Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
16-14
23/21 pour la Hongrie ! Karabatic est nul en ce moment
Reste combien de temps ?
la Hongrie est en train de nous faire une fin de match commme les experts en avaient l'habitude :
se laisser mener et maintenair l'écart à -2 / -3 durant 50 minutes, et tout envoyer dans les 10 dernières minutes pour s'imposer
Hongrie 23-21 France (55')
Moins de 5 minutes environ 3 minutes
22-24 pfffffff
Vraiment pas en forme les bleus et surtout Karabatic qui me déçoit le plus
Pitoyable.
22-25:(
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-01-2012 21:50:25)
23-26, fini.
Les cadres décoivent. J'ai pitié là. Mëme Bingo qui a fait de la merde en défense, est meilleur que Karabatic en défense et en attaque. On joue mal, on tir comme des pigeons...
Dur dur de pouvoir se qualifier ensuite. On part avec 0 points au deuxième tour !
Défaite 26-23 ! Pitoyable comme tu dis Collaipse
Dernière modification par J-Pastore- (20-01-2012 21:52:31)
Nous sommes éliminé ?
jom02 a écrit:
Nous sommes éliminé ?
Non, mais pratiquement.
On est qualifié pour le deuxième tour. Mais on part avec 0 points. La Hongrie et l'Espagne 3 points. En gros, on doit tout gagner au deuxième tour, et espéré l'échec de la Hongrie ou de l'Espagne.
Non.
Il faut gagner les 3 matchs. Espérer que la Croatie détruise l'Espagne et la Hongrie. Espérer que la Hongrie et l'Espagne fassent au moins un nul contre la Slovénie ou L'Islande.
En gros, chaud ^^ Dès dimanche on va être fixer ^^
On ne peut pas gagner tous le temps ^^ on va pas commencer à les incendier comme au foot, au vue de leur brillantes performances depuis quelques années déjà, mais bon c'est vrai que la les bonhommes ils sont en dessous, il faut se bouger le cul !
Collaipse a écrit:
Pitoyable.
sérieux, ils peuvent pas TOUT gagner !!!
ça prouve qu'ils sont humains, pas des machines.
ça fait 4 ans qu'ils écrasent tout, les adversaires commencent à cerner le jeu français.
A choisir, je préfère pommer l'euro et remporter l'or olympique, comme en 2008 et pas l'inverse.
Oui vaut mieux faire de la merde à l'euro qu'au JO.
Ouais mes quand tu regarde karabatic a fait deux mauvais match la france perd
ted76 a écrit:
Ouais mes quand tu regarde karabatic a fait deux mauvais match la france perd
Tu viens de dire que le hand se joue à une personne donc faux. Y'a pas que Karabatic qui était à chier. Notre capitaine était à chier... Il nous a fait X fois une Karabatic en croyant "sauver la patrie" avec des tirs à 10m, en plus forcés...
Toute l'équipe doit se remettre en question.