Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voila ma suggestion
1fois par semaine a n'importe quel heure (pas programmer a l'avance)
Il y a aurai une happy hour
Cela veux dire que tous les paiments effectuer sur foot land sera multiplier par 2
Exemple : 1sms en happy hour ferai 200bonus au lieu de 100bonus
Pour savoir qu'il y aurai une happy hour
Il y aurai un message comme :
Vous avez mené des centaines de match
L'heure est venue de se reposer et de reprendre des forces
Venez participer a L'happy hour mais elle ne dure que 1 heure
le prix de 200bonus au prix de 100bonus
Enfin un truc du genre
POUR : 4
CONTRE : 0
Dernière modification par No-Shini-oN (28-07-2010 06:23:36)
tu t'es inspiré de footchbal non ?
dark orbit mais se n'est pas encore tout a fait sa
Dernière modification par No-Shini-oN (27-07-2010 01:39:01)
oué pas mal et pourquoi pas des MHH (MEGA HAPPY HOURS) c'est a dire X3 et dans cette heur la sa ne serai pas qu'un seul achat qui serai multiplier sa serai tous les achat de bonus dans l'heure, si par exemple j'envoie 3 sms dans cette heure les 3 sms son multiplier.
omenforceso1 a écrit:
oué pas mal et pourquoi pas des MHH (MEGA HAPPY HOURS) c'est a dire X3 et dans cette heur la sa ne serai pas qu'un seul achat qui serai multiplier sa serai tous les achat de bonus dans l'heure, si par exemple j'envoie 3 sms dans cette heure les 3 sms son multiplier.
et si j'ai 100 euro de ticket surf sa me fait 800*3 * 10 youpee ^^ 24 000 bonus génial ^^
j'appprouveeee
manu sera totalement fauché
the_dark_knight a écrit:
manu sera totalement fauché
les * 2
ou les 30 %
Bah manu sa lui plait sa pousse le client qui n'en achète que très eu à envoyer son codounet ! et paf ^^ xd
dans ce cas,le happy hour ou MHH sera temporaire car sinon,je n'ose meme pas imaginer la suite
the_dark_knight a écrit:
dans ce cas,le happy hour ou MHH sera temporaire car sinon,je n'ose meme pas imaginer la suite
^^
bein oui c'est le But déjà sa durera qu'une 1H de 18H a 19H par exemple et sa ne sera pas tous les jours et perso chui pas sur que sa va lui faire perdre de l'argent je pense même que sa va lui en faire gagner!
Dernière modification par omenforceso1 (31-07-2010 18:15:22)