Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous,
J'ai pensé à quelque chose qui pourrait intérésser pas mal de monde, ce serait le fait de créer des Happy Hours, le principe serait de doubler le nombre de bonus pour 1 code , soit 200 bonus pour 1 code.
Voilà ,
x.Teeo a écrit:
Salut à vous,
J'ai pensé à quelque chose qui pourrait intérésser pas mal de monde, ce serait le fait de créer des Happy Hours, le principe serait de doubler le nombre de bonus pour 1 code , soit 200 bonus pour 1 code.
Voilà ,
Euh ça existe déjà... Noel ect...
DailyCoach a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut à vous,
Voilà ,Euh ça existe déjà... Noel ect...
Ah je n'étais pas au courant, autant pour moi.
Mais peut-être augmenter le nombre d'Happy Hour ? Environ 1 fois par semaine ou toutes les deux semaines.
Trop simple aprés !!
Contre, désolé !
Taarabt- a écrit:
Pour, sa inciterai a acheter plus de bonus.
Oui je pense aussi Et a explosé son forfait muahahha
x.Teeo a écrit:
DailyCoach a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut à vous,
Voilà ,Euh ça existe déjà... Noel ect...
Ah je n'étais pas au courant, autant pour moi.
Mais peut-être augmenter le nombre d'Happy Hour ? Environ 1 fois par semaine ou toutes les deux semaines.
si t'as des happy hours fixes, y'aura plus personne qui va acheter des bonus en dehors des happy hours, faut être couillon pour acheter 100 bonus le mercredi alors que tu sais que le jeudi de 16h à 22h, t'aura 200 bonus pour le même prix par exemple
queen-elsa a écrit:
x.Teeo a écrit:
DailyCoach a écrit:
Euh ça existe déjà... Noel ect...Ah je n'étais pas au courant, autant pour moi.
Mais peut-être augmenter le nombre d'Happy Hour ? Environ 1 fois par semaine ou toutes les deux semaines.si t'as des happy hours fixes, y'aura plus personne qui va acheter des bonus en dehors des happy hours, faut être couillon pour acheter 100 bonus le mercredi alors que tu sais que le jeudi de 16h à 22h, t'aura 200 bonus pour le même prix par exemple
Nan mais ce ne sera jamais à la même heure, d'ou le principe d'un Happy Hour il peut y en avoir un le mercredi à 19h comme le vendredi à 9h.
Pour, ça me permettrai de bien construire ma team !
Neutre ça inciterai les gens acheter plus de bonus mais dans ce cas ils en achèterai moins souvent
Et apres comment Manu paye le serveur ?
Dernière modification par Santigo (29-09-2011 18:41:32)
Et les méga happy hour et méga PEL alors ?
Gregness a écrit:
Et les méga happy hour et méga PEL alors ?
C'est de là que j'ai eu l'idée !
Santigo a écrit:
Neutre ça inciterai les gens acheter plus de bonus mais dans ce cas ils en achèterai moins souvent
Et apres comment Manu paye le serveur ?
C'est quoi un serveur ? ^^