nos buts mdrr je le concède
Y'a complot là c'est flagrant , en plus ils ont loupés un vieux péno + vieux but de vous = compot
oue
Belle victoire des bafanas bafanas, j'applaudis.
J'prend le relais :
Vous avez passé un bon week-end ?
Bonsoir.
Tu m'as devancé.
Au fait, bonsoir.
Oui.