Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter le nouveau forum venant de sortir Haxball France. Contrairement à Haxball Community qui est une compétition, Haxball France est, quant à lui, seulement un lieu de rencontre autour du jeu, et où les équipes Haxball peuvent se présenter, recruter etc... Haxball France est là pour compléter Haxball Community. Des compétitions, des pickups seront organisés par le staff et par les membres eux-même plus tard.
Je recrute actuellement trois animateurs. Plus d'information ici-même.
Cool. Par contre, avant que des équipes viennent te voir, attends peut-être 1 semaine, le temps qu'il soit mis en place correctement et qu'on soit allé voir HBC pour un partenariat.
Waccy a écrit:
Cool. Par contre, avant que des équipes viennent te voir, attends peut-être 1 semaine, le temps qu'il soit mis en place correctement et qu'on soit allé voir HBC pour un partenariat.
D'accord. De toute façon, je pars en vacances dès demain jusqu'au 1er janvier ( soir ), donc ça fera presque 1 semaine...
Regarde sur le topic en lui-même. Héhé. :>
Up.
Salut Waccy , j'y joue depuis peu mon nom est Clément et je cherche team niveau SL ayant déjà joué chez les Sinister.
Si tu cherches une équipe dans HBC, tu vas sur leurs forums, ce sera plus simple.
Après si tu cherches une équipe jouant une autre compétition que HBC, tu peux venir sur le forum. :>
Info : Je cherche une personne mature et sachant faire des maps afin de devenir "Expert Mapping" et donc, de modérer la partie "Mapping" du forum.
Envoyez un e-mail : HBFsupport@hotmail.fr ou MP-moi sur FL.
Je rappel le lien du forum : http://haxballfrance.forumcrea.com/index.php
Dernière modification par Waccy (01-01-2012 18:43:35)
Déjà des membres hors-FL font leurs apparitions.
Je recherche toujours un expert en mapping. :>
Dernière modification par Waccy (03-01-2012 00:30:45)