Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement._ a écrit:
Gahn, tu viens pas ?
Sinon avicii, t'es bon, ça va et Lucas, nul à chier.
blague
Lucas, si tu n'arrives pas à battre Clément, c'est que tu es pas bon Non, plus sérieusement, entraines-toi pour arriver à un niveau convenable.
Sans me vanter ou quoi que ce soit je pense que on est 4 à avoir le niveau en ce moment : Gahn, Clément, Flex et moi. Avici n'est pas mal non plus.
moi après il faudrait que je travaille mes relances parce que je sais que je galère un peu, je gère bien le GK mais au moment de relancer je perd trop de temps à contrôler la balle donc au final je l'envoie n'importe où. ^^
Gahn a écrit:
moi après il faudrait que je travaille mes relances parce que je sais que je galère un peu, je gère bien le GK mais au moment de relancer je perd trop de temps à contrôler la balle donc au final je l'envoie n'importe où. ^^
exactement quoi moi. j'ai l'impression de mieux gk sur real soccer que sur big. x)
je peux jouer partout, mais faudrait que je travaille mon positionnement car je suis pas terrible sur ce point.
Piur avoir vu jouer Lucas et Gahn je peux vous dire que lucas a un bien meilleur niveau.
Après Gahn il joue pas au même post, il joue goal le truc des loosers donc ça va.
/. a écrit:
Piur avoir vu jouer Lucas et Gahn je peux vous dire que lucas a un bien meilleur niveau.
Après Gahn il joue pas au même post, il joue goal le truc des loosers donc ça va.
Merci, j'aime bien y'en a pleins qui jugent ça fait 2 semaines j'ai plus jouer comment ils ont pu voir mon niveau au lieu de juger mdrrrr.
lucas.prod. a écrit:
/. a écrit:
Après Gahn il joue pas au même post, il joue goal le truc des loosers donc ça va.Merci, j'aime bien y'en a pleins qui jugent ça fait 2 semaines j'ai plus jouer comment ils ont pu voir mon niveau au lieu de juger mdrrrr.
t'as pas joué depuis 2 semaines donc t'as perdu tout ton niveau c'est bien ça? mdddr
mec ça fait 3 ans j'ai arrêté, je retrouve un bon level alors me dis pas qu'en 2 semaines t'as tout perdu.
Peu importe le niveau de chacun. Si le collectif est de mise, la victoire sera au bout
flex. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
/. a écrit:
Après Gahn il joue pas au même post, il joue goal le truc des loosers donc ça va.Merci, j'aime bien y'en a pleins qui jugent ça fait 2 semaines j'ai plus jouer comment ils ont pu voir mon niveau au lieu de juger mdrrrr.
t'as pas joué depuis 2 semaines donc t'as perdu tout ton niveau c'est bien ça? mdddr
mec ça fait 3 ans j'ai arrêté, je retrouve un bon level alors me dis pas qu'en 2 semaines t'as tout perdu.
Faut arrêter d'être con, aussi. Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre sa phrase bien qu'il s'est très mal exprimé.
Il voulait dire que vous le jugez sans l'avoir vu joué. S'il joue pas, vous ne pouvez pas voir son niveau. ^^
Il a jamais parlé d'une perte de niveau.
flex. a écrit:
Le truc des looser mddddr, tu dis ça car en Suisse y a aucun bon gardien ou?
Tout simplement car il n'y a pas besoin de bien d'entrainements pour devenir un pseudo bon gardien sur haxball, c'est de loin le post le moins complexe pour moi.
/. a écrit:
flex. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Merci, j'aime bien y'en a pleins qui jugent ça fait 2 semaines j'ai plus jouer comment ils ont pu voir mon niveau au lieu de juger mdrrrr.t'as pas joué depuis 2 semaines donc t'as perdu tout ton niveau c'est bien ça? mdddr
mec ça fait 3 ans j'ai arrêté, je retrouve un bon level alors me dis pas qu'en 2 semaines t'as tout perdu.Faut arrêter d'être con, aussi. Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre sa phrase bien qu'il s'est très mal exprimé.
Il voulait dire que vous le jugez sans l'avoir vu joué. S'il joue pas, vous ne pouvez pas voir son niveau. ^^
Il a jamais parlé d'une perte de niveau.
T'as raison faut arrêter d'être con il a clairement sous entendu une perte de level sinon il n'aurait pas évoquer le fait qu'il n'a pas joué depuis 2 semaines.
/. a écrit:
Evidemment quand tu t'entraînes en tant que Gardien comparé à lui qui s'entraîne en tant que joueur, c'est sûr que sur le terrain il va mieux gérer que moi.
Arrête d'être con et réfléchis 5min.
Aliadiere a écrit:
/. a écrit:
flex. a écrit:
mec ça fait 3 ans j'ai arrêté, je retrouve un bon level alors me dis pas qu'en 2 semaines t'as tout perdu.Faut arrêter d'être con, aussi. Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre sa phrase bien qu'il s'est très mal exprimé.
Il a jamais parlé d'une perte de niveau.T'as raison faut arrêter d'être con il a clairement sous entendu une perte de level sinon il n'aurait pas évoquer le fait qu'il n'a pas joué depuis 2 semaines.
On lui demandera.
Gahn a écrit:
/. a écrit:
Après Gahn il joue pas au même post, il joue goal le truc des loosers donc ça va.Evidemment quand tu t'entraînes en tant que Gardien comparé à lui qui s'entraîne en tant que joueur, c'est sûr que sur le terrain il va mieux gérer que moi.
Arrête d'être con et réfléchis 5min.
Je l'ai justement spécifié, arrête d'être con et réfléchis 5min. Et je t'ai pas trouvé spécialement bon au goal quand t'y étais. :sifflote:
Lucas m'a fat meilleur impression, j'ai le droit.
/. a écrit:
flex. a écrit:
Le truc des looser mddddr, tu dis ça car en Suisse y a aucun bon gardien ou?
Tout simplement car il n'y a pas besoin de bien d'entrainements pour devenir un pseudo bon gardien sur haxball, c'est de loin le post le moins complexe pour moi.
Très bien, un jour tu feras un test pour voir en tant que gk et tu verras si c'est pas complexe.
Mdr pangi, va faire un match gk en PL, tu vas voir si c'est des tanches et si c'est easy.
En même temps, Lucas comprend moi, t'as vu comment t'as jouer contre moi, tu faisais de la bonne grosse merde donc j'ai pu te juger que sur ça. ^^
Flex, bien la rime. Flex, complexe
Dernière modification par gigi88100 (14-03-2014 22:02:42)
Gigi, j'ai manqué à ma team, 3D pendant mon absence. ^^
Clement._ a écrit:
Gigi, j'ai manqué à ma team, 3D pendant mon absence. ^^
LOL.
Je pense faire un retour sur HBC mais j'hésite. Où, dans quel team ?
Mdr, c'est pas comme si tu choisissais, franchement sans méchanceté, commence dans Harmony ou HCT pour progresser et après tu pourras aller genre chez moi.
Clement._ a écrit:
Mdr, c'est pas comme si tu choisissais, franchement sans méchanceté, commence dans Harmony ou HCT pour progresser et après tu pourras aller genre chez moi.
Parce que ton club est un grand club
Prendre 8-2 contre Loutres...
Sérieusement, je verrais bien.
8-2 contre Loutres !
J'ai jamais dit que j'étais dans un grand club et pangi ferme-la, tu sais pas de quoi on parle.
Bah en même temps, en gk, ils avaient mis Marc comme j'étais pas là, donc 8 buts. ^^